Marseille, Grèce

Légende
The Lord of the Rings
le 22/02/2023 0:23
The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth, première extension intégralement "Universes Beyond", sera composée de cartes légales en Modern.

Sortie le 23 Juin 2023.

The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35

le 21/03/2023 0:11
Sauron

%7%R%B%B%B
20/20

Indestructible.

%X,%T: révélez les %X cartes de la bibliothèque du joueur ciblé. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer un artefact légendaire nommé Anneau Unique comme si il était dans votre main.

Tant que vous ne contrôlez pas un artefact légendaire nommé Anneau Unique, Sauron ne peut pas attaquer ou bloquer. Si un adversaire contrôle un artefact légendaire nommé Anneau Unique, toutes les créatures que vous contrôlez doivent attaquer chaque tour si possible et Sauron perd l'indestructible.
Si vous contrôlez un artefact légendaire nommé Anneau Unique, vous gagnez la partie.

Votre deck ne peut pas contenir de carte nommée Anneau Unique.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/03/2023 0:24
Incroyable ce concept. En gros ça va être des miroirs de mecs qui jouent Sauron et personne ne joue l'anneau donc tt le monde passe pour un con. C'est magnifique honnêtement.


20/20


Pour ceux qui connaissent l'oulipo, là on a de l'oumapo (ouvroir de Magic potentiel)
ConanLeBarbare
Elfe
le 21/03/2023 1:01
Citation :
Incroyable ce concept.

Yes, Sauron qui ne peut attaquer ou bloquer que lorsque l'on a gagné la partie, c'est vraiment cool comme concept !
Thepigdestroyer
le 21/03/2023 1:46
Pour 11 quoi. J'ai connu un mec, pour 11, en plus d'avoir indestructible il avait annihilateur 4. Un indice : ce n'était pas le bosquérisson.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/03/2023 2:03
Ca a l'air d'être un jeu amusant d'imaginer Sauron en Eldrazi. A mon tour!
Citation :
Sauron, le troll (coût de mana impayable)
Créature légendaire : Avatar et troll
Sauron, le troll coûte %B%B%B%B%B%B%B%B%B%B%R%R%R%R%R%R%R%R%R%R supplémentaires à lancer.
Quand vous lancez Sauron, le troll, vous gagnez la partie.
0/1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/03/2023 2:28
Ce qui me plaisait dans la carte de thrond c'est sa poésie désuète. Son absurdité. Son originalité et la convolution incroyable pour au final faire trempette. Il a réussi à faire d'une carte une œuvre d'art.


D'où ma référence à L'OuLiPo, qui est la base de la base dans mes cercles, mais qui semble totalement inconnu ici au vu des réactions, donc je me permet de mettre le lien.


Rien à voir avec ta carte Coro. Tu es beaucoup trop terre à terre pour ce genre d'exercice, il te manque ce grain de folie.

ben en meme temps
le 21/03/2023 3:39
quand tu regardes bien, Sauron il fait quoi de spécial à part de pousser des trolls et des orques devant lui bien assis au chaud devant sa télé ? Tout bien réfléchi, le mec il sort de chez lui deux fois en trois mille ans, la première fois il se fait défoncer par un mec en armure avec une épée cassée, il perd son anneau, après il boude, et au final c'est un pauvre hobbit 1/3 qui lui met bien profond, et chez lui en plus.
Et encore je ne parle même pas du Silmarillion, là t'as carrément une pauvre 1/1 elfe qui se pointe chez lui et qui lui colle une trempe et qui lui pique son bijou le plus cher et qui rentre chez elle oklm.
Moi je dis Sauron, c'est rien qu'un gros bluffeur. Le vrai patron c'est l'anneau; lui c'est juste un random Black Knight. Et encore.
Darkent

le 21/03/2023 7:13
Sauron est avant tout un manipulateur et un forgeron de génie.

En effet, il déteste combattre.
TheFireNight
le 21/03/2023 9:46
Citation :
et au final c'est un pauvre hobbit 1/3 qui lui met bien profond, et chez lui en plus.

Tu es mauvaise langue, ils s'y sont mis à 3 !
Un 3/1, un 2/1 et un 1/2 (voire un 2/3, selon le mode) !
GobelinLourdaud
le 21/03/2023 9:58
C'est vrai que sauron pour 5, il coûte moins cher à recruter qu'Aragorn et Arwen (bon ils sont deux ok)

J'imaginais vraiment plus une carte qui montre l'influence de sauron dans la tour, puis sur une condition lui même, comme avec l'idée de la carte double face.. Y avait pas mal d'autres manières de faire (quelque-chose proche de Kroxa, ou une carte avec la suspension + un effet tant qu'elle est en suspension, ou foretell ou forecast avec des effets sur la capacité qui vont bien, et qui aident à casser le boudin, ou quelque-chose dans les lignes du Saccager de la ceinture de verdure)

Votre même quelque-chose en deux cartes dans le style de Portail vers l'au-delà/Don du Dieu-Pharaon

Légende
le 21/03/2023 10:29
Je suis comme Anonyme1, je pense que le Sauron du Starter Kit ne sera pas celui de l'édition.

Cioran
Légende
le 21/03/2023 13:07
Ça reste merdique
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/03/2023 15:18
Citation :
Même si l'analogie avec Diable est valable pour le blarog, je crois que Wizard a choisi "Avatar" pour classer les maiar en terre du milieu.


Encore faut-il qu'il respecte jusque là l'univers de Tolkien.

Et comment dire ?

Citation :
Je suis comme Anonyme1, je pense que le Sauron du Starter Kit ne sera pas celui de l'édition.


Je pense que le Sauron de l'édition sera la carte-clef de la stratégie TENTATION DE L'ANNEAU. Bien qu'on ne sache pas exactement ce que cette mécanique signifie jusqu'aujourd'hui, il semble qu'elle soit en fait un "avantage" (le seul effet connu jusqu'ici, c'est que si vous vous êtes fait tenté 4 fois, Frodo "one-shot" un joueur, sans se sacrifier ni rien, d'ailleurs.)

A moins que cette stratégie ne soit dispersée entre plusieurs couleurs, avec plusieurs interprétations. Auxquels j'imagine bien un %W%B Frodo, un %U%B Saroumane, un %B%R Sauron et pourquoi un %B%G Boromir ou Galadriel.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 21/03/2023 16:50
J'étais surpris du choix du type "Dieu" pour Bombadil. Mais, si "Avatar" est utilisé pour les maiars, et qu'ils veulent insister sur le fait que Bombadil est à part, alors je comprends mieux.
antho63
Benaud , france
le 22/03/2023 22:58
c'est en juin ou juillet la sortie? MV dit 23/07 et wizards 23/06 ;)
Marseille, Grèce

Légende
le 23/03/2023 0:52
23 juin, je me suis planté dans la date, je suis en train de corriger.
YamaLeFou
le 23/03/2023 17:45
Mwé... Tout ça sent la redite vu que Magic est déjà pas mal inspiré de LOTR. Par exemple les elfes quirionnais c'est direct issu du SdA (Quirio était un elfe dont Tolkien parle dans les appendices).
Les 'hobbit' c'est les Pti gars de Llorwyn avec des gros yeux, l'anneau c'est sol ring.

Bref rien de nouveau sous le soleil mais jsui content qd même d'acheter cette extension.

Thada Adel sur sol ring, un move classique en EDH. (pour répondre au message d'avant), pas besoin de faire plus compliqué. Même si effectivement c'est tentant d'imaginer Sauron 'chercher' l'anneau.

Ant1
le 23/03/2023 22:45
YamaLeFou
le 25/03/2023 4:47
Tout à fait. Mais Tolkien a qd même défini pas mal de choses.
Ant1
le 25/03/2023 18:35
pas faux
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.