Rouinio
Oh non, pas cette carte !
le 27/01/2023 1:29
Hello everybody !

Petit thème autour des cartes que vous détestez rencontrer car cela plombe votre deck ou le ralenti très fortement.

Exemple :
-Je joue tron, et je déteste rencontrer Blood Moon
-je joue dredge et je déteste rencontrer Rest in Peace
-Etc etc

haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/01/2023 2:03
Quel que soit le deck que je joue, je deteste rencontrer Ugin, the dragon spirit
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

mb
le 27/01/2023 2:04
jcd31
Toulouse
le 27/01/2023 8:50
pfff le nombre de cartes en modern qui me cassent les c... noix sont légion, peu importe le deck que je joue

Ragavan, Nimble Pilferer
Tous les nouveaux élémentaux pitch : Grief, Solitude etc
Tef & baby tef
Urza saga constructs puis fetch Shadowspear
Murktide Regent dragon rage channeler

j'en oublie surement, ce sont celles qui me sont venues comme ça car elles sont présentes dans une trop grande partie de la méta et ne pas les jouer constitue un sérieux handicap.
karnaud
Bordeaux, France
le 27/01/2023 9:24
Je joue scapeshift et je confirme. Je déteste Blood Moon ou Alpine Moon
A la sortie de MH2, je jouais Titan et je détestais Prismatic Ending car ça gère une amulette T1
Je déteste également
Citation :
Ragavan, Nimble Pilferer
. Cette carte fait trop de choses
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/01/2023 10:01
Hymn to Tourach T2 qui embarque tes lands sur le draw. Tu perds sur color death turbo chatte.
Fuistus

le 27/01/2023 13:55
Citation :
Hymn to Tourach T2 qui embarque tes lands sur le draw. Tu perds sur color death turbo chatte.


Ca arrive quand même assez peu souvent en modern
Sly21
le 27/01/2023 14:35
Raaa alors moi, j'ai ma réponse : Karn, le grand créateur. Je déteste rencontrer Karn. Quel que soit mon deck.

La carte qui en vaut 16. (stony silence + 15 slots de side) Karn into piègepont "t'as un anti-artos main deck ?", Karn into calice à 0, Karn into metalcoating pour mes Étendue de l'utopie, Karn into insta-tormodcrypt si je suis réanimator, Karn into on-passe-à-la-suivaaaaante è_é*jet de sel par les naseaux*è_é
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/01/2023 14:48
d'accord avec toi sly, cette carte n'a rien a faire dans MtG. C'est totalement déséquilibré et antifun.

Les deux autres Karn sont super, pas cassés mais sympa a jouer et a affronter. La même si toi tu le joues t'as la sensation d'être en train de tricher c'est désagréable.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/01/2023 15:46
Karn, the Great Creator, Teferi, Time Raveler, Omnath, Locus of Creation... Bref les trucs qui gagnent tout seul et/ou qui annihilent des pans entiers d'interactivité dans le gameplay.

Je fais partie de ceux qui aiment bien Fury (et MH2 en général), car même si les cartes sont surreprésentées, elles ont amené de l'interactivité dans les jeux. Enfin Ragavan & Wrenn and Six sont too much, globalement la banlist legacy est plus équilibrée sur ce point précis je trouve.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 27/01/2023 16:06
Citation :
Ragavan, Nimble Pilferer
Tous les nouveaux élémentaux pitch : Grief, Solitude etc
Tef & baby tef
Urza saga constructs puis fetch Shadowspear
Murktide Regent dragon rage channeler


Eh ben, toutes les bonnes cartes du format. Tu regrettes le temps des snapcaster, ange de la restauration, aprefleur, siege rhino?
Rouinio
le 28/01/2023 23:10
@jcd31
@madmox

Oh mon dieu que je déteste Ragavan, Nimble Pilferer!

En gros, ton adversaire commence, joue cette carte... Si tu n'as pas touché un truc pour le gérer, c'est trop abusé comment c'est du hasard. Il t attaque et touche un bête de truc et le cast... A chaque fois je tombe contre cette carte, il m exile un Giver of Runes (que moi même je n'ai pas en main bien sûr...)

Et au pire, ça lui fait un mana de +.
Non sérieux je comprend vraiment pas ce que fait cette carte dans le format :(

Par contre, quand l adversaire ne commence pas, j trouve qu elle peut devenir une carte morte trop rapidement... Bref, je trouve c'est un peu trop la roulette russe


Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/01/2023 11:13
Pour repondre a la question orignal : toutes les cartes de MH2. Mais du coup, pour Pas me faire du mal j'ai drop le modern.

Citation :
Eh ben, toutes les bonnes cartes du format. Tu regrettes le temps des snapcaster, ange de la restauration, aprefleur, siege rhino?

Je crois qu'avant l'édition se MH2, une seule de ses cartes était réellement jouée. Ya un gap entre le très bon format qu'on a eu avant MH2 (une fois les horreur de MH1 ban : Hogaak to Astroblade), et le format bloc MH2 qu'on a depuis.

Après c'est une histoire de goût et couleur.
Rouinio
le 29/01/2023 12:29
@Toufmade
En fait, à la base, je voulais savoir pour chaque tiers deck, quelles sont les cartes qui peuvent vraiment faire %R%R%R grrr lol

Du style, un mec qui joue les decks Murktide, la plupart du temps, voir un Sanctifier en-Vec ne lui fait pas du tout plaisir ... etc etc
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.