Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
Un scandale pour reunir le oik
le 17/03/2023 13:42
Bruno Le maire ce jean foutre


Assez de nos divisions, entre les gauchistes et les droitards du oik. Je suis persuadé que nous serons tous d'accord pour cracher à la gueule de Bruno Le Maire.

Ce mec, notre ministre de l'économie n'a aucune valeur. Il se permet de ne pas rembourser ses dettes personnelles alors que tout l'argumentaire pour passer la loi de réforme des retraites repose sur "il faut rembourser la dette nationale"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
clochard, dans l'internet

le 19/03/2023 8:35
Quelqu’un s’intéresse encore aux élucubration d'orriz en 2023 ?
Vraie question
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 19/03/2023 8:36
Je parle pas de les ignorer, je dis simplement qu’il suffit de réprimer durement ces casseurs et fin du débat
Darkent

Gimli
le 19/03/2023 8:57
Niveau objectif que tu t'étais fixé, est-ce que tu considères qu'il est atteint ? :)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 19/03/2023 10:29
Plus dur ? Une mort via des coups et des blessures c'est la perpétuité même si c'est fait par un policier, eclaire ton raisonnement car j ai du mal à comprendre. Les forces d intervention ont déjà bafoué la loi et le droit à de multiples reprises à l heure actuelle, il y a déjà des plaintes déposées pour des raisons des faits de violence auprès de l igpn.

De plus rompre toute forme de communication avec les fauteurs de troubles n est pas la solution. Des feux de poubelles, oui et ? Qui te dit que les feux cibleront pas les crs la prochaine fois ? A pousser des gens dans le désespoir on obtient des actes insensés c est pas nouveau.

Personne et surtout pas moi ne veut d une spirale de violence.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 19/03/2023 10:35
A défaut d'une Spirale de croissance
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 19/03/2023 10:39
BIen vu ;)
Ant1
le 19/03/2023 16:50
à Nantes aussi les poubelles brûlent
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 19/03/2023 17:37
Nantes revolté tmtc, ils ont pas attendus eux mdr !
Hades666
I'm a
Légende
Darkent
le 19/03/2023 18:00
Citation :
Darkent a écrit :
Hades666 j'espère que tu t'imagines pas que je vais lire ce torchon


Ben si ptdr.

Sérieusement, tu pouvais répondre n'importe quoi hormis que mon message est un torchon. Ma réponse est complète, argumentée, sourcée et mise en page avec les maigres moyens du bord offerts par le BBcode de MV haha. ><

Néanmoins, c'est ton droit le plus strict de ne pas me lire et de t'accrocher au mythe selon lequel Bruno le Maire est « un excellent ministre, très compétent ». J'imagine que cette croyance est réconfortante pour les éco-anxieux * :).

* économie, pas écologie.

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 19/03/2023 18:12
*murmures* crise economique en provenance de la Sylicon Valley %E
Darkent

le 19/03/2023 18:46
Citation :
Ben si ptdr.
$

Loupé !
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 20/03/2023 2:06
C'est un énorme fils de pute ce BLM.

Je rejoins le front uni du OiK. Ce qui est drôle c'est que les seules fois où le OiK a été réuni c'est quand on était tous de l'avis contraire de Darkent.
Darkent

le 20/03/2023 7:13
Conclusion : La solution pour un oik uni et fort c'est pas de détester Bruno le Maire mais de détester Darkent !

Laissez donc BLM tranquille.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 20/03/2023 9:42
Ahah, ce n'était pas ce que je voulais dire, c'était juste pour montrer l'absurdité de la chose et de l'hypocrisie de ce themecode ou les unifications se font au grès de quand ça arrange les gens.

Ce topax est un bel exemple.

Par contre, rien à voir, mais Hades66 est un bon gars avec beaucoup de recul, il mérite qu'on debate avec lui <3
Darkent

le 20/03/2023 11:20
Citation :
Par contre, rien à voir, mais Hades66 est un bon gars avec beaucoup de recul, il mérite qu'on debate avec lui <3


Ah oui ?
Autant que je me souvienne Hades666 est un gros troll et ne dois pas être pris au sérieux.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 20/03/2023 11:35
Ses interventions sont pertinentes, son dernier post en fin de page 1 est incroyablement bien construit pour du OiK, agréable à lire, sans ad hominem et apporte des arguments.

Alors évidemment t'es pas obligé de le lire ni d'y répondre mais personnellement j'applaudis l'effort et on est loin du torchon que peuvent nous servir des dudes comme la clique à Sly21 et Tatanka. IMO ça mérite de le lire.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 20/03/2023 11:47
C'est bien la première fois que je vois le Oik défendre BLM :{
Darkent

le 20/03/2023 11:59
Citation :
Ses interventions sont pertinentes, son dernier post en fin de page 1 est incroyablement bien construit pour du OiK, agréable à lire, sans ad hominem et apporte des arguments.

Alors évidemment t'es pas obligé de le lire ni d'y répondre mais personnellement j'applaudis l'effort et on est loin du torchon que peuvent nous servir des dudes comme la clique à Sly21 et Tatanka. IMO ça mérite de le lire.


Je vais jeter un coup d'oeil pour voir si ça en vaut la peine, même si je m'attends à un concentré de mauvaise foi et de mauvaise compréhension de la mission réelle d'un ministre le tout cumulé avec une mauvaise compréhension de l'économie de manière générale.

Par contre j'ai cru comprendre que des individus d'une conv où je ne suis plus traitent cette non-réponse comme un évènement qui pourrait donner lieu à des DISCUSSIONS O_O

Mais osef de ce que je fais ou de ce que je fais pas non ?

J'ai même prévenu que j'allais arrêter de consacrer du temps à répondre aux gens étant donné le caractère injuste des réponses que je récolte.
J'aime les carottes

le 20/03/2023 12:02
Je comprenais déjà pas le principe de venir parler sur le oik de discussion extérieure au oik où on est, mais alors venir parler sur le oik de discussion extérieure au oik où on n'est pas, on est sur du niveau supérieur.
Darkent

le 20/03/2023 12:10
Niarfounet j'avais compris les 125 dernières fois où tu l'a dis tu sais.
Ca va pas changer grand chose au fait que je m'en cogne de ton avis
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.