Marseille, Grèce

Légende
The Lord of the Rings
le 22/02/2023 0:23
The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth, première extension intégralement "Universes Beyond", sera composée de cartes légales en Modern.

Sortie le 23 Juin 2023.

The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Hoxy
Do you pay the one?
le 15/03/2023 17:29
J'aime franchement bien les gueules de frodon/sam/gollum.
Hâte de voir les autres cartes et les 1ers decks qui utiliser la "tentation" (?)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/03/2023 17:54
Citation :
et pour Dix Petits Nègres, tu es pas choqué?


C'est un cas particulier. Dès 1940, aux USA le bouquin avait un titre non problématique, du vivant de l'autrice. Au Royaume-Uni le changement de titre a eu lieu il y a presque 40 ans. En France, il a eu lieu avec l'accord du descendant Agatha Christie qui estime que cohérent avec la manière de penser son arrière grand-mère. Le mot a une connotation terrible. J'aurai tendance à dire que comme le livre un titre officiel sans problème (USA) autant s'en servir.
zombie33

Légende
le 15/03/2023 18:21
Je viens de remarquer que les terrains représentent la carte de la terre du milieu à des échelles différentes, rendant impossible un quelconque diaporama, je suis déçu du coup.
Ant1
le 15/03/2023 19:04

Citation :
et pour Dix Petits Nègres, tu es pas choqué?


A ce rythme là Pascal NègNègre va devoir changer d'État civil et s'appeler ...

Pascal Dix (pour cent)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/03/2023 19:11
Exactement. Et le chocolat blanc c'est supremaciste. La javel c'est raciste parce que ça blanchit les choses. Les pistes noires au ski c'est de l'oppression systémique. "Rire jaune" est une expression qui doit être bannie de la langue française car elle rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Maintenant que la boîte de Pandore est ouverte les cassos vont se donner à cœur joie.


Merci en tout cas pour cette histoire de petit chaperon rouge, j'ai enfin une version que je pourrais faire lire à mes gosses.
CRYDER
Légende
le 15/03/2023 20:27
Malgré toute la défense des bien pensants , ou des hypocrites qui cachent leur jeu .. une chose est certaine : si cette édition était sorti en 2000, avant le vomi intellectuel wokiste qui pourri toutes les zones de la culture, du cinema, du jeu, des livres ... et bien avant tout ce vomi nauséabond, aucun de ces personnages n'aurait été changé dans sa carnation et dans ses traits pour être autre chose qu'un héros blanc. Le fait qu'aragorn soit buriné par le soleil n'en a jamais fait un africain.

Mais bon ... c'est devenu chose courante maintenant que de nous faire croire que la mixité raciale est la norme partout et dans tous les comtes et légendes. Je me souviens avec consternation que ces abrutis ont banni la table des bonus raciaux qu'on avait a dungeons & dragons depuis la nuit des temps et qui donnait des bonus en constitution pour les nains, en, dextérité pour les elfes ... Bref, on considérait que chaque race de perso avait des avantages spécifiques et on avait aucun problème avec ça, jusqu'au jour ou ces détraqués ont voulu y voir un crime raciste et il a donc fallu oublier la table. Car oui les elfes peuvent être robustes comme des nains , ou les nains aussi agiles que les elfes ... et oui, toute différence est juste le produit de l'éducation et de la société, rien n'est génétique, rien n'existe a part l'envie des individus ... toujours les mêmes aneries de gens qui vivent dans un monde délirant et dictatorial pour nous forcer a accepter leurs délires..
Consternant que ca vienne nous polluer dans magic aussi . J'ai mal a mon garfield.
Darkent

le 15/03/2023 20:30
j'adore Gandalf.

Pas trop compris à quoi le %B%B%B de Frodo faisait référence, si quelqu'un veut bien m'éclaircir !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/03/2023 20:34
SPOILER ALERT : à la fin, arrivé à la montagne du destin, Frodo est corrompu par l'Anneau. Il se refuse à le détruire, donc %B%B%B. C'est Gollum qui lutte avec Frodo, qui lui arrache le doigt et l'anneau et qui par accident détruit l'anneau en tombant dans le feu de la montagne du destin.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/03/2023 20:38
Donc, le cout %W -> %WB%WB -> %B%B%B c'est la corruption progressive par l'anneau.
Darkent

le 15/03/2023 20:39
Ouais OK c'est donc bien ref à cette partie là.

Je trouve ça dommage de résoudre le personnage de Frodo à ça, ceci alors que les hobbits sont incroyablement résistants aux attraits maléfiques de cet anneau, mais après ça fait une super carte !
Ant1
le 15/03/2023 21:05
Citation :
Exactement. Et le chocolat blanc c'est supremaciste. La javel c'est raciste parce que ça blanchit les choses. Les pistes noires au ski c'est de l'oppression systémique. "Rire jaune" est une expression qui doit être bannie de la langue française car elle rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Maintenant que la boîte de Pandore est ouverte les cassos vont se donner à cœur joie.


+1

Seule coquille
Citation :
"Rire jaune" est une expression qui doit être bannie de la langue française car elle rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.


Tout le monde sait qu'noir[/b target=_blank>[



Darkent

le 15/03/2023 21:19
Citation :
SPOILER ALERT


Stop avec ça.
Les gens qui ont pas vu LOTR ont tort et ca fait largement assez longtemps que ce truc existe pour qu'on doive eviter de spoiler.


j'ai toujours pas vu Game of Thrones, je compte le voir : je me suis fait spoiler en long et en large et je vais pas chouiner parce que l'internet veut rigoler et faire des memes sur le sujet.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/03/2023 21:22
Je te rejoins totalement là dessus Darkent. Le No Spoil c'est un truc de dégénéré. Si une œuvre est valable, elle le restera que tu sois spoilé ou pas.


Si le simple spoil gâche un film, c'est que c'était pourri à la base.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/03/2023 21:22
Je sais, c'était de l'humour xd
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 15/03/2023 21:40
dix petits negres a changé de nom, ils s'appelle désormais "ils etaient 10" (le changement a eu lieu il y a un ou deux ans)
Gromph
Pour les racistes...
le 15/03/2023 21:57
..les us et coutumes changent. Hypocrisies parfois, intérêt limités autrefois, réelles impacts machiavéliques souvent. Mais ceci est un fait, à 40 ans passés. J'ai été témoins d'évolution des us et coutumes e j'ai eu le temps de réfléchir du pourquoi. C'est bien dommage de ne pas pouvoir mettre un elfe à 19 dex... Exact c'est bien dommage... Mais voila les humains sont liés dans la toile secrète.

Pour vous en sortir, c'est aux non-moraux de quitter ceux à quoi vous êtes liés, puis de créer à votre tour. Les technologies ne manquent pas, l'abondance est omniprésente. Votre capacité de création est illimité.

Après honnêtement j'ai du mal avec le racisme et sur le coup j'ai du mal à voir Aragorn noir. Je connais trop bien le racisme pour identifier immédiatement un raciste sur le coup... Du coup allez chiez avec votre racisme et si vous pétez un cable sur Hasbro pour çà, vous n'avez qu'à créé vous même un jeu dont la supériorité blanche serait bien présente dans vos cartes, vos règles, vos... ainsi que vos merdes!
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/03/2023 21:59
Askip Trois couleurs : Blanc de Kieślowski va être renommé Trois fromages : Feta
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/03/2023 22:03
Alors déso gromph mais t'es complètement à côté de la plaque. Le PW le plus fort de Magic c'est teferi et tout le monde le kiffe, personne n'a aucun problème avec ça.

Le problème vient du caractère "Random" et "virtue signaling" du phénomène. Même wizards ils s'en foutent, ils ont pas réfléchi une seconde à quoi que ce soit, ils ont juste rempli leur cahier des charges.


Tu es juste en accord avec le capitalisme, et t'agenouilles devant tout ce qu'il pourrait proposer, on les reconnaît facilement ceux-là :)
Darkent

le 15/03/2023 22:21
%2 Broche de la Lórien

Ca a des chances en construit ce truc à votre avis ?
Je pensais que WOTC avait arrêté la capa "traversée des Xxx".
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/03/2023 22:32
Broche de la lorien est une réédition de Bottes de pionnier (regarde, le vrai nom de la carte est écrit en petit sous le nom flavor). C'est une unco dont personne n'a jamais voulu, pas plus les joueurs de limité (où il y a peu de terrains non-base) que de construit (où un équipement qui ne fait que rendre imblocable, c'est useless).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.