Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Agressions racistes aux USA
le 20/04/2023 6:44
Depuis 48h, des groupes d’afro-américains de Chicago s’adonnent au chaos dans la ville et à des agressions racistes contre des personnes d’ethnies Européennes, sous l’impuissance des forces de l’ordre locales, paralysés par l’ordre du maire appelant à ne pas diaboliser ces jeunes.

Pourquoi les médias Français n’en parlent pas pour dénoncer ces agressions racistes ?
Je croyais que la haine était blanche et d’extrême-droite ?
Pourquoi la Gauche Française ne relaie pas ces information pour les condamner ?

J’aimerai bien comprendre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Ant1
le 04/05/2023 22:24
Citation :
rama yade est d'accord avec gims


à ranger avec les givrés comme https://www.facebook.com/watch/?v=930233183774027
Ant1
le 04/05/2023 22:29


pour les pyramides et l'électricité faudra demander à Richard si c'est vrai, il était là ...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 04/05/2023 22:51
Je connaissais l'histoire mais je me rappelais pas qu'il disait avoir 17000 ans merde...le néolithique le gars est plus vieux que Sorin et Nahiri réunis, c'est Ugin qui lui a donner le biberon (Nicol a pas eu la garde trop violent)

Mais il y a une preuve irréfutable, il a dupé Gérard Majax le plus grand magicien de la Terre de l'histoire devant Urza (oui oui)

Bon en fait le mec c'était l'amant de Dalida et il est "officielement" mort connement ou par suicide je sais plus
A moins que ça soit un complot des anciens astronautes pour cacher qu'il y est parti dans les éternités aveugles faire un poker avec Emrakul qui dure toujours tellement les deux sont forts en Bluff
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 05/05/2023 11:56
Pour revenir au sujet: avez vous vu l'homicide involontaire du sosie (noir) de Mickael Jackson dans le métro par un blanc?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/05/2023 12:20
A première vue ça n'a pas l'air d'être plus une agression raciste que celle dans la news sur les violences à Chicago. Et j'ai pas l'impression que la presse "classique" tourne ça dans le sens d'une agression raciste (comparez ça avec le torchon ultra parti pris qui a servi d'amorce à ce topic). C'est surtout relayé jusqu'en France parce qu'il y a eu un mort.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 05/05/2023 12:31
Il y a des dizaines de mort dans le metro et dans la rue, pourquoi ce fait divers là est relayé ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 05/05/2023 12:32
Je ne fais pas l'innocent mais j'essaye d'appliquer une neutralité éclairée avec la même rigueur que Toufmade et compagnie dans ce même post
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 05/05/2023 14:00
Pas lu la news, mais il me semble que "sosie de Mickael Jackson" en fait une information insolite, ce qui le distingue des autres faits divers.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 05/05/2023 15:52
Finalement, j'ai lu pas la news. Donc c'edt pas trop ça, et c'est pas le sosie de MJ. Les circonstances de sa mort rappellent vaguement celles de la mort de Georges Floyd.
Ant1
le 05/05/2023 16:25
Citation :
Je connaissais l'histoire mais je me rappelais pas qu'il disait avoir 17000 ans merde...le néolithique le gars est plus vieux que Sorin et Nahiri réunis, c'est Ugin qui lui a donner le biberon (Nicol a pas eu la garde trop violent)


:-)

Citation :
Mais il y a une preuve irréfutable, il a dupé Gérard Majax le plus grand magicien de la Terre de l'histoire devant Urza (oui oui)


Non.
Le plus grand magicien c'est Eric Antoine avec ses 2m07 !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.