Worship79
Classe : clerc
le 06/06/2023 16:14
Classe : clerc

Bonjour, je voulais savoir comment se passait la montée de niveau.

Lorsque l'on paie la montée de niveau, par exemple je paie 4 pour passer au niveau 2, les effets de chaque niveau se cumulent?

Autrement dit, imagions que j'ai payé et je suis au 3eme niveau, j'ajoute les effets du niveau 1 et 2 aussi ou il n'y a que le 3eme niveau qui se déclenche? Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/06/2023 16:31
Ta classe commence niveau 1. Tu as la capacité du niveau 1. Lorsque tu es niveau 1 ou 2, tu peux pendant ton tour payer pour monter au niveau suivant. Tu obtiens ainsi la capacité du nouveau niveau qui se cumule avec les niveau précédents (tu as toujours les capacités des niveaux précédents). Une fois que tu es niveau 2 ou 3, tu y es définitivement. Tu ne peux pas repayer pour passer à nouveau niveau 2 (ou niveau 3) si tu y es déjà. Ainsi, la capacité de la classe clerc qui se déclenche quand elle devient niveau 3 se déclenche au plus une fois. Si tu souhaites revenir à un niveau antérieur, le seul moyen est de retirer ton enchantement de classe du champ de bataille puis le ramener, auquel cas il revient niveau 1.
Worship79
le 07/06/2023 20:21
Les nouveaux niveaux payés se cumulent avec les anciens donc?

Si je suis niveau 3, les 1 et 2 peuvent se déclencher aussi.

Merci pour la réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.