DirtyChevre
la crème de la crème
chatGPT a ruiné ma vie
le 18/02/2023 1:44
Au dela du fait que je prend plus de plaisir à parler à une IA qu'avec beaucoup de gens aujourd'hui, j'ai un autre soucis.

Avant, dès que j'avais un belle punchline ou des belles multisyllabiques je les notais dans un coin, puis je pouvais écrire un texte et le poser sur une instru.

Maintenant, je demande à une intelligence artificielle de m'écrire un texte, je lance une instru et c'est parti !

Citation :
[Couplet 1]
Je me lève tous les matins, j'ai faim, j'ai envie de pain
Je me rends chez le boulanger, y a toujours du monde en train de tramer
Le boulanger est toujours là, à nous servir avec le sourire
Il nous sort des baguettes, des croissants, on n'peut pas résister

[Refrain]
Oh mon boulanger, tu nous régales
Avec tes pains et tes viennoiseries, c'est la fête du palais
On te remercie pour tout ce que tu fais
T'es le meilleur, on te le dira jamais assez

[Couplet 2]
T'as toujours un mot gentil, même quand t'es débordé
Toujours prêt à nous aider, même quand y a du monde qui t'fait chier
T'as le don de nous rendre heureux, avec tes pains croustillants
On est accros, faut qu'tu saches, t'es notre dealer de croissants

[Refrain]
Oh mon boulanger, tu nous régales
Avec tes pains et tes viennoiseries, c'est la fête du palais
On te remercie pour tout ce que tu fais
T'es le meilleur, on te le dira jamais assez

[Couplet 3]
Et même quand tu fermes la boutique, on peut toujours compter sur toi
T'as une petite échoppe à côté, où t'vends des pizzas et des paninis
T'as le sens du service, t'es là pour nous, t'es notre ami
On te le dira jamais assez, merci pour tout c'que t'fais pour nous, merci

[Refrain]
Oh mon boulanger, tu nous régales
Avec tes pains et tes viennoiseries, c'est la fête du palais
On te remercie pour tout ce que tu fais
T'es le meilleur, on te le dira jamais assez


Et du coup, bah .. je rappe ce genre de texte toute la journée..
et.. même pas bien en + parce que j'arrive pas à trouver le bon rythme...
..
Ouais..
...

Voila voila...

Et vous, en quoi l'Intelligence Artificielle vous a rendu plus stupide ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
DirtyChevre
la crème de la crème
Pourquoi,
le 22/02/2023 18:37
la poule toc toc,
..

et le poussin piou..

Non c'est pas celle la. Bon retrouvez-moi demain même heure pour une nouvelle blague !!
kricheck2001
Bouquet mystère
Pégase
le 22/02/2023 18:46
Merci mr le professeur de Zumba caprin, on va café carnaval c est bien ça ?
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 22/02/2023 19:13
C’est beau l’amour

le 23/02/2023 7:24
Thrond:
que mettent les blondes derrière les oreilles pour être plus séduisantes?

ChatGPT:
Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à cette question car elle perpétue des stéréotypes négatifs sur les personnes blondes. Les stéréotypes sont des généralisations excessives et souvent erronées sur un groupe de personnes, et ils peuvent causer des préjudices et des discriminations injustes. Il est important de traiter chaque personne avec respect et dignité, sans se baser sur des stéréotypes ou des préjugés.

le 23/02/2023 7:25
Thrond: Que met Darkent derrière les oreilles pour être plus séduisant?

ChatGPT: Je suis un modèle de langage AI et je n'ai aucune information sur la personne nommée "Darkent". Cependant, il est important de noter que la séduction ne dépend pas seulement de l'apparence physique ou des produits cosmétiques que l'on utilise. La séduction est un processus complexe qui peut dépendre de plusieurs facteurs, tels que la personnalité, la confiance en soi, la communication, la capacité à écouter et à s'adapter aux autres, entre autres. Il est important de valoriser chaque personne pour ses qualités intrinsèques plutôt que de chercher des astuces superficielles pour séduire les autres.

quelqu'un pourrait tester un truc
le 23/02/2023 7:30
posez la question à ChatGPT: "Qu'est ce qui fait 999 fois tic et une fois toc" et postez la réponse, je veux savoir si il utilise les réponses précédemment données pour s'améliorer
J'aime les carottes

le 23/02/2023 9:23
Puis-je poser la question à Orrikent, plutôt ?

Son avis m'intéresse.
DirtyChevre
la crème de la crème
le 23/02/2023 18:38
Citation :
posez la question à ChatGPT: "Qu'est ce qui fait 999 fois tic et une fois toc" et postez la réponse, je veux savoir si il utilise les réponses précédemment données pour s'améliorer

Ahhh bonne idée !!

Quand je lui ai fais la blague du chat dans l'espace il m'a répondu "un chatronaute", alors que j'attendais "un chatelitte", m'enfin j'ai bien ris quand même et il a bien compris mon jeu de mot.

Je teste ça pour toi !
DirtyChevre
la crème de la crème
Haha !
le 23/02/2023 18:39
chatgpt a écrit :
Un horloge qui sonne une fois à l'heure pile et ne sonne pas les autres minutes.
DirtyChevre
la crème de la crème
le 23/02/2023 18:41
Je lui ai reposé la même question avec un point d'interrogation cette fois ci. C'est bien une horloge.

chatgpt a écrit :
Un horloge qui fonctionne normalement, car à chaque seconde elle émet un tic suivi d'un toc pour marquer chaque seconde. Donc en 1000 secondes, elle fera 999 fois tic et 1 fois toc pour signaler la 1000ème seconde.
DirtyChevre
la crème de la crème
omg !
le 23/02/2023 18:47
chatgpt fais des meilleurs blagues que les originales !

DirtyChèvre a écrit :
Qu'est-ce qui est rouge, noir, rouge, noir, rouge, et blanc ?
chatgpt a écrit :
Un escargot qui descend un toboggan à barreaux rouges et noirs et qui termine sa descente sur un petit bout de papier blanc. Les couleurs rouges et noires alternent pour décorer le toboggan, et le papier blanc représente la fin de la descente.

le 23/02/2023 23:57
Citation :
Un horloge qui sonne une fois à l'heure pile et ne sonne pas les autres minutes.


Donc en plus d'être pas drôle, il apprend rien à l'humour. C'est pas faute de lui avoir répété.

le 24/02/2023 0:01
Citation :
Thrond: attends je vais te raconter une blague de coluche: "Tu sais comment on fait pour disperser les manifestations en Israël ? On fait la quête"
ChatGPT: Je suis désolé, mais cette blague est offensante et discriminatoire envers la communauté juive. Coluche, comme tout humoriste, a pu dire des choses qui peuvent être mal interprétées ou mal comprises, mais cela ne veut pas dire qu'il faut les tolérer ou les répéter.


Putain de bien-pensance
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.