PerrucheMan
Question débutant - collection
le 31/03/2023 15:36
Bonjour,

Je recherche depuis plusieurs jours sur différents sites/médias des informations quant à la collection des cartes Magic mais je n'ai, jusqu'à présent, pas trouvé de réponses...

J'ai essayé de m'intéresser à l'univers Magic à l'adolescence (dans les années 2004 - à l'âge de 13 ans) mais j'ai rapidement abandonné car je trouvais le jeu trop compliqué à l'époque (j'étais de base dans la collection des cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh!).
Depuis je ne m'y suis plus vraiment penché même si j'ai toujours trouvé les illustrations très belles.
Je suis tombé par hasard sur un article indiquant qu'il allait sortir des cartes Magic autour de l'univers du Seigner des Anneaux.
Fan des films, livres et jeux vidéos j'aimerais collectionner cette extension en particulier et me pose les questions suivantes (qui vont sûrement vous paraître basiques mais je n'ai pas trouvé de réponses) :

Dans le cas ou je souhaite collectionner toutes les cartes de cette extension (je suis bien conscient que certaines vont être quasi impossible/impossible à avoir)...

1) Puis-je y parvenir en ouvrant uniquement des boosters d'extension ?
2) Ou certaines cartes sont-elles spécifiques à certains items ? (booster collector, booster de draft, kit de démarrage, deck commander, booster jumpstart)

Exemple : est-ce que je vais retrouver dans un booster jumpstart des cartes communes aux boosters d'extension ? ou est ce que le booster jumpstart donne accès à des cartes totalement différentes ?

Encore une fois, mon but n'est pas de jouer avec ces cartes mais uniquement de les collectionner pour profiter des illustrations. J'aimerais donc en posséder un maximum.

Par avance, merci

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
PerrucheMan
le 01/04/2023 8:35
Merci pour ta réponse !
krraatumi
le 10/04/2023 9:19
J'ai l'impression que cette édition lord of the ring va amener un nombre fou de nouveaux joueurs ou acheteurs
krraatumi
le 12/04/2023 13:42
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 12/04/2023 13:48
Attention au bot krraatumi
Ant1
le 22/04/2023 9:40
Citation :
J'ai l'impression que cette édition lord of the ring va amener un nombre fou de nouveaux joueurs ou acheteur


pas convaincu
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.