Marseille, Grèce

Légende
The Lord of the Rings
le 22/02/2023 0:23
The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth, première extension intégralement "Universes Beyond", sera composée de cartes légales en Modern.

Sortie le 23 Juin 2023.

The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 10/05/2023 15:53
EDIT: après un rapide coup d'oeil, je vois que certaines cartes "Tempt sont peu chères", et p-e trop fortes pour le standard:
%G Delighted Halfling
%G%W Frodo Baggins
%1%W Samwise the Stouthearted
%1%B Call of the Ring
%1%B Gollum, Patient Plotter
(bref, les cartes "Tempt" pas chères, plus un manadork pour 1)

The One Ring aussi.

et %2%B Lobelia Sackville-Baggins semble assez forte.

Votre avis?
Ant1
le 24/05/2023 9:29
Hello

quand pourra t on acheter une boite 36 boosters de draft ?

les drafts à Nantes commenceront quand en boutique ?
blah
Nancy, France

Minotaure
le 24/05/2023 10:54
Le teaser habituel de Mark Rosewater :


Citation :
First up, here are some things you can expect:

• five different card types get the legendary supertype

• a decently sized “legendary matters” theme

• new nonmana ward costs

• a mechanic returns but now references a different creature type

• a card that makes a Smaug creature token

• two three-color and one four-color legendary creature to go along with the five-color one already previewed

• a lot of one-of “creature type matters” cards

• a mechanic returns that I had to fight tooth and nail to get into the set it premiered in

• a new creature type gets its own equip cost

• some counters in the set: burden, deathtouch, first strike, hope, indestructible, influence, lifelink, lore, stun, verse, vigilance, and +1/+1


Next, here are some rules text that will be showing up on cards:

• “Whenever you attack with Merry and another legendary creature,”

• “Then create a Food token for each creature you control.”

• “Remove an indestructible counter from Arwen:”

• “Copy any number of target instant and/or sorcery spells.”

• “Whenever you draw a card during an opponent’s turn, create a 1/1 blue Tentacle creature token.”

• “Whenever a creature an opponent control dies, put a +1/+1 counter on Legolas.”

• “Target opponent gains control of target Horse you control.”

• “When this ability resolves for the third time this turn, Gimli fights up to one target creature you don’t control.”

• “You may pay 0 rather than pay the equip cost of the first equip ability you activate during each of your turns.”

• “Whenever you put one or more counters on Aragorn, put one of each of those kinds of counters on up to one other target creature.”


Here are some legendary creature type lines in the set:

• Legendary Creature – Avatar Demon

• Legendary Creature – Bird Noble

• Legendary Creature – Halfling Knight

• Legendary Creature – Halfling Soldier

• Legendary Creature – Horse

• Legendary Creature – Kraken

• Legendary Creature – Nymph

• Legendary Creature – Spirit Noble

• Legendary Creature – Spider Demon

• Legendary Creature – Wraith Noble


Finally, here are some card names from the set:

• Birthday Escape

• Breaking of the Fellowship

• Fear, Fire, Foes!

• Grond, the Gatebreaker

• Horses of the Bruinen

• Lembas

• One Ring to Rule Them All

• Oliphaunt

• Second Breakfast

• There and Back Again


Find out about some of these cards and more in The Lord of The Rings: Tales of Middle-earth™ debut 9:00 am PT on Tuesday, May 30th at twitch.tv/Magic or on our official YouTube channel.’
blah
Nancy, France

Minotaure
le 24/05/2023 10:59
@Ant1


First Look: March 14
Debut: May 30
Prerelease: June 16
MTG Arena Release: June 20
Tabletop Release: June 23
Holiday Release (more details to come): November 3

Tu pourras donc acheter ta boîte le 23 Juin, et théoriquement jouer (si tes boutiques font les AP) dès le 16.
(D'ailleurs M. JMB, le premier message comporte une erreur, c'est juin, et non juillet)
Marseille, Grèce

Légende
le 24/05/2023 12:18
Vu, thx.
zombie33

Légende
le 24/05/2023 16:40
Citation :
Galadriel, Elven-Queen 2GU
Legendary Creature - Elf Noble 4/5

"Will of the Council - At the beginning of combat on your turn, if another Elf entered the battlefield under your control this turn, starting with you, each player votes for dominion or guidance. If dominion gets more votes, the Ring temps you, then you put a +1/+1 counter on your Ring-bearer. If guidance gets more votes or the vote is tied, draw a card."


Citation :
Sauron, Lord of the Rings 5UBR
Legendary Creature - Avatar Horror 9/9

"When you cast this spell, amass Orcs 5, mill five cards, then return a creature card from your graveyard to the battlefield.

Trample.
Whenever a commander an opponent controls dies, the Ring tempts you."


Citation :
Éowyn, virgin warrior 2URW
Legendary Creature - Human Knight 5/4

"First Strike

At the beginning of combat on your turn, if another Human entered the battlefield under your control this turn, create two 2/2 red Human Knight creature tokens with Trample and Haste. Then if you control six or more humans, draw a card."


Citation :
Beregond de la garde 3W
Créature légendaire : humain et soldat 3/3

A chaque fois que Beregond de la garde ou un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.


Citation :
Aragorn, roi du Gondor 1URW
Créature légendaire : humain et noble 4/4

Vigilance, lien de vie
Quand Aragorn, roi du Gondor arrive sur le champ de bataille, vous deveenez le monarque.
A chaque fois qu'Aragorn attaque jusqu'à une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Si vous êtes le monarque, les créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.

"En ce lieu, je me fixerai, et après moi mes héritiers, jusqu'à la fin du monde."

Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 24/05/2023 17:13
Citation :
Éowyn, virgin warrior


euh... j'en doute.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
?
le 24/05/2023 17:55
De quoi tu parles ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 24/05/2023 18:05
Citation :
De quoi tu parles ?


Je peux pas tout dire, mais je la connais bien Eowyn et il s'est passé des trucs dans l'écurie, bien avant son mariage avec Faramir.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/05/2023 18:38
Donc le monarque devient modern?
Ant1
le 24/05/2023 20:10
Citation :
Citation :
De quoi tu parles ?



Je peux pas tout dire, mais je la connais bien Eowyn et il s'est passé des trucs dans l'écurie, bien avant son mariage avec Faramir.


il y a une vidéo qui circule impliquant le Poney des nains
ecophonie
Chartres
le 26/05/2023 16:44
Citation :
• new nonmana ward costs

exilez une carte de la main?
Engagez des créatures? ça irait bien dans une thématique champs de bataille.

Citation :
• a mechanic returns that I had to fight tooth and nail to get into the set it premiered in

faut que ça soit un truc ancien pour qu'il parle de retour ou ça peut être bouclier? Il me semble qu'ils avaient eu du mal à sortir cette mécanique des cartons. Ca irait bien avec le lore.

Citation :
• a new creature type gets its own equip cost

Je verrais bien les rohirrims vu que ça sera sûrement pour boros.

Citation :
Lemba, second breakfast

on va avoir un deck de pourceau où les gars vont juste être là en train de bouffer autour d'un feu pendant que tu leur envoies des 8/8 vols dans la tête
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 26/05/2023 17:13
rohirrims, c'est plutôt une nation/un peuple dans le seigneur des anneaux, pas une race (type de créature) ce sont tous des humains ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 26/05/2023 17:48
Et ils sont connus pour leur chevals, pas pour leurs équipements.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 26/05/2023 17:51
équipement pour chevaux du coup ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 26/05/2023 18:03
Les rohirrim sont des équipements qui s'attachent à des chevals, ouais, c'est ce qui semble le plus simple xd
zombie33

Légende
le 26/05/2023 19:14
Equipement pour nain, me semble quand même être le plus évident... Si y'a pas un thème avec les nains et les hâches ils auront bien foiré.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 26/05/2023 19:32
Citation :
Equipement pour nain, me semble quand même être le plus évident... Si y'a pas un thème avec les nains et les hâches ils auront bien foiré.

Manque les casques, les barbes, et les caleçons en mitril (je sais plus comment ça s'écrit et la flemme de chercher en pleine blague spontanée).
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/05/2023 21:07
j'avais completement raté la definition de "l'anneau vous tente" mais apparament on sait deja ce que c'est
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/05/2023 16:12
Citation :
a mechanic returns that I had to fight tooth and nail to get into the set it premiered in


Je suis certainement trop premier degré mais je dirais entwin.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.