Dihensoeur
Vauréal, France
Win Condition Enigma
le 03/03/2023 9:08
Bonjour,

Sauriez-vous comment ces deux listes ci-après gagnent s'il vous plait ?
Lotus Combo 1
Lotus Combo 2

Car, habituellement la win condition était de jouer Mastermind's Acquisition pour aller chercher un kill dans le side, comme par exemple Approach of the Second Sun.
Liste Exemple

Mais ce n'est pas le cas pour ces deux listes.
Il y a bien Lair of the Hydra mais je ne vois pas comment ils gagnent dans le tour avec. De plus, cette carte avait été ajoutée à l'origine pour être une sorte de kill alternatif s'il n'était pas possible de combo.

Qu'en pensez-vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Pioneer >> Discussion : page 1
Darkent

le 03/03/2023 9:33
Etonnant en effet
Dihensoeur
Vauréal, France
le 03/03/2023 10:22
Comme c'est un top de MTGO on pourrait croire que leurs adversaires aient tous concédés au lancement d'un Ultimatum ou parcequ'ils bouiboutaient trop longtemps mais bon j'y crois peu ^^".
Darkent

le 03/03/2023 10:30
Peer into the Abyss x2 sur un adversaire ça peut le tuer ?
Dihensoeur
Vauréal, France
le 03/03/2023 10:41
La piste semble intéressante, bien vu Darkent!

Cependant, piocher à chaque fois la moitié de ce qui reste ne permet pas de lui faire tout piocher, et concernant les pv la carte indique arrondir au dessus à chaque fois donc au mieux ca le descend à 1 :/.

J'avais déjà vu une liste qui jouait Thassa's Oracle comme win condition MD mais ce n'est pas le cas ici. A moins qu'il y ait eu deux fois une erreur de renseignement de deck Oo et qu'il manquerait une carte ?
Darkent

le 03/03/2023 11:24
Citation :
bien vu Darkent!

Citation :
Cependant, piocher à chaque fois la moitié de ce qui reste ne permet pas de lui faire tout piocher, et concernant les pv la carte indique arrondir au dessus à chaque fois donc au mieux ca le descend à 1 :/.


Bah du coup non je me suis planté :p

Légende
le 03/03/2023 12:49
Tu peux kill en oneshootant via une grosse hydre en ayant engagé tous les permanents adverses ou bien en passant Peer cinq fois via Recovery. Le deck génère assez de mana pour faire ça sans problème.

Darkent

le 03/03/2023 12:56
Citation :
Tu peux kill en oneshootant via une grosse hydre


Mais du coup tu lui donnes la célérité comment ?
Darkent

le 03/03/2023 12:58
Pour Peer j'avais pas bien noté ça :

gatherer a écrit :
The life lost is rounded up, not the remaining life total. For example, if the target player has 7 life, they lose 4 life and end up with 3. Similarly, the number of cards drawn is rounded up, not the number of cards remaining in the library.
Dihensoeur
Vauréal, France
Merci
le 03/03/2023 13:31
Ah d'accord merci !
Thepigdestroyer
le 03/03/2023 22:55
Ça descend l'adversaire et il se fait finir par les créatures ?
Thepigdestroyer
le 03/03/2023 22:58
My Bad j'avais pas actualisé la page et donc pas vu les posts plus récents du topic.
haut de page - Les forums de MV >> Pioneer >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.