sigurros
Je suis une

Légende
Braids, Arisen Nightmare + Denethor, Ruling Steward
le 08/06/2023 15:08
Petite question avant de poster la combo :

Braids, Arisen Nightmare + Denethor, Ruling Steward ça fonctionne bien comme cette combo?

Ou bien la capacité de Denethor, Ruling Steward ne se déclenche pas si aucune créature n'est morte?

Les interactions sont proches mais j'hésite.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/06/2023 15:27
La capacité de Denethor ne se déclenche pas si aucune créature n'est morte avant la fin de ta deuxième phase principale. La capacité de Braids arrive trop tard pour déclencher sa capacité.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/06/2023 15:30
Dans le cas de Braids + Jadar, il y a un problème similaire. Si braids sacrifie une créature avec la décomposition, c'est trop tard pour que la capacité de Jadar crée un nouveau zombie immédiatement. Jadar ne crée de zombie que si tu n'as pas de créature avec la décomposition quand ton étape de fin commence (donc si tu en as, il faut s'en débarasser au plus tard en deuxième phase principale).
sigurros
Je suis une

Légende
le 08/06/2023 15:56
Ha non, j'ai joué la combo Braids + Jadar sur Arena et ça fonctionne bien.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/06/2023 16:02
Si Jadar crée un zombie avec décomposition alors que Braids vient de sacrifier le précédent, c'est un bug et tu peux poster pour le reporter.
sigurros
Je suis une

Légende
le 08/06/2023 16:02
Ha non, tu as raison, c'est le jetonavec la décomposition créé que je sacrifiais.
sigurros
Je suis une

Légende
le 08/06/2023 16:04
Bon, en tout cas merci pour la réponse. Les trois cartes vont quand même bien ensemble.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.