MilouJules
Etrata contrecarrer capacité
le 14/06/2023 17:12
J'attaque avec Etrata, la silencieuse. Est-ce que je peux en réponse au fait qu'elle inflige des blessures de combat à un joueur, jouer asphyxie pour contrecarrer la capacité déclenchée "Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque " en gardant la capacité "exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur "contrat" sur cette carte "
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/06/2023 17:15
Bonjour,

peux-tu s'il te plait reposer ta question dans un nouveau topic en fournissant la balise vers le texte de la carte en question? Tu trouveras la balise card dans la barre d'outils au-dessus de la boîte où tu tapes ton texte, ou tu peux taper directement la balise via la syntaxe : [card]foudre[/card] donne Foudre.
MilouJules
le 23/06/2023 15:33
Etrata, la silencieuse
J'attaque avec Etrata, la silencieuse. Est-ce que je peux en réponse au fait qu'elle inflige des blessures de combat à un joueur, jouer asphyxie pour contrecarrer la capacité déclenchée "Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque " en gardant la capacité "exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur "contrat" sur cette carte "
kumesana
le 23/06/2023 15:53
- Dans un nouveau topic
- La balise vers le texte pour toutes les cartes
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1