Marseille, Grèce

Légende
The Lord of the Rings
le 22/02/2023 0:23
The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth, première extension intégralement "Universes Beyond", sera composée de cartes légales en Modern.

Sortie le 23 Juin 2023.

The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Arathelis

Légende
le 14/06/2023 11:41
Et dire qu'on ne verra jamais de Hobbit dans magic, mais des "Halfelin"... :o(
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 14/06/2023 12:30
Ni Narya, Nenya et Vilya.
Ceci dit ils ont fait un bel effort d'intégration du lore, avec quelques jolies transpositions comme Arwen qui perd son marqueur Indestructible
floriankain
conclusion
le 15/06/2023 11:32
Pour conclure sur cette édition = bonne grosse bouse parce que :

1) Ne s'adresse à aucun joueur préexistant, car underpowered pour le modern ainsi que pour le duel commander et même le Cedh et pas non plus légal en standard... (en bref un MH2 du pauvre)
2) du wokisme à gogo en veux-tu en voilà pour bien ennuyer les amateurs de fantaisie
3) course au gambling façon las-vegas ou loto où seule la présence des cartes numérotées incite à l'achat; sans oublier que 99% des cartes ont 0 valeur sur le marché secondaire.

Vos avis ?

Flo
rabbitboy
le 15/06/2023 12:33
bonjour,

tu dis que : "sans oublier que 99% des cartes ont 0 valeur sur le marché secondaire".
Tu regardes où pour affirmer ça? Je veux bien que tu me vendes, pour ma collection, les 99% des cartes à 1cts si tu veux? :D

Moi la seule choses que je regrette, c'est le prix exorbitant de deux éditions à la suite LOTR et Master Commander.

Orcslicer
Rouen, France
le 15/06/2023 13:04
Je dirais l'inverse de flo'

1/ Rien que pour le DC, une quinzaine de cartes facile vont alimenter les decks existants, ou être tentés en tant que nouveaux comandants. En vrac : orcsish bowmasters, les 2 Aragorn, le cycle des lands légendaires, merry, le nouveau fact or fiction, le nouveau contre à 1, le nouveau dork pour légendaire, flowering of the white tree, arwen WG, palantir of orthanc, the one ring, reprieve, boromir, flame of anor...

2/ wokisme ou pas, ça va cartonner pour les fans de la licence. Thématique Legendary matter ET des elfes (les joueurs d'EDH cracheront pas dessus), mécanique 'tempted by the ring' qui semble moins obscure que 'take the initiative. Pleins de choix d'illustrations... Je pense que ça va bien marcher.

3/ Oui les grosses boutiques et acheteurs vont rechercher les versions limitées de sol ring. Et alors ? Tant mieux pour les ventes de MtG / Hasbro, et tant mieux pour les jours, ça veut dire que ce sera ouvert en masse et les cartes à l'unité seront pas trop chères
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 15/06/2023 13:12
Citation :
Pour conclure sur cette édition = bonne grosse bouse parce que :

1) Ne s'adresse à aucun joueur préexistant, car underpowered pour le modern ainsi que pour le duel commander et même le Cedh et pas non plus légal en standard... (en bref un MH2 du pauvre)
2) du wokisme à gogo en veux-tu en voilà pour bien ennuyer les amateurs de fantaisie
3) course au gambling façon las-vegas ou loto où seule la présence des cartes numérotées incite à l'achat; sans oublier que 99% des cartes ont 0 valeur sur le marché secondaire.

Vos avis ?


Flo d'accord avec les deux derniers points. Underpowered, c'est à voir, c'est un peu tôt pour le dire, y'a plusieurs cartes prometteuses. Seul l'avenir dira si elles font leur place en construit.
Sly21
le 15/06/2023 13:43
Citation :
1/ Rien que pour le DC, une quinzaine de cartes facile vont alimenter les decks existants, ou être tentés en tant que nouveaux comandants. En vrac : orcsish bowmasters, les 2 Aragorn, le cycle des lands légendaires, merry, le nouveau fact or fiction, le nouveau contre à 1, le nouveau dork pour légendaire, flowering of the white tree, arwen WG, palantir of orthanc, the one ring, reprieve, boromir, flame of anor...


...et Fear, Fire, Foes! et Rally at the Hornburg putain !
YamaLeFou
le 16/06/2023 6:26
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut le confirmer que Balin's Tomb ne sera trouvable que pour l'achat d'une boîte de bousteurs ? Donc introuvable autrement ?
Orcslicer
Rouen, France
le 16/06/2023 7:41
Balin's tomb c'est une box topper. Il est possible d'en ouvrir des non-foil dans les boosters collector
YamaLeFou
le 17/06/2023 12:02
Merci.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
AP
le 17/06/2023 14:22
Je vais faire mon Captain Obvious mais;

malgré le prix, c'était agréable à jouer

Il faut le plus rapidement possible etre tenté par l'anneau afin d'atteindre le denier niveau

Le porteur de l'anneau idéal sera un token esprit

J'attribue à l'AP que j'ai donc faite la note de Cor du Gondor/20 (les 1er et 2eme jouaient ladite carte, violente)
Nilargobat
le 19/06/2023 11:22
Yoshi, juste une confirmation, l'anneau unique il se trouve pas dans les boosters fr ? Pourquoi les types, ils ont fait ça ?
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 19/06/2023 12:51
Ouais, on a le descriptif complet de où trouver quoi. Ici l'anneau unique et ici les autres anneaux

A part l'anneau unique sérialisé à 1, tu peux trouver tout ce qui est sérialisé, ou elfique etc dans tous les boosters collector de toutes les langues. Donc il était possible de produire les sérialisés et les répartir sur les produits de toutes les langues.

Pourquoi avoir cantonné alors cet anneau unique à la VO, là j'ai pas lu d'explication. Peut-être que comme il n'y en avait qu'un seul, c'est un type de Hasbro qui a eu la charge de le cacher? Peut-être alors que pour que le systéme de loterie de cet anneau ne soit pas retourné contre eux ils ont choisi la langue avec le plus de production? Peut-être pour dire: il reste aux USA(tout le monde peut en acheter, mais les stocks VO sont peut-être proposés en prio au territoire anglophone(HS mais l'amérique du Sud ne reçoit pas tous les produits magic)?

400€(langue étrangére) à 500€(la VO) la boite collector de 12 boosters. Pour uniquement quelques cartes qui valent une fortune, et le reste qqs centimes. C'est pas un loto de rigolos. Au moins les boites se vendent, car le jour où l'anneau est découvert, elles devraient perdre un peu en valeur ^^

Sinon j'ai fait une AP en troll à 2 tetes avec un pote, on s'est bien amusés. Sympa comme extension scellée.
Et pour le commander casual c'est cool comme extension, d'ailleurs pareil on essaiera les préconstruits commander en juillet :)
Nilargobat
le 19/06/2023 14:36
Donc ils vont faire comme avec les Pokémon et les Yu-Gi-Oh. J'ai des potes c ales as intéressés ils ont essayé ils se sont fait douille en achetant en français. C'était pas des gros joueurs on perd rien. Mais en gros vendredi soir c'est parti en couille certains on dit qu'ils arretaient Magic la. Je trouve que pour ces histoires de serialise ça va trop loin. On attire des gens pour en perdre d'autres, c'est complètement nul. C'est plus des trucs a histoire pour faire vendre. La pour le moment les pokémon ça se vend bien encore mais la communauté des joueurs elle est désormais nul elle a presque disparu par chez moi. Ils étaient pas nombreux de base mais leurs histoire de rareté c'est en train de les tuez a petit feu.

Le jour où ça va moins bien se vendre leur licence sera fini. Tant mieux pour nous, mais faut pas que la communauté devienne aussi toxique pour ce même genre d'histoire.

lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 19/06/2023 14:42
arrêter Magic parce qu'on n'a eu aucune chance de choper the one ring, c'est comme arrêter de jouer aux jeux d'argent parce que notre ticket de loto n'a pas été rentré par le buraliste XD !
Je veux dire, si tu achètes des boosters juste pour le frisson d'espoir de le pécho, très honnêtement c'est débile... Autant aller jouer au loto justement...

Bref, j'ai fait une AP ce week-end, et le format limité semble super intéressant ! D'ailleurs, à la fin du scellé, tout le monde était d'accord sur ce fait !
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 19/06/2023 15:07
Citation :
La pour le moment les pokémon ça se vend bien encore mais la communauté des joueurs elle est désormais nul elle a presque disparu par chez moi. Ils étaient pas nombreux de base mais leurs histoire de rareté c'est en train de les tuez a petit feu.




Mauvais topic, on en parle ici
manau
2+2=5

le 19/06/2023 16:40
A l'origine je voulais me prendre un collector histoire de tenter ma chance, et au pire d'avoir quelques cartes sympas. Puis j'ai vu la bulle spéculative qui a fait partir tout ça en vrille. Je crois que finalement, je vais me faire deux restos avec dessert à la place.
manau
2+2=5

le 19/06/2023 16:45
Les gens qui ont trop d'argent : mince alors on a trop d'argent, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire ?
Hasbro : Hé regardez 20 cartons imprimés aléatoires pour 40 euros, mais il y a une chance sur 1 million d'en drop un qui est très rare
Les bénéfices de Hasbro : stonks
Vinhan32
France
le 19/06/2023 18:24
On a pas tous les spoils de l'extension principale (les showcase frame) et les The List svp ?
Voile
le 19/06/2023 19:32
J'imagine que Hasbro ne va pas directement mettre l'anneau unique en vente ? Ils vont attendre un moment histoire que les boîtes s'écoulent et quand ils auront fait une certaine marge bénéficiaire, ils le mettront dans une boîte, non ?
ça serait pas très intéressant que l'anneau sorte quelques jours après la sortie ^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.