Marseille, Grèce

Légende
MTGA : Shadows over Innistrad Remastered
le 22/02/2023 0:28
Une extension MTG Arena composée de 302 cartes rééditées de Shadows over Innistrad et Eldritch Moon.

Sortie le 21 mars 2023.

Shadows over Innistrad Remastered sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 22/02/2023 13:55
est-ce qu'ils anticipent un futur retour des eldrazis à cause de la fusion planaire ? (la petite piqure de rappel comme quoi emrakul s'est mise elle-même dans la lune d'inistrad sans qu'on sache pourquoi...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/02/2023 14:12
faut croire que viser la lune, ça lui fait pas peur. Des sacrifices, s'il le faut elle en fera.
kricheck2001
Meditative Mind
Pégase
le 24/02/2023 10:37
Amel bent, je te chasse du corps de warpad, retourne au néant :D
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/02/2023 11:02
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/02/2023 12:29
Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle n'avait rien à faire sur le plan ?
Elle sortira de la lune quand le moment de convertir innistrad sera venu ou un truc dans le genre ?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 24/02/2023 13:19
Alors la réponse à ta question n'est pas super claire...
Emrakul a papoté avec Jace lors de son assaut sur Innistrad. Elle n'était pas à l'aise sans ses copains et a préféré s'auto-enfermer dans la Lune le temps que le déséquilibre qu'elle ressentait se comble. Moi j'en conclus que de nouveaux Eldrazis différents de Kozilek et Ulamog apparaissent, car Ugin a dit à Jace que c'était une grosse connerie d'avoir exterminé les Eldrazis car ils participent à l'équilibre du Multivers. Mais je me plante peut-être totalement, et leur mort va peut-être laisser la place à une autre menace qu'ils prévenaient !
Tu as le détail dans ce chapitre (en français) du dialogue bizarre entre Jace et Emrakul, et dans ce celui-ci et celui-là les explications autour du phénomène Eldrazi, qui se terminent pas un Ugin bien vénère :
« Vous avez tué deux créatures vivantes qui étaient plus anciennes que les mondes, gronda le dragon. Sans connaître leur objectif, leur fonction, l’impact de leur vie ou de leur mort—vous avez risqué tout ce plan et bien des conséquences encore inconnues en les tuant. Parce que vous en étiez capables. »
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 24/02/2023 13:23
(petit loupé : voici le premier lien où on suit le dialogue netre Jace et Emrakul)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/02/2023 15:23
Oui. On ignore pourquoi Emrakul s'est enfermée; c'est un point obscur. A mon sens, d'un point de vue "construction narrative", ils ont voulu les garder sous la main tout en se donnant la possibilité de les sortir plus tard. Pas sûr que ce soit POUR tout de suite. (Idem pour Nicol Bolas et Ugin, ils sont pour le moment "out").

Par contre, je ne sais pas d'où vient explicitement l'idée que Nahiri va sur Innistrad pour libérer Emrakul et la parachever. Mais je suis à peu sûr que si cela devait arriver, on découvrirait avec joie que les Eldrazi peuvent manger l'huile corrompue remettre à jour les plans.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/03/2023 0:26
Je suis surpris, on vient d'avoir une fournée de cartes importantes qui sont des cartes du premier bloc Innistrad. En fait, ce n'est pas Shadows over Innistrad remastered, c'est best of Innistrad.
wamkath
Narbonne, France
le 10/03/2023 10:04
Oui et le logo d'edition n'est pas le même, je suis tout confusé
canar

Légende
le 10/03/2023 10:26
C'est best of on-change-la-face-de-l'historic, pour la 15e fois, chouette alors !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.