Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Agressions racistes aux USA
le 20/04/2023 6:44
Depuis 48h, des groupes d’afro-américains de Chicago s’adonnent au chaos dans la ville et à des agressions racistes contre des personnes d’ethnies Européennes, sous l’impuissance des forces de l’ordre locales, paralysés par l’ordre du maire appelant à ne pas diaboliser ces jeunes.

Pourquoi les médias Français n’en parlent pas pour dénoncer ces agressions racistes ?
Je croyais que la haine était blanche et d’extrême-droite ?
Pourquoi la Gauche Française ne relaie pas ces information pour les condamner ?

J’aimerai bien comprendre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 20/04/2023 13:44
Venez en Dordogne, y'a plein de grottes et encore un peu d'eau, c'est écologique

Kiwifou les autres n'ont pas dit que t'étais insensible ou raciste mais qu'il y a un bais cognitif dans ton discours. Si les même agressions avaient eu lieu d'"Eurasiens" vs Afro-américains (ou latinos qui sont souvent oubliés dans ce genres d'affairres), tu n'aurais pas parler de "just another day in america" mais au contraire toute tentative de le minimiser sous la forme de l'ordinaire ou de ne pas en parler, là tu aurais dis c'est de la tentative de dissimulation

Citation :
groupes afro-américains s'attaquent aux personnes eurasiennes


encore une bonne raison pour moi de ne jamais aller au USA
Jericho
Bretagne
Légende
le 20/04/2023 13:44
Ce qu'il s'est réellement passé : ici
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Jericho
le 20/04/2023 15:07
Ils parlent pas du tout de machins racistes ,justes de jeunes qui se battent ,se tirent dessus et cassent tout....
pourtant y a pas Macron la bas
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 20/04/2023 16:32
"Attention méfiez-vous, la Seine Saint-Denis, ce n'est pas Paris"

-Thierry Henry-
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2023 18:24
Merci Jericho...
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 20/04/2023 20:40
Citation :
Ce qu'il s'est réellement passé : ici

Heureusement que les progressistes du forum arrivent en renfort de leurs frères gauchistes.

« Circulez brave gens, cliquez sur mon lien et voyez LA VÉRITÉ (de gauche) il n’en est rien, des afro-américains qui agressant des européens durant des emeutes ce n’est que de la banale violence urbaine normale qu’il faut tolérer car ce n’est que le revers de la médaille du racisme systémique» « Il faut laisser faire et ne pas s’offusquer compris les fachos ? »

Jericho
Bretagne
Légende
le 20/04/2023 21:06
Où est le problème avec « mon » lien ?
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 20/04/2023 21:08
Il occulte le fond du sujet. Le fait que le maire est complaisant face à ces crimes racistes.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/04/2023 21:10
C'est de la presse, donc c'est de gauche.
Logique.
Jericho
Bretagne
Légende
le 20/04/2023 21:24
Ah oui, j'avais oublié que le dailymail était un journal progressiste et de gauche qui et que linker cet article revenait à dire que :

Citation :
« Circulez brave gens, cliquez sur mon lien et voyez LA VÉRITÉ (de gauche) il n’en est rien, des afro-américains qui agressant des européens durant des emeutes ce n’est que de la banale violence urbaine normale qu’il faut tolérer car ce n’est que le revers de la médaille du racisme systémique» « Il faut laisser faire et ne pas s’offusquer compris les fachos ? »




CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 20/04/2023 21:27
On peut être blanc, noir, jaune, basané... et être un bon gros connard de raciste. Il n'y a rien d'inédit de constater qu'il y a des enfoirés dans tous les groupes ethniques. En revanche j'imagine qu'aux USA, quand on fait du BLM à outrance dès qu'un black se fait tuer, c'est plus compliqué de faire du WLM dans les mêmes conditions.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/04/2023 21:34
Être un enfoirés c'est une caractéristique courante chez le genre humain.
Preuve qu'on est tous égaux a ce niveau.
Les différences même juste vestimentaires peuvent facilement devenir source de conflit ,alors , forcément...
Ant1
le 20/04/2023 21:37
Citation :
Depuis 48h, des groupes d’afro-américains de Chicago s’adonnent au chaos dans la ville et à des agressions racistes contre des personnes d’ethnies Européennes, sous l’impuissance des forces de l’ordre locales, paralysés par l’ordre du maire appelant à ne pas diaboliser ces jeunes.


c'est des noirs ou des jeunes ou les 2 ?

ah les medias et les politiques...
Jericho
Bretagne
Légende
le 20/04/2023 21:40
Nan mais c'est de ma faute, j'avais mal lu le début de ce thread. J'avais compris depuis 48h, des gangs afro américains de Chicago s'organisaient pour lyncher des blancs et que la police n'intervenait pas à cause du maire.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Comme les videurs
le 20/04/2023 21:40
Leurs priorité , éviter la bagarre générale
Bête, et méchant

le 20/04/2023 21:52
Citation :
Nan mais c'est de ma faute, j'avais mal lu le début de ce thread. J'avais compris depuis 48h, des gangs afro américains de Chicago s'organisaient pour lyncher des blancs et que la police n'intervenait pas à cause du maire.


QUOA !!!

Tu ne prends pas pour argent comptant une info d'un site intitulé "Breizh-info" !!!

ça se trouve, t'es pas vraiment un véritable Breton pour de vrai...
Jericho
Bretagne
Légende
le 20/04/2023 21:56
Breizh-info… si tu savais la moitié de ce qu’il y’a à savoir la dessus :p
Bête, et méchant

le 20/04/2023 22:00
Citation :
Breizh-info… si tu savais la moitié de ce qu’il y’a à savoir la dessus :p


Je suis grave preneur mec !!!

D'ailleurs, Orriz serait surement content de savoir d'où il pêche ses infos aussi. Même si ça lui lui laisserait surement des cicatrices au niveau du postérieur.
Jericho
Bretagne
Légende
le 20/04/2023 22:08
Nope, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait surtout pas critiquer la source. Donc disons que BI est un puremedia régional comme un autre.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2023 22:46
Yavait +/- same article sur fdsouche pour info.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.