Kiwifou
Life is a waiting game

Vous faites quoi en 2027 ?
le 05/06/2023 10:37
Comme pour Trump ou pour la guerre en Ukraine je souhaite ouvrir un thread sur les élections présidentielles et législatives de 2027 (un peu) en avance, particulièrement sur les chances importantes du RN.

C'est loin, beaucoup de choses peuvent venir chambouler les arcs narratifs émergents, comme l'évolution de la guerre en Ukraine, l'élections américaine de 2024, les relations avec la Chine, le changement climatique (avec dedans l'effondrement de la biodiversité), les crises migratoires (renforcées par le changement climatique), la raréfaction de ressources clefs... mais on a jamais eu autant de raisons de voir le Rassemblement National remporter les élections présidentielles.

Je suis donc curieux de savoir comment vous voyez les choses arriver ?
Quelles autres conséquences ? Est-ce que vous quittez le pays ? Vous vous engagez sur une liste locale ? Vous militez ? Vous ouvrez le champagne ?

Vous pouvez tout à fait être ravis. Si vous pouvez le formuler avec décence et arguments c'est cool, ça permet de comprendre vos positions et ce que vous en attendez. Si ça vous inquiète ou terrifie je suis curieux d'entendre pourquoi avec, pareil, arguments et mesure.

Merci d'éviter de chaque côté les propos inutilement agressifs c'est chiant. Par exemple vous pouvez faire un pamphlet contre le wokisme et le mouvement LGBTIQ+ sans passer par "la gauche cette maladie mentale" et autres. De l'autre côté, vous pouvez critiquer les positions RN avec fermeté sans forcément comparer tous les électeurs du RN à Goebbels. Utilisez un vocabulaire compréhensif et le moins violent possible.

Prenez le temps pour répondre. Optimisez comment dire les choses avec pertinence et sources tout en restant succinct. Faites l'effort de lire les interventions des autres, c'est le minimum de respect quand on engage le dialogue.

Bref, je prends a température. Si des Masters passent, je suis chaud qu'ils fassent le ménage en cas de dérapage (je demande avec déférence obv).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 07/07/2023 18:10
J offre a wamkath un cookie bien merité, ceux qui pensent qu ils pourraient bie vivre sans la police ou equivalent me font rire d une certaine façon, deja quand des cambrioleurs des balkans ecument les maisons en campagne tet volent tout ça vient pleurer.

Maintenant la meme mais tu pleure et le vent souffle ^^.

So the tumbleweed roll again :p

Macron a 2 missions pur moi remettre l hopital publique en etat de marche et faire en sorte que les salaires augmentent.

Je dis pas qu il va reussir cela dit.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.