Theluji
Conscrits, Au rapport!
Mindslaver exp 2
le 04/06/2023 17:02
Un adversaire contrôle Mindslaver mais est full tap.

Pendant mon tour, je copie son mindslaver et l'active pour contrôler son prochain tour.
Pendant que je contrôle son tour, j'active son Minslaver en me ciblant avec son propre Mindslaver.

1) qui contrôlera son tour suivant (le 2eme sous mindslaver du coup.

2) si, avant qu'il ne prenne son tour suivant, je le cible de nouveau avec un mindslaver que je contrôle. Qui contrôlera son prochain tour ?
Je crois que cette 2eme question est similaire à une situation en multijoueur où plusieurs joueurs ciblent chacun le même adversaire avec Mindslaver.
Que se passe-t-il ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/06/2023 17:29
Au tour de départ, tu es joueur actif, on est pendant le tour que j'appelle A1. Tour suivant, celui de ton adversaire, je l'appelle N1. Puis ton tour à nouveau ser A2, puis N2, etc.

Donc pendant A1, tu utilises mindslaver. On passe alors à N1 pendant lequel tu contrôles ton adversaire. Pendant N1, ton adversaire (sur tes recommandations avisées) active mindslaver sur toi. On passe alors à A2 pendant lequel ton adversaire te contrôle. Si avant N2 (donc pendant A2 par exemple, sur ordre de ton adversaire, ou alors avant encore, pendant N1) tu actives à nouveau un mindslaver, alors tu contrôles ton adversaire pendant N2.

Pour ta dernière question, si plusieurs joueurs ont activé un mindslaver sur un joueur J depuis son tour le plus récent, alors seul le contrôleur du dernier tel effet qui s'est résolu contrôle J pendant son prochain tour. Les effets antérieurs de mindslaver sont écrasés (entièrement, donc ces autres joueurs n'ont par exemple pas accès aux infos à la disposition de J pendant le tour où il se fait contrôler).
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 04/06/2023 19:06
Merci.

Mon correcteur à changé un "le" en "me".

1) Je me demandais ce qui se passe si:
- je contrôle mon adversaire
- il arrive MS (sur mes conseilles avisés) en se ciblant lui-même.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.