chodart
saint philbert de grand lieu
Hidetsugu et damnation
le 26/05/2023 0:24
Si Hidetsugu et Kairi meurt et révèle Damnation sur le tour adverse puis je lancer damnation alors que cíest un rituel ?
Merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Thepigdestroyer
le 26/05/2023 0:43
Salut.

Le ruling par rapport à ta question :

You choose whether or not to cast the instant or sorcery card as the last triggered ability resolves. If you do, you do so as part of the resolution of that ability. You canít wait to cast it later in the turn. Timing restrictions based on the cardís type are ignored.

Donc osef que ce soit un rituel. Tu peux cast la carte pendant le tour adverse gratuitement, peinard. Ça rend la carte bien plus forte que je ne le pensais.
chodart
saint philbert de grand lieu
le 26/05/2023 22:55
SUper merci pour ta réponse , ça me conforte dans l'idéeque cette carte est archi jouable :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.