molodiets
Kneel before Zod!
Magic de mi-semaine
le 18/01/2023 11:06
Je post ce topic pour que vous puissiez nous informer aussi tot que possible du format du magic de mi-semaine. Cet evenement gratuit qui a lieu chaque semaine entre mardi et jeudi avec un format different a chaque fois.

je commence.
Le magic de mi-semaine est aujourd'hui en "draft contre bot fantomatique: kaldheim"
Le draft fantomatique c'est le draft ou vous recuperer pas les cartes draftées a la fin. et le draft contre un bot c'est que vous choisissez vos cartes parmi celles laissées par un bot. pas de counterpick donc mais vous jouerez vos parties contre de vrais joueurs.

Attention cette semaine c'est retors. l'extension kaldheim etait pleine de permanents neigeux et de mecanismes tournant autour. j'ai basé la construction de tout mon deck sur des spoilers qui impliquaient d'avoir du mana, des lands ou des permanents neigeux et j'ai du sider tous mes spoilers quand je me suis aperçu que le jeu refusait de me fournir le moindre terrain de base neigeux. Vous êtes averti.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 21/01/2026 11:40
On a le même à 2 cartes près, j'ai une belle mythic jamais jouée : https://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=1119480

1e game, je n'ai pas eu le temps de voir ma main que mon adversaire avait déjà capituler ...

2e game, je tue son Lys Alana Dignitary, capitulation

Après : mulligan 5, mana merde, sortie dégénérée en face, deck avec 4 rares ...

J'ai arrêté après les 3 wins.

sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 21/01/2026 12:02
Et ben tu as eu du bol!

J'ai aussi arrêté!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/01/2026 13:46
Avec d'autres tribus (elfes+sangamis %W%G%B), j'ai eu la même sensation dégueulasse que Sigurros de problèmes de mana permanents et produit pas testé.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Midweek lorwyn
le 21/01/2026 17:47
J'ai pick gob gangrène %W%B%R https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=1119525.
Effectivement, pas facile niveau mana base, faut pas hésiter à mulligan, mais je fais 3/1, defaite où je me suis fait lavé essoré seché plié rangé par Personnage de fable tour 1.
Sinon, j'ai bien aimé en fait, soit j'ai eu de la chance, soit, goblins are the best (@ Don).

Légende
Midweek lorwyn
le 21/01/2026 17:49
J'ai pick gob gangrène %W%B%R https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=1119525.
Effectivement, pas facile niveau mana base, faut pas hésiter à mulligan, mais je fais 3/1, defaite où je me suis fait lavé essoré seché plié rangé par Personnage de fable tour 1.
Sinon, j'ai bien aimé en fait, soit j'ai eu de la chance, soit, goblins are the best (@ Don).
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/01/2026 1:30
bon ben j'ai encore pas trouvé l'evenement aujourd'hui. Pourtant j'ai cherché.
Wizard est peut-etre si embarrassé par cette extension qu'ils ne presente pas a tous le monde les evenements dédiés a lorwyn.
une extension veritablement éclipsée
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 23/01/2026 4:15
Si tu viens de le chercher, c'était trop tard. C'est mercredi et jeudi.
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/01/2026 10:29
j(ai cherché jeudi a partir de 22 heures
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 23/01/2026 11:38
L'événement Midweek Magic sur MTG Arena débute le mardi à 14h PT (heure du Pacifique) et se termine le jeudi à 14h PT. Pour l'Europe, cela correspond généralement à 23h00 CET (heure d'hiver) ou 22h00 CEST (heure d'été) du mardi au jeudi soir.

Début : Mardi soir (23h00 CET / 22h00 CEST).
Fin : Jeudi soir (23h00 CET / 22h00 CEST).

Il est important de noter que le changement d'heure PT/UTC peut parfois décaler l'heure exacte en Europe d'une heure.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/02/2026 14:30
Hey, Molo. Pense à jouer ton midweek cette semaine. Pas visible en page d'accueil. Scellé fantôme Lorwyn. Deadline 23h ce soir.
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/02/2026 16:27
j'ai fait mon midweek magic mais depuis la mise a jour de mercredi , j'ai un bug penible qui m'a niqué la moitié de mes parties du midweek magic sur arena pour smartphone android.

Le jeu se fige sans aucune raison, juste apres que j'ai joué un sort ou juste apres une déclaration des attaquants et je peux plus rien faire, ni conceder, ni quitter le jeu. Je dois passer par les parametres pour rebooter l'application. Bien sur je ne peux pas terminer les parties figées.

Ce bug penible n'est d'ailleurs pas propre au midweek magic. C'est 100% des parties contre sparky que je suis incapable de terminer. J'ai pensé que ca pouvait etre du a ma connexion mais j'ai le bug aussi bien en wifi qu'en 4G.
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 26/02/2026 21:07
Tiens, j'ai obtenu lexploit "soldat de mi-semaine" aujourd'hui. 52 events de mi-semaine accomplis. J'ai dû en rater un sur l'année.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 26/02/2026 21:31
Non, tu n'en as pas raté. J'ai eu hier l'exploit et je suis certain de n'avoir louper aucun midweek.

Légende
le 27/02/2026 9:38
Citation :
j'ai un bug penible qui m'a niqué la moitié de mes parties du midweek magic sur arena pour smartphone android.

Le jeu se fige sans aucune raison, juste apres que j'ai joué un sort ou juste apres une déclaration des attaquants et je peux plus rien faire, ni conceder, ni quitter le jeu. 

Tellement pénible ce big, la même, vraiment insupportable!

Légende
le 27/02/2026 9:40
Citation :
Tiens, j'ai obtenu lexploit "soldat de mi-semaine" aujourd'hui. 52 events de mi-semaine accomplis. J'ai dû en rater un sur l'année.

Bizarre, j'ai l'avais déjà débloqué la semaine précédente, ou celle d'avant, et je n'ai pas pu finir celui de cette semaine, impossible de finir une game à cause de ce bug...
micoux
Nain
le 27/02/2026 10:07
J'ai 2 comptes sur arena, il me semblait que j'avais du fait tous les events sur les 2 comptes, mais j'en ai fini un la semaine dernière et un cette semaine

Légende
Bug
le 02/03/2026 21:33
Toujours pas fixé, ça en devient chiant.
J'ose même pas lancer un draft, ou même une partie en classement.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.