YamaLeFou
Mecs musclés
le 22/01/2023 5:47
J'en ai marre, les meufs craquent toutes sur les mecs musclés, moi jsui grand et maigre avec un peu de bide heureusement j'ai de beaux yeux mais bon franchement faut arrêter de fantasmé sur les mecs des qu'ils ont un peu de biceps la c'est abusé y'en a marre.

Pas vrai les gars ? Hein ? Hein ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 22/01/2023 6:34
Change ton mindset, cesse d’être un chouffin et corrige déjà quelques petits trucs pour t’améliorer pour commencer ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 22/01/2023 8:33
Un type musclé sans neurones qui interagissent c est juste de la barbaque.
Un etre humain c est pas que son corps, son apparence, il y a ses qualités propres aussi - notez vous pouvez toujours le nier ça n en deumera pas vrai tout autant.

Les femmes cherchent une personne pour vivre leur vie et fonder une famille eventuellement, ne pas comprendre cela c est etre un bourricot.

Si tu as d autres questions, mon bureau est ouvert de 8h a 16h30 du Lundi au Vendredi :)
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/01/2023 9:36
C'est surtout la "dangerosité" du mec qui est valorisée.

Si tu passes ton temps à la salle pour te regarder dans le miroir et que tu paniques si tu as oublié ton shaker pre workout fruits rouge/whey/avoine/blanc d'oeuf, tu ne fais peur à personne.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 23/01/2023 10:26
Citation :
Un etre humain c est pas que son corps, son apparence, il y a ses qualités propres aussi - notez vous pouvez toujours le nier ça n en deumera pas vrai tout autant.

Les femmes cherchent une personne pour vivre leur vie et fonder une famille eventuellement, ne pas comprendre cela c est etre un bourricot


tu risque pas de te reproduire du coup, ça me rassure :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 23/01/2023 10:27
Citation :
C'est surtout la "dangerosité" du mec qui est valorisée.


#jordanpeterson
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/01/2023 13:43
Non, topito: top 10 des serial killer qui ont le plus d'admiratrices.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Drflake
le 23/01/2023 16:58
C'est vrai tiens, pourquoi des donzelles voudrait ne serai ce toucher des déchets comme les serial killer ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.