Marseille, Grèce

Légende
The Lord of the Rings
le 22/02/2023 0:23
The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth, première extension intégralement "Universes Beyond", sera composée de cartes légales en Modern.

Sortie le 23 Juin 2023.

The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Theluji
Conscrits, Au rapport!
"The Ring's Command"
le 29/07/2023 8:50
N'a pas été édité en sort modal "Choose two".
Opportunité manquée ?
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Galadriel of Lothlórien & co
le 31/07/2023 14:20
Galadriel of Lothlórien

Il y une raison de gameplay et/ou flavor pourquoi WotC a décidé que cette séries de créatures légendaires ne trigger que si on choisit une autre créature comme porteur de l'anneau?

- En terme de gameplay, ça veut dire qu'on doit au moins contrôler une autre créature;
- En terme de flavor, serait-ce une façon d'illustrer que Galadriel (& co) ne portent pas l'anneau, aident celui qui le porte? (tout en étant tentés?)
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 31/07/2023 14:20
ou y a-t-il une autre raison?
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 31/07/2023 15:08
Citation :
- En terme de flavor, serait-ce une façon d'illustrer que Galadriel (& co) ne portent pas l'anneau, aident celui qui le porte? (tout en étant tentés?)


Aragorn, chef de la compagnie, Faramir, Field Commander, Gandalf, ami de la Comté, et Galadriel of Lothlórien, si je ne m'abuse, Frodon a voulus donner l'anneau et chacun d'entre eux et ils ont tous les quatre refusé de leurs propre chef connaissant ce que ça impliqué.

(J'ai des doute pour Faramir, mais je crois me rappeler d'une conversation entre Frodon et Faramir ou en gros, si Faramir avez voulu le voler il aurait pus a tous instants, mais qu'il n'est pas ce genre d'homme)
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 31/07/2023 15:34
Je te confirme pour Faramir : lorsqu'il interroge Frodon et Sam, dès lors qu'il sait ce que Frodon porte, il refuse même de le voir et de risquer de succomber
gaslapton
le 04/08/2023 15:29
Je confirme les propos de CROSSIS
Citation :
Frodon a voulus donner l'anneau et chacun d'entre eux et ils ont tous les quatre refusé de leurs propre chef connaissant ce que ça impliqué.


Ces protagonistes n'ont pas voulu porter "le fardeau" de l'anneau mais ont tous été au côté du porteur pendant son aventure.

Je trouve le clin d'oeil bien sympathique.
Skywan
le 08/08/2023 23:45
Bonjour à tous,

Petite question d'ancien débutant qui c'est remis à magic avec cet édition. Vous croyez qu'ils vont rééditer les decks commander ou c'est fichu? Car impossible de les trouver sauf à un tarif vraiment é⅕levé.

Merci d'avance
totof
ruaudin, France
Spectre
le 29/08/2023 10:38
Citation :
Bonjour à tous,

Petite question d'ancien débutant qui c'est remis à magic avec cet édition. Vous croyez qu'ils vont rééditer les decks commander ou c'est fichu? Car impossible de les trouver sauf à un tarif vraiment é⅕levé.

Merci d'avance
malheureusement fichu et va y avoir d'autres produits en fin d'années sur LSDA. J'aimerai bien une réédition en prenant les 4 decks. Car je suis tombé sous le charme de ce set.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 29/08/2023 23:44
deuxième fournée le 3 novembre
https://wpn.wizards.com/en/products/the-lord-of-the-rings-tales-of-mid...
18 cartes leakées déjà
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 29/08/2023 23:45
(les spoils hyper frais arrivent sur la page "Dendem MTG", sur facebook, avant même mythicspoiler ou magic spoiler)
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 31/08/2023 9:30
ils ressortent des capas sympas (genre annihilateur 1 pour la masse du roi sorcier)
Krohm
le 31/08/2023 11:48
Je la trouve pas cette masse, elle est où ?
Sly21
le 31/08/2023 12:43
Putain, les réflexes de Legolas ! O__O

Pour %G, split second, dégage la créature "hop surprise !", jusqu'à la fin du tour elle a hexproof, reach et "tiens une flèche dans ta gueule, ça t'apprendra à me chercher", elle inflige sa force à une créature.

Alors non seulement, pour une verte, ça fait ET "contresort d'anti-bête" (bon comme la série des hexproof instant...oui mais sans possibilité de réponse) ET anti-bête (+ phase de bloc surprise O_O)...mais en plus, même si y a pas eu de danger, c'est juste un pur anti-bête vert, fin de tour chtak !

Je la trouve dingue.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 31/08/2023 14:06
Citation :
Je la trouve pas cette masse, elle est où ?

sur la page "Dendem MTG", sur facebook

oui les reflexes de legolas a du potentiel pour percer en modern et en EDH
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 31/08/2023 14:13
nazgul battle-mace %5

la créature équipée a la menace, le contact mortel, annihilateur 1 et a "quand un adversaire sacrifie un permanent non-jeton, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle à moins que ce joueur ne paie 3 points de vie"
équipement %3
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 31/08/2023 17:34
Citation :
Alors non seulement, pour une verte, ça fait ET "contresort d'anti-bête" (bon comme la série des hexproof instant...oui mais sans possibilité de réponse) ET anti-bête (+ phase de bloc surprise O_O)...mais en plus, même si y a pas eu de danger, c'est juste un pur anti-bête vert, fin de tour chtak !

Pas tout à fait !
Il faut pouvoir engager la bestiole dans le tour pour qu'elle inflige ses dommages. C'est donc plutôt une toolbox qui peut faire fromage ou dessert, et les deux uniquement si le deck est adapté pour...
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 31/08/2023 21:32
et le deck s'y adaptera !
Loleau
le 31/08/2023 21:35
Citation :
Putain, les réflexes de Legolas ! O__O

Pour %G, split second, dégage la créature "hop surprise !", jusqu'à la fin du tour elle a hexproof, reach et "tiens une flèche dans ta gueule, ça t'apprendra à me chercher", elle inflige sa force à une créature.

C'est quelle carte? Je la trouve pas...
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 31/08/2023 21:52
Loleau a écrit :
C'est quelle carte? Je la trouve pas...


ça vient de

Mais si c'est pas estampillé JMB, c'est pas encore du vrai vraiment Vrai.
;)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/09/2023 8:56
Citation :
mais en plus, même si y a pas eu de danger, c'est juste un pur anti-bête vert, fin de tour chtak !
La carte est dingue, mais la partie anti bête est conditionnelle et demande soit de jouer le sort avant l'attaque, soit de le jouer sur une créature avec une capacité %T qui n'a pas le mal d'invocation.

Par contre ça devient juste infâme dans elves avec des effets d'untap : tu peux déclencher plusieurs fois la capacité, par exemple en ciblant ton Elvish Archdruid avec un Quirion Ranger... En produisant du mana une fois de plus au passage...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.