Marseille, Grèce

Légende
The Lord of the Rings
le 22/02/2023 0:23
The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth, première extension intégralement "Universes Beyond", sera composée de cartes légales en Modern.

Sortie le 23 Juin 2023.

The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/03/2023 19:49
Citation :
Sauron, L'oeil du mal %4%B%B%R


Créature Légendaire: Avatar

Célérité, menace, initiative.

Quand Sauron inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main et sacrifie un permanent non-terrain.

%B%R, Sacrifiez un artefact ou une créature: chaque joueur perd 3 points de vie.
8/5



C'était pas beaucoup demander. Pas aussi débile que ce que propose Coro avec son homme de paille, mais au moins c'était juicy et ça représentait le monstre qu'il est sensé être.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/03/2023 20:22
Une capacité à 4 manas ou moins qui ne coûte pas %T, d'habitude, on dit merci quand elle crée un jeton 1/1 ou met un marqueur +1/+1 sur la bête (ce sont des effets qu'on trouve sur des éphémères à 1 mana). Là, on a Sonnerie de trompe + 2 dégats sur le joueur pour 3 manas. Des capacités aussi puissantes pour ce coût de mana, on n'en trouve pas ailleurs que sur des démons à %5%B%B%B habituellement.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/03/2023 20:43
Tu as peut-être raison; à voir en jeu. Le fait que ce soit standard le rendra peut-être jouable. Dans l'absolu c'est pas tant la carte que le fait que ce soit Sauron quoi... ça fait un peu léger. On verra bien.
Cioran
Légende
le 19/03/2023 21:44
Mais y'avait pas à y avoir de carte Sauron. C'est pas comme si c'était un personnage de LOTR. C'est juste un type dont parlent les gens pour avoir peur.
0megon
le 19/03/2023 21:46
C'est pas tant le fait que Sauron soit mauvais en tant que carte, c'est juste que ça parait peu pour ce qu'il est sensé représenter comme menace, en l'état je suis presque sûr qu'ils vont sortir une carte de Balrog et de Roi Sorcier qui seront plus puissant, des stats plus élevés et certainement un effet puissant. (Et qui seront donc plus fort que Sauron, alors qu'en réalité, c'est lui le Papa quand même)...

Mais c'est un détail. De mon côté je trouve l'illustration curieuse mais intéressante au final, et ce côté tendre la main avec quelques phalanges en moins comme ça, c'est insolite et finalement j'aime bien !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/03/2023 22:01
Gollum best card pour le moment.
wamkath
Narbonne, France
le 19/03/2023 22:02
C'est vrai que Sauron fait pitié, mais il y a quand même un paquet de personnages importants qui ont des cartes moisies.
GenreDrizzt Do'Urden,
Citation :
Kamahl, la Poigne de la Krosia
et Alründ, dieu du Cosmos. Au moins ils sont à peu près cohérents dans le design des cartes.
wamkath
Narbonne, France
le 19/03/2023 22:02
Oups, j'ai fait nawak avec les balises.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 20/03/2023 0:32
Celui qui ouvre ou tombe sur ceci, pour rester roleplay, pas d'autres choix que d'aller à pied jusqu'au :

* Ol Doinyo Lengaï s'il se trouve sur le continent africain

* Mont Saint Helens s'il se trouve sur le continent nord américain

* Villarrica s'il se trouve sur le continent sud américain

* Klyuchevskoy s'il se trouve sur le continent eurasiatique

* Vésuve s'il se trouve sur le continent européen

* Kawah Ijen/Whakaari s'il se trouve sur le continent indonésien/australien

et de le balancer dedans, right?
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/03/2023 0:39
Sauron c'est juste une tour avec un œil de feu au dessus.

moi j'aurais fait

Citation :
Sauron, L'oeil du mal %1%R%B
Artefact et enchantement legendaire
Sauron, L'oeil du mal a le linceul et l'indestructible tant que vous contrôler au moins une créature.
Les créatures que vous contrôlez gagne +1/+0

au debut de votre entretien, mettez un marqueur puissance sur Sauron, L'oeil du mal puis, si Sauron, L'oeil du mal a 12 marqueurs puissance ou plus, transformez-le.



je vous laisse vous faire plaisir pour l'autre face.
manau
2+2=5

le 20/03/2023 8:57
J'aurais plutôt rajouté un marqueur puissance à chaque fois que tu pioches, ça aurait créé un lien avec l'anneau unique
Cioran
Légende
le 20/03/2023 9:51
L'anneau unique qui n'est même pas un équipement. Le Sauron de Molo est dix fois plus crédible.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/03/2023 10:13
Citation :
moi j'aurais fait
Putain mais oui ! Avec la suggestion de manau c'est super flavor.
ecophonie
Chartres
le 20/03/2023 10:16
Omegon, ça me choquerait pas du tout qu'une créa soit plus forte que Sauron, Sauron est plus dangereux parce qu'il a un projet et qu'il a su réunir une armée sous ses ordres mais je vois aucun souci à ce qu'il puisse se faire démonter lui même par une créa un peu concon qui vivrait sous une montagne.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/03/2023 11:04
Citation :
je vois aucun souci à ce qu'il puisse se faire démonter lui même par une créa un peu concon qui vivrait sous une montagne
Hum, "créa un peu concon" c'est vite dit, le Fléau de Durin (Balrog de lotr) est un Maiar au même titre que Sauron, Gandalf ou Saroumane.
ecophonie
Chartres
le 20/03/2023 11:16
je pensais à rien de particulier, ça peut être le balrog, la pieuvre, les gros vers qui font des tunnels ou autre chose qui sont pas dans les livres tellement ils sont terribles, il doit bien avoir peur de quelques bestioles le gusse
Cioran
Légende
Lol
le 20/03/2023 19:13
Je pense que le balrog ça va être :
Citation :

Balrog %1%B%B%B diable
Vol
Payez 2 PV : le balrog devient vert et inflige 3 blessures à chaque autre créature. N'activez cette capacité que si le Balrog est enchanté.
3/4


molodiets
Kneel before Zod!
le 20/03/2023 19:14
Citation :
J'aurais plutôt rajouté un marqueur puissance à chaque fois que tu pioches, ça aurait créé un lien avec l'anneau unique


bof. si tu fais ça les mecs vont le jouer dans des decks pleins de loot comme Faithless Looting. Il sera donc possible de tricher avec; ce qui nous obligera, pour l'equilibrer, a réduire la puissance brut du bousin transformé. Avec la formulation actuelle tu attends vraiment 12 tours (sauf siParadox Haze)
manau
2+2=5

le 20/03/2023 20:04
Citation :
Il sera donc possible de tricher avec

Oui c'est l'idée, parce que de toutes façon t'as envie d'attendre le tour 15 pour voir l'autre côté du carton.

Rappel : Stade de Strixhaven c'est 10 marqueurs, t'as moyen d'en ajouter plus vite et ça fait gagner la partie (et c'est pas joué).

Là pour 3 t'as un sort légendaire qui donne +1+0 à tes bêtes, c'est moins fort que Antienne de Gaia qu'est unco.

Donc dans l'idée, pouvoir abuser un peu de la pioche pour ramener plus vite les marqueurs ça me paraît pas déconnant, et y'a des moyens vachement plus intéressants d'exploiter un looting que de mettre 2/4 marqueurs sur un artefact qui en demande 12.

Après on est dans le domaine de la funcard donc bon tu peux bien avoir ta propre interprétation du truc, et moi la mienne. Je trouvais juste ton idée de base cool et je voulais ajouter ma pierre à l'édifice, par respect pour les pierres.
Darkent

le 20/03/2023 20:45
Citation :
Balrog %1%B%B%B diable


Même si l'analogie avec Diable est valable pour le blarog, je crois que Wizard a choisi "Avatar" pour classer les maiar en terre du milieu.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.