Marseille, Grèce

Légende
Commander Masters
le 22/02/2023 0:17
Extension composée de rééditions + 4 decks (avec quelques nouvelles cartes).

Sortie le 4 Août 2023.

Commander Masters sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/02/2023 8:28
feat. Guff
ET68
Druide
le 22/02/2023 11:15
Réédition de Capture of Jingzhou ... enfin !
RVST
le 23/02/2023 12:24
Du coup la légalité des cartes, c'est les formats éternal/commander?
remotmb
France
le 23/02/2023 12:35
Oui!
Je suis impatient de voir la liste des decks préconstruits: de mémoire, c'est le premier set masters qui contiendra des précos, non? Si l'on suit la logique de produit haut de gamme, ceux-ci devraient être joliment dotés (et aussi hors de prix hélas...)
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 23/02/2023 17:51
rien que le pack incolore devrait avoir une base de mana fumax...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/02/2023 18:03
39 Landes c'est fumax ?
isk90
Légende
le 06/05/2023 6:47
Zhulodok, Void Gorger ça irait pas dans monogreen tron en modern ?
isk90
Légende
le 06/05/2023 7:16
Et non, pas légale en modern… je me suis emballé ^^
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 06/05/2023 9:20
Pourquoi ils ont fait une traduction foireuse de commodore guff pour la vf ? Son nom allait bien comme ça et il avait déjà ce nom dans les textes d ambiance. On va encore passer pour des cons sur les traductions un peu comme le h
Marcheur de chaînes de la halle aux viscères ou celui qui attrape les âmes aeraines... ils ont engagé des québécois pour la traduction ?!? Je me le demande sérieusement depuis le bloc odyssée
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 06/05/2023 9:21
J'ai quand même du aller chercher ce que signifiait "calembredaine" sur internet...
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 06/05/2023 9:22
Il est bien, mais son nom est claqué au sol...
Thepigdestroyer
le 06/05/2023 12:28
Zhulodok, Void Gorger sa capa n'ambiance pas tellement les eldrazis... Les titans sont plus dans l'idée de détruire les ressources adverses, quand celui-ci propose ''simplement'' de développer les nôtres d'autant plus. En admettant qu'il passe un tour, vu que rien ne le protège. La carte est Timmy, ok, mais ce pourrait tout aussi bien être un golem ou une construction. Je ne l'identifie pas comme un eldrazi dans ce qu'il propose
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 06/05/2023 13:16
Mais...
Il est tout pourri, Guff ?
Phileas

Légende
le 08/05/2023 11:05
Pas compris la mère slivoïde...
Vu qu'on a déjà ça : Slivoïde de la Bourbière

Alors oui, on va en faire une copie pour chaque adversaire.
Mais je vais avoir vraiment vraiment du mal à trouver une place pour un truc aussi chère...
Ant1
le 08/05/2023 12:13
Citation :
Pas compris la mère slivoïde...


une bouse
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/05/2023 12:33
La carte n'a aucun intérêt en 1vs1 comme tu le dis. En multi, certains slivoïdes sont intéressants si on en fait plusieurs copies (essentiellement ceux qui donnent +N/+N aux slivoïdes, parce que ceux qui donnent une capacité, ça a de forte chance d'être redondant).
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 08/05/2023 14:41
Pour un amoureux de l'histoire de Magic comme moi, c'est jouissif de revoir des cartes comme celle du Commodore, par contre traduire le nom propre surtout pour ce que ça donne Beurk, Tevesh Szat, Trépas des imbéciles ça allait encore même si je trouvais que c'était un peu "gentillet" comme terme

Mais je ne savais pas qu'il était relié au mana %R, surtout avec des capa agressifs, et le mélange des couleurs de l'illustration me fait mal aux yeux

En carte je ne le trouve pas dégeux, il n'est pas si cher pour la loyauté, et sa capa continu est gratuite pour du friend Walker, même si c'est moins facile en Commander
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/05/2023 15:46
Citation :
(essentiellement ceux qui donnent +N/+N aux slivoïdes, parce que ceux qui donnent une capacité, ça a de forte chance d'être redondant)


Oui, ou une petite Légion de slivoïdes.

Elle est clairement orienté mutli, et sur la légion c'est possiblement un one shot des trois adversaires. Si la légion est pas dans le préconstruit c'est une faute grave (limite du foutage de gueule, c'est le seul slivoide légendaire en dehors de la mère qui synergise avec "encore" en évitant la règle des légendes).

Faut aussi espérer qu'il y ait de nouveaux slivoide qui vont arriver pour valoriser ce commander (avec le préco et dans les boosters).
Ant1
le 08/05/2023 20:19
à ce rythme on pourra un deck avec que des slivos à %W%U%B%R%G avant 2030 ...
remotmb
France
le 21/05/2023 8:49
Bon ben comme prévu, les prix des précos s'envolent sur les sites des grandes boutiques qui les mettent déjà en pré-commande. Jusqu'à 119€ pour les preco slivoides/eldrazi et ceci sans aucune carte révélée autre que les (mediocres) commandants. Du délire...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.