Marseille, Grèce

Légende
Commander Masters
le 22/02/2023 0:17
Extension composée de rééditions + 4 decks (avec quelques nouvelles cartes).

Sortie le 4 Août 2023.

Commander Masters sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 20/07/2023 0:17
Enchanteresse fémeiref, Argothian Enchantress, Nyxbloom Ancient, Dîme étouffante, Greater Auramancy, Parallel Lives, Anointed Procession, Doubling Season, Burgeoning, Hall of Heliod's Generosity, Black Market Connections, Bitterblossom, Dictate of Erebos, c'est pas les bonnes cartes pour Enchantement.deck a rééditer qui manqué pourtant.

Ce deck, comme les deux autres, est un énorme doigt d'honneur de la part de Wizard (encore un).
Franchement, j’attente plus rien du deck %C.
Je pre-shot, la meilleur carte du pack sera Lui-qui-trahit, pour bien montré qu'ils se foute ouvertement de notre gueule.


Pour une prédiction plus large, j'ai regardé les cartes incolore cotées entre 10 et 20 euros de moyenne et pour moi, la seule bonne carte du pack seras dans la liste suivante:

Ugin, le dragon-esprit
It That Betrays
Cityscape Leveler
Commander's Plate
Eldrazi Conscription
Platinum Emperion
Walking Ballista
The Immortal Sun
All Is Dust
Forsaken Monument

faut pas rêver, il n'y en aura qu'une, faite vos jeux rien ne va plus.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 20/07/2023 1:37
ils reeditent ulamog v1 et v2, kozilek v1 et v2 et emrakul v2 uniquement

j'ai trouvé la liste du deck eldrazi sur un autre site
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 20/07/2023 1:40
errata : la liste que j'ai trouvé n'est pas officielle.
à mon avis on sera déçus
DrakeNw666
le 20/07/2023 8:21
Citation :
Ce deck, comme les deux autres, est un énorme doigt d'honneur de la part de Wizard (encore un).


Moi qui espérait secrètement qu'ils allaient faire un effort, je me suis mis l’œil dans le doigt !
C'est honteux de vendre de tels decks à ces prix là, même si y'a ptet quelques bonnes nouvelles cartes je suis déçu de l'ensemble.

Et pour les cartes qui ne sont pas dans les decks commander, il en reste beaucoup a spoil ?
floriankain
Bonne question
le 20/07/2023 10:10
Citation :
Et pour les cartes qui ne sont pas dans les decks commander, il en reste beaucoup a spoil ?

J'ai perdu le compte des cartes du set only qui restent à sploil, mais je crois savoir que l'ensemble des rares et mythiques sont connues, restent surement un gros paquet de communes et unco à connaitre...

Un avis messieurs/dames les modos ?

pyro23
Strasbourg , France
On ce fait avoir de combien ?
le 20/07/2023 11:06
Question, vous avez un lien où on peux voir une approximation de la valeur a l'unité des deck commandeur master... Histoir de voir a quelle point on ce fait douiller
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/07/2023 11:20
Citation :
vous avez un lien où on peux voir une approximation de la valeur a l'unité des deck commandeur master... Histoir de voir a quelle point on ce fait douiller

Tu as la liste des cartes sur magicville : https://www.magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=417&lang=fra&...
Ensuite, si tu cliques sur un deck et "Acheter" -> "Magicvillois", tu auras la cote MV de chacune des cartes.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 20/07/2023 12:15
Citation :
Question, vous avez un lien où on peux voir une approximation de la valeur a l'unité des deck commandeur master... Histoir de voir a quelle point on ce fait douiller


Techniquement, on se fait avoir sur aucun preco, pour quelqu'un qui n'a aucune cartes de la liste, ça reste des jeux intéressant.
(je prend comme référence les video de Tolarian Community College qui fait régulièrement des analyses financière des preco EDH, et qui démontre bien souvent que l’achat a l’unité est plus onéreux que l'achat du deck, même en ne comptant pas les cartes a moins de 1-2 euro)

Le problème ici est de savoir ce qui justifie une augmentation du prix de 50% (minimum).
Ici pas de deck full foil, pas plus de nouvelles illustrations que dans les decks précédents, la mana base n'est pas spécialement mieux développé (pas de fetch, pas de triome, pas de ravland ou de land multi comme Sea of Clouds) et surtout, pas de redditions de qualité. Il y a juste une carte a environ 10-15 balles dans chaque deck (Sliver Hivelord, The Chain Veil, Dryad of the Ilysian Grove)

Donc au final les decks auraient du couté 45-50 euro, comme d'ab et on ce fait douiller de 25 balles
C'est bien sur sans compté sur les scammers et boursicoteurs du dimanche, car Le deck slivo, sur TOUT l'internet, n'est pas a 75-80 mais a 140-150, donc pour celui la, la douille est de 100 euro, enjoy.)





CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 20/07/2023 19:26
checklist en video ici: Eldrazi Unbound
Ant1
le 20/07/2023 21:25
Marseille, Grèce

Légende
le 20/07/2023 22:30
Vous avez tous les decks ici : /fr/set_cards?setcode=417&lang=fra&t=d
ArToF

DEMON
le 20/07/2023 23:08
Acheter des boosters à 20/60€ et ouvrir 90% de cartes pourries…

Ce qui me gonfle aujourd’hui c’est le trop grand nombre de « rare » par édition, qui valent tout au mieu le rang d’unco, qui diluent le peu de bonnes cartes par booster, et qui se retrouve dans un bundle (voir une boîte à chaussures) rempli de carte a 0,20€..

Bref, première impression édition ratée et bcp bcp trop chère.
kerity
Made in Belgium

Légende
le 21/07/2023 8:35
Entierement d'accord avec toi, c'est pour ça que je n'achete plus jamais de booster mais uniquement des precons et des cartes à 0,2€ pour completer.
Ant1
le 21/07/2023 11:45
GobelinLourdaud
le 21/07/2023 11:59
Le deck eldrazi semble un poil 'moins mauvais' en terme de contenu non ?

Omarthis, Ghostfire Initiate manque du type artefact pour profiter des interactions courantes de hardened scale, mais il donne envie de builder autour.

Le tour supp envoie du rêve aussi. Je ne connais rien au legacy mais est ce que 12 post ne pourrait pas le tester ? Contrairement aux autres gros spells, celui ci ne prend pas solitude. Après il est peut être pas assez impactant à la résolution..
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 21/07/2023 14:11
Tiens sinon, aura-t-on des cartes numérotées dans ces si accessibles boosters collector ?
kempa070890
le 21/07/2023 14:41
Petite question que je me pose, morophon réduit t'il le coût d'invocation de la capacité "encore" de la mère des tombes ? Genre je peux exilé la légion de slivoïde pour 0 et me retrouver avec 3 monstres sur le board ?
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 21/07/2023 15:47
ils sont passés aux spoils doctor who tellement ils ont senti le désintéret des gens pour ce set...

il reste encore quelques cartes à spoiler mais aucune grosse surprise.
même pas une réédition d'épée...
Marseille, Grèce

Légende
le 21/07/2023 15:53
Il y aura certainement quelques Borderless sympas, mais pour le reste, effectivement, je ne m'attendrais pas à grand chose sur les 200 cartes qu'il reste à dévoiler.
Krohm
le 21/07/2023 16:51
Omarthis, Ghostfire Initiate il pue tellement la combo à plein nez que ça donne envie de builder autour :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.