Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
Ephemerate + Saga créature
le 03/02/2023 13:57
Bonjour !

J'ai une question qui concerne Ephemerate et une saga qui devient une créature par exemple Fable of the Mirror-Breaker.

Quand la saga est sous forme de créature on peut la cibler avec Ephemerate, mais quand elle revient en jeu est-ce que l'on peut choisir de nouveau le coté "saga" avec les 3 marqueurs sapience à poser ou bien elle revient d'office sous la forme de la créature ?

Merci d'avance !

(^^)/
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/02/2023 14:11
elle revient comme un nouvel objet donc saga au chapitre I.
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 03/02/2023 14:33
Super !

merci pour la réponse rapide (^^)
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 03/02/2023 15:10
Ce serait possible de me répondre aussi concernant Brutal Cathar ?

On va dire qu'il est sous forme de loup-garou (Moonrage Brute) et je l'Ephemerate.

Qu'est ce qu'il se passe avec la créature adverse qui a été exilé sous sa forme humaine ?
Brutal Cathar revient sous sa forme initiale ou je peux choisir aussi ?


Merci !
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/02/2023 15:16
Il revient en cathar puis il peut changer s'il fait nuit
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/02/2023 15:32
Note que tu n'as pas le choix.

S'il fait nuit, il est transformé, si il fait jour, ce sera un brutal cathar. Le blinker n'y change rien.
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/02/2023 15:47
S'il fait nuit (ce qui est normalement le cas pour qu'il puisse être sous la forme Moonrage Brute), il arrivera sur le champ de bataille déjà transformé donc en Moonrage Brute (car la capacité à mot-clé "Daybound" dit que s'il fait nuit, la carte arrive sur le champ de bataille transformée). À aucun moment il n'arrive sur le champ de bataille en tant que Cathar.

Avec un loup-garou à l'ancienne (i.e. sans les capacités Daybound/Nightbound), il serait retourné sur le champ de bataille face recto.
Xeros
le 03/02/2023 18:38
Note que c'est pareil pour la saga tu n'as pas le choix, c'est une saga au chapitre 1, et pas une créature
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 04/02/2023 13:53
OK ça roule !

Merci pour les explications :p
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.