Zouberi
Nevinyrral et Don d'immortalité
le 10/05/2023 14:32
Bonjour,

Je possède sur le board Nevinyrral, tyran d'Urborg enchanté avec Don d'immortalité. Quand Nevinyrral meurt, je paye %1 pour activer sa capacité qui détruit, entre autre, tous les enchantements.
1- Est-ce que Nevinyrral revient sur le champ de bataille ?
2- Est-ce que le Don d'immortalité revient sur le champ de bataille à l'étape de fin ? En gros a-t-il été détruit par la capa ou était-il "déjà au cimetière" quand elle s'est déclenchée ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Xeros
le 10/05/2023 14:45
Nevinyral meurt,l'aura est envoyé au cimetiere Deux capacités se déclenchent : celle de Nevin et celle du don
Comme tu les controle toutes les deux tu les mets sur la pile dans l'ordre de ton choix
Si tu met d'abord la capa du don sur la pile Alors la capa de nevinyral vas tout détruire puis le don vas le renvoyer sur le cdb. Le don reviendra au début de l'étape de fin enchanter Nevinyrral
Si tu mets d'abord la capacité de Nevinyral sur la pilealors il va revenir du cimetiere, puis remourir a cause de sa propre capa. A la fin du tour Don d'immortalité reste dans ton cimetiere car Nevinyral n'est plus sur le champ de bataille
J'espere que c'a a pu t'aider ! ^^
Zouberi
le 10/05/2023 15:19
Merci beaucoup pour la réponse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.