Marseille, Grèce

Légende
The Lord of the Rings
le 22/02/2023 0:23
The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth, première extension intégralement "Universes Beyond", sera composée de cartes légales en Modern.

Sortie le 23 Juin 2023.

The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/03/2023 17:46
@Coro : Oui en fait c'est logique, c'est comme Haunted Dead. Ce qui rend le truc confus c'est que le coût de la capacité (sacrifier une créature) permet potentiellement de remplir les conditions d'activation (avoir gollum au cimetière). Sauf qu'on active avant de payer le coût.

Je suis à peu près sûr qu'il va y avoir des confusions... Enfin quoique, on pourrait arguer qu'avec ce raisonnement la deuxième capacité de Haunted Dead devrait pouvoir être activée depuis la main du propriétaire. C'est peut-être juste moi qui veut y voir une auto-synergie un peu trop fort.
Cioran
Légende
TW viol
le 17/03/2023 17:06
J'arrive pas à savoir si c'est plus du viol que DBZ évolution. Franchement, le Aragorn noir est même pas choquant à côté du reste. J'arrive mieux à imaginer Grand-Pas noir qu'un marais dans le Mordor. On dirait que chaque carte est une trahison de l'oeuvre, comme s'ils s'étaient amusé à cracher dans le livre. Je pense qu'il faut créer un nouveau format ou toutes ces cartes de merde sont bannies.
Sly21
le 17/03/2023 18:44
Oh ben pourquoi le marais dans le Mordor ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/03/2023 19:31
Mordor=Mauvais/mana noir=raccourci Magic
Dresseur, de pokébot

le 17/03/2023 19:40
Marais des morts

C'est à l'entrée du Mordor. ça compte pas ?
Cioran
Légende
...
le 17/03/2023 20:41
Citation :
C'est à l'entrée du Mordor. ça compte pas ?

C'est complètement dehors. En fait c'est ça qu'ils auraient du prendre comme marais. Mais ils ont choisi un territoire ou Y'A PAS UN PUTAIN DE PET D'EAU
Ha oui mais y'a un blanc qui est devenu noir, hoooou ça change toute l'histoire.
On va pouvoir faire une croissance gigantesque sur Frodo pour qu'il tue Sauron. Ces gens respectent rien.
Sly21
le 17/03/2023 21:22
Allons allons, ne nous comportons pas comme l'indien qui chouinait pour Kaladesh...faut pas exagérer, t'es un designer, y a un marais à caler dans la map : OU DONC peut il bien se trouveeeer ?

Marais, c'est le mal, c'est noir, le Mordor, bon.

Oui ok, montagne pour y mettre l'anneau, mais si tu consacres la montagne au Mordor, tu l'mets où ton putain de marais ?

Et dans quelle réalité ce serait moins un blasphème de consacrer la montagne au Mordor plutôt qu'aux montagnes des gobelins ?


Bref, amis de la geekerie Tolkieno-absolutiste, prenons garde à ne pas franchir la ligne rouge qui sépare le juste râlage de ce gros con d'indien ! :{
Thepigdestroyer
le 17/03/2023 21:29
Ce gros con d'indien ? Il y a un lien vers ce chouinage que je me divertisse ? Je suis passé en dehors de cette affaire. L'indien c'était pas Magic-Noob ? (pardon pour le tacle gratuit il s'était assagi sur la fin et c'était ptêtre un fake. Trop tentant.)
Sly21
le 17/03/2023 22:10
Wof non, rien à voir, c'était un assez long article en anglais, qu'on s'était linké à la sortie de Kaladesh. Il était aussi émouvant qu'agaçant car...il commençait par dire qu'il attendait depuis longtemps SON édition, comme on attend son tour, et C'EST PARTI, le moment où, ENFIN, l'Inde, ce pays si oublié, cette culture si occultée, allait être sur le devant de la scène ! A magic, son jeu préféré ! Notre moment, à nous, indiens !

Et qu'il était horriblement déçu de voir tout ce steam-punk. En quoi était-ce indien ?! Qu'est-ce que c'est que tous ces objets volants, pourquoi, POURQUOI, Wizard avoir gâché notre moment, notre culture ?! Pourquoi, ô rage, ô quelle souffrance, ô quelle occasion gâchée
(à ce moment de l'article, t'es au 15eme paragraphe)
ô déception, pourquoi toujours, bref. Un article déjà so woke-comptatible.

Kaladesh, donc t'es en 2016, mais t'avais déjà en gestation toute la chouinerie wokiste.

Car même si son histoire et ses attentes personnelles pouvaient être émouvantes, sans le nécessaire zoom arrière, il lui était impossible d'atteindre ce moment où tu réalises que Wizard n'est que dans l'inspiration, dans l'adaptation : donc Indien oui, mais avec steam-punk. Et que ce n'est pas nier ta culture.


Aussi : avec LOTR, ne soyons pas cet indien. ^^
Thepigdestroyer
le 17/03/2023 22:23
C'est très clair et ton simulacre d'indien chouineur était très convaincant, même s'il n'était pas solennel. Le simulacre.

...

Dedieu j'en suis pas peu fier de celle-là.
Darkent

le 17/03/2023 23:29
Citation :
J'arrive pas à savoir si c'est plus du viol que DBZ évolution. Franchement, le Aragorn noir est même pas choquant à côté du reste. J'arrive mieux à imaginer Grand-Pas noir qu'un marais dans le Mordor. On dirait que chaque carte est une trahison de l'oeuvre, comme s'ils s'étaient amusé à cracher dans le livre. Je pense qu'il faut créer un nouveau format ou toutes ces cartes de merde sont bannies.


Comme dit Sly21, le marais en noir me semble pas être la plus grosse trahison à l'univers de Tolkien.

Ensuite le Mordor est situé sur une ancienne mer continentale.
manau
2+2=5

le 18/03/2023 0:56
C'est complètement dehors. En fait c'est ça qu'ils auraient du prendre comme marais. Mais ils ont choisi un territoire ou Y'A PAS UN PUTAIN DE PET D'EAU

A partir du moment où on a déjà au moins 20% des lands de base qui ont une illustrations qui n'ont aucun rapport avec leur nom (ex : Une ville pour plaine, un ruisseau pour île, du feu pour montagne), je vois pas pourquoi on devrait plus se scandaliser quand y'a marqué lotr sur l'extension
Cioran
Légende
le 18/03/2023 8:36
Alors vérification faite, le marais sur MV est un marais, mais j'avais bien vu une autre version où c'est le Mordor entier qui était un marais.
Effectivement, on peut rapprocher ça des gens qui se roulent par terre parce qu'un personnage change de couleur, de genre ou d'orientation sexuelle, quand bien même ça n'a aucune implication sur l'histoire. Bon sauf que là si, le Mordor c'est pas un marais du tout, c'est l'inverse. Alors pourquoi pas en faire un terrain légendaire avec un truc marrant dessus? Ca sera surement le cas aussi. On dirait que y'a 3 équipes différentes qui ont bossé dessus sans se concerter.
Perso je n'y vois pas une astuce pour satisfaire des "woke" dont on doute encore de l'existence tant on n'en voit pas. Sinon ils auraient plus intérêt à faire plaisir aux identitaires et à faire revenir Harold McNeill, vu qu'ils sont beaucoup plus nombreux et actifs et fragiles.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/03/2023 8:59
Il y a deux versions de chaque terrain de base :

Plaine 273 : the Shire, ça va
Plaine 274 : le Rohan, ça va, mais avec aussi the Misty Mountains et Fagorn
Île 275 : Eriador ? Les havres gris sont dans la zones donc pourquoi pas mais ça reste bizarre pour moi
Ile 276 : Gondor et Rohan ? L'Anduin est das la zone mais...
Marais 276 : centrée sur the dead marshes, ça va
Marais 277 : le Mordor - c'est pas un marais / mais je peux comprendre, à la limite, que ça produit du %b
Montagne 278 : centrée the Misty Mountain, ça va
Montagne 279 : White Mountains, mais aussi le Rohan et le Gondor (?)
Foret 280 : centrée sur the Old Forest, ça va
Foret 281 : Mirkwood et Lothlorien, mais aussi les Misty Mountains (?)

Puisqu'il n'y a pas de panorama a reconstituer avec ces terrains de base, et qu'il n'y a pas d'échelle consistante entre ces terrains de base, ils auraient pu mieux zoomer sur les détails des cartes correspondant au type de terrain de base concerné: resp. Havres Gris, Anduin, White Mountains, Mirkwood.
Cioran
Légende
le 18/03/2023 9:26
Ha, enfin une réflexion sensée
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/03/2023 10:50
https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=alp010 est un marais (et une montagne - ça fait donc très Mordor), pourtant il n'y a pas d'eau sur aucune de ses illustrations. Réaction 30 ans après ?
Darkent

le 18/03/2023 22:52
Du coup L'Anneau Unique vous trouvez ça stylé ou pas ?

Moi perso je trouve ça vraiment pas top.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 18/03/2023 22:56
Je pense que Jésus ou tous les autres avengers sont beaucoup plus important à cancel et ont eu un impact beaucoup plus négatif sur l'ensemble de l'humanité qu'un simple furet qui proute honnêtement.

Et ça c'est un fait.

-----

Mais vu que c'est passé, pourquoi ne pas bannir les cartes Murder, Fatal Push, ou encore Hexgold Slash. ça donne un mauvais exemple à la jeunesse, et ça promeut des comportements dangereux.


Oh... à moins que ce ne soit qu'un jeu et que les gens sachent faire la part des choses? Mystère.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 18/03/2023 23:00
Moi j'aime bien l'anneau unique. J'aime bien frodon et gollum. Que ce soit au niveau du flavor ou de la jouabilité, je les trouve très sympa. Reste à voir à quel point il vont pousser le délire de la tentation de l'anneau, avec des communes qui rentreront en peasant.

Sauron je le trouve vraiment raté. Déjà il est ultra moche, mais en plus il inspire pas du tout la puissance. Il aurait fallu un truc a 10ccm du genre tybalt qui retourne complètement la game. C'est sauron quoi.

Il reste encore le Balrog comme opportunité pour nous faire un Rakdos sous hormone. Je croise les doigts.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/03/2023 0:31
J'aurais été témoin.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.