Marseille, Grèce

Légende
Commander Masters
le 22/02/2023 0:17
Extension composée de rééditions + 4 decks (avec quelques nouvelles cartes).

Sortie le 4 Août 2023.

Commander Masters sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 13/07/2023 12:39
Vu les identités de couleurs, ça veut dire que Sidisi, Brood Tyrant et Sek'Kuar, gardemort seront dans le même deck, à savoir celui de Sliver Gravemother??
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 13/07/2023 13:15
c'est moi ou depuis un certain temps wizard fait des réimpression a la chaine ?
Par la je veux dire que pour mettre une carte de merde/sans intérêt histoire de boucher un trou il prennes systématiquement des carte rééditée il y a peux.

Je prends l'exemple de Multiverse Legends avec les unco comme dina, firja, Raff et consort.

Et ici on a:
Sidisi, Brood Tyrant (double master - 2022)
Fléau du trône, Épée de l'animiste (LOTR - 2023)
Jolraël, recluse de la Mwônvouli, Chaînes, maître des démences (dominaria remastered - 2023)
Statuaire inspiratrice (commander MoM 2023 ET brother war 2022)
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 13/07/2023 13:30
Citation :
Vu les identités de couleurs, ça veut dire que Sidisi, Brood Tyrant et Sek'Kuar, gardemort seront dans le même deck, à savoir celui de Sliver Gravemother??


idem avec
Experiment Kraj
Maelstrom Wanderer
Nekusar, the Mindrazer
The Ur-Dragon
The Scarab God

=> ces cartes seront toutes dans le même préco?
Ou c'est pour d'autres produits.

Pcq là ça ressemble fort à un 5Color good-stuff (réanimator peut-être), sans synergie...
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 13/07/2023 13:38
@CROSSIS, je constate comme toi...
Khyheauts
le 13/07/2023 13:39
Ce sont les cartes que tu pourras trouver dans les boosters.
Le deck Slivo sera un deck Slivo (on aura la liste des decks entre le 17 et le 21 juillet).
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 13/07/2023 15:14
D'ailleurs il parait que pour les créatures légendaires, en plus de leurs illustrations de profil, on aura leur version numérotée avec une illustration de face (facon photo identitaire judiciaire américaine de la délinquance).
Le numéro y sera inscrit sur la pancarte devant eux.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 13/07/2023 15:24
Moi ça m'arrange un peu de pas avoir à mettre de sous là-dedans... Mon porte-monnaie apprécie le nombre limité de nouvelles cartes !
(même si je sens gros comme une maison que la moindre de ces nouvelles cartes jouable va valoir des mille et des cents à l'unité...)
manau
2+2=5

le 13/07/2023 16:43
C'est une sorte de boucle infernale dans laquelle ils rééditent d'anciennes carte qui avaient eu peu de tirages, et en même temps ils en créent de nouvelles.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/07/2023 19:20
Les cartes commander 2017 qui piquent, c'est l'occasion de rééditer Edgar et Mirri dont la cote est absurde (bien que j'en possède une pair). Ils l'ont fait pour L'Ur dragon. (Je compte pas les drop serie, qui sont encore plus cher que l'original).

Mais effectivement si c'est pour sortir des nouvelles cartes unique aux decks commanders masters, ça va repartir en couille sur les cotes.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 14/07/2023 3:25
Meme à 3h du matin, la liste des spoils est mise à jour, bravo ! :)
wamkath
Narbonne, France
le 14/07/2023 12:30
Y’a quand même un paquet de bonnes rééditions, ça va faire du bien au marché des cartes à l’unité.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/07/2023 19:48
Y a des violents downgrad de rareté, j'espère que ça va se répercuter sur les cotes:

Zacama, Primal Calamity, Mirri, Weatherlight Duelist, Meren of Clan Nel Toth et bien d'autres.

Par contre lui j'en peux plus de le voir: Talrand, Sky Summoner STOP STOP, tout le monde en a 18 carrés.

Et sinon vous aussi vous trouvez leur version alternate art fond monochromatique hyper moche?
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/07/2023 23:41
Rakka Mar Quelqu'un qui joue cette carte ? Si oui, pourquoi ?
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 15/07/2023 0:03
Citation :
Et sinon vous aussi vous trouvez leur version alternate art fond monochromatique hyper moche?


je dirai que c'est une question de cara-design et de dynamisme dans la posture.
Neheb et Grenzo rendent bien je trouve.
la stature vouté de grenzo et le couteau a la main fait de illustration quelque chose de plus qu'un simple portrait de profile.
Pour Neheb, outre le fait que l'image de profile sied parfaitement au égyptiens, la palette de couleur fait moins pastel que les autres (morophon, ulamog, teysa et selvala) et dégage un coté plus cérémonieux/sérieux qui colle au design du personnage.

Pour les même raison j'aime bien Kykar même si je le trouve en dessous des deux autres.

j’attends impatiemment de voir les autre, entre autre une belle mirri me ferait plaisir a voir.
je suis déjà déçus qu'il n'aient pas fait une nouvelle illustration pour corrigé l'erreur des deux précédentes.
(ce qui malheureusement n'a aucune chance d'arrivé sur une photo de profile)
DrakeNw666
le 15/07/2023 8:01
Tutelle féroce

c'est bon elle est rééditée :)

Je sais pas encore quoi en penser du set... beaucoup de bonnes et mauvaises cartes... je pense aussi me rabattre sur l'achat de carte à l'unité.
Espérons que les 10 nouvelles cartes des decks commander seront cool !
floriankain
Average Box Ev = faible ?
le 15/07/2023 10:28
Okey, alors je n'ai pas du tout suivi le PVMC moyen des draft box, mais je crois savoir sans trop me tromper qu'elle sera élevée...

A l'heure actuelle : 211/233 cartes du set (hors commander decks) sont révélées, dont :

22/35 Mythiques avec côte >20€ (forte décote attendue à la sortie, étant donné que la plupart de ces cartes avaient un tirage limité jusqu'alors)
10/117 rares avec côte >20€

Quelqu'un peut m'expliquer comment diable Wizard compte nous vendre cette édition ???

(N.B. C'est moi, ou il n'y a presque aucune commune et unco dans ce set ?)

merci
DrakeNw666
le 15/07/2023 10:43
60€ le booster collector x) ça pique je trouve.

A mon avis ils comptent vendre en nous montrant des Lotus Joailler / Jingzhou ^^'


J'attends de voir la suite on ne sait jamais !
wamkath
Narbonne, France
le 15/07/2023 12:40
Citation :
A l'heure actuelle : 211/233 cartes du set (hors commander decks) sont révélées


Je vois 451 sur les spoils MV, c’est en comptant les versions foil etched alternate rainbow bidule ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/07/2023 13:11
Citation :
je dirai que c'est une question de cara-design et de dynamisme dans la posture.


Oui j'aime bien certaines illustrations de profil, mais je pointe surtout le fond monochrome, j'aime vraiment pas. Du bordeless pour se manger un fond monchrome, encore le coup d'un génie de la direction artistique incompris (et qui le restera avec des idées de ce genre).

Citation :
Je vois 451 sur les spoils MV, c’est en comptant les versions foil etched alternate rainbow bidule ?


Si on compte toute les versions, y a 1067 cartes. Y a des triplons de quasi toute les rares/mythiques.
floriankain
451 = inclus tous les extras
le 15/07/2023 13:13
Citation :
Je vois 451 sur les spoils MV, c’est en comptant les versions foil etched alternate rainbow bidule


C'est ça et les cartes des decks commanders preconstruits je crois.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.