Symitsh
[Promo] Site web de fan
le 30/03/2023 18:08
Bonjour à toutes et à tous fans de magie !

Je suis ravi de partager avec vous un tout nouveau site web créé spécialement pour notre communauté : www.repairemagic.fr.
En tant que fan inconditionnel de notre jeu de cartes préféré, j'ai développé ce site pour répondre à un besoin que nous avons tous : gérer et estimer la valeur de notre collection personnelle de cartes.

Ici, vous pourrez facilement enregistrer et organiser votre collection, tout en obtenant une estimation de sa valeur. De cette manière, vous serez toujours au courant de la valeur de vos trésors.

Bien que je sois moi-même un joueur passionné, ce projet est mon premier essai dans le développement web.
C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide et de vos suggestions pour faire évoluer ce site et le rendre encore meilleur.
Vos idées et vos conseils sont précieux pour moi, et je serais ravi d'échanger avec vous sur les améliorations potentielles.

N'hésitez pas à visiter www.repairemagic.fr et à partager vos retours.

Merci infiniment pour votre soutien et votre participation !
haut de page - Les forums de MV >> Publicité >> Discussion : page 1
Ant1
le 02/05/2023 18:34
tu te bases sur quelles sources pour les estimations ?
Symitsh
le 03/05/2023 8:18
J'utilise les données que fournisse Scryfall (https://scryfall.com/).
C'est pour ça que je parle d'estimation, pour le moment, c'est ce qui me semble le plus adapter.
À première vue, tu en penses quoi du site ?

Je compte bien l'amélioré, surtout sur la recherche, la qualité des images, la performance du site et l'ajout de nouvelles fonctionnalités entre autre.
haut de page - Les forums de MV >> Publicité >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.