Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
CGT : la dérive de l’extreme-gauche
le 17/01/2023 8:00
Tentatives d’intimidation des syndicats travailleurs d’extreme-gauche face à des élus de la république en les menaçant de couper l’électricité dans leur permanences et chez eux.

Tout ça pour des désaccords politiques, ils viennent de prouver qu’ils sont antidémocratiques et dangereux.
Il faut immédiatement que le gouvernement prenne des mesures fortes conjointe avec les parties d’opposition , comme par exemple la dissolution de ces groupuscules violents d’un autre temps.

Quand on est pas d’accord, on s’exprime dans les urnes et de manière citoyenne !
Compris les gauchistes neo-fachos ?


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Bête, et méchant

le 17/01/2023 8:37
Citation :
Quand on est pas d’accord, on s’exprime dans les urnes et de manière citoyenne !


Genre voter pour des députés, qui votent des lois, et se prennent des 49.3 ?
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 17/01/2023 11:12
Donc t’es anti-démocratique ?
Bête, et méchant

le 17/01/2023 12:20
Tu t'es pris pour Léa Salamé ?
Bête, et méchant

le 17/01/2023 13:06
Comme tu sembles aimer répéter des éléments de langage gouvernementaux, eux-même relayés par quelques éditorialistes fainéants, je te suggère la lecture de ceci.

De rien.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 17/01/2023 13:39
Orrikent parle en langue d extrême droite ces personnes prêtent à vendre père et mère pour du pouvoir, heureusement le pays ne les mettra pas au pouvoir
Orriz
DrFake

le 17/01/2023 13:40
Tu ne vois pas acwi que tu es devenu un fachiste ? Tu soutiens des personnes qui sortent du cadre de la manifestation (rapport de force acceptable) et basculent dans l'intimidation
A partir du moment ou tu soutiens de tels propos, tu deviens comme ceux que tu prétends combattre (les messant du rn destrem droat) :

L'extrême-gauche est devenue fachiste, et particulièrement les syndicats ouvriers qu'on agite comme bras armé.

%R Appels à la violence "On va aller voir ceux qui veulent la réforme, qui la soutiennent, ceux-là, on va s’occuper d’eux"
%R Tentative d'intimidation d'élus du gouvernement "on les ciblera dans les coupures qu’on saura organiser"
%R Rhétorique guerrière "nous préparons un plan de bataille"

Vous bravez les lois pour relayer vos idées, comme l'ont fait les chemises noires italiennes dans les année 30
Vous utilisez la révolte ouvrière comme moyen pour faire passer vos idées violentes et nauséabondes comme dans les années 30.

Il va falloir une réponse solide du gouvernement en place pour lutter contre ca, il est inadmissible et impensable de laisser ce reproduire l'avènement de la bête en 2023
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 17/01/2023 13:41
Va vivre dans ton monde parallèle débile :D
Bête, et méchant

le 17/01/2023 14:55
Citation :
Tu soutiens des personnes qui sortent du cadre de la manifestation (rapport de force acceptable) et basculent dans l'intimidation


Comme tu le dis si bien : lire, c'est fort. Ce n'est pas la première fois que tu m'inventes des propos, ni la dernière, j'imagine.

Allez, va me signaler à Pharos !

Va !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/01/2023 17:09
Orriz arrête de troller, tu te souviens de ce qui s'est passé pour les gillets jaunes dans le cadre de la manifestation légale? Des éborgnés et des machoires fracassées?

De plus je suis pas légaliste, légale ça veut pas dire légitime ni juste, ça veut juste dire "on a la violence légitime, si vous respectez pas le légale on vous enfle".

De plus j'estime que démocratie n'est pas compatible avec un état autoritaire telle que le notre actuellement. Quand au fascisme il est incompatible avec le communisme, l'anarchisme, le libéralisme, la démocratie, et j'en passe, donc non l'extrème gauche ne peut pas être fasciste. Le fascisme c'est pas juste un état autoritaire, c'est aussi une idéologie qui s'oppose à celles que j'ai cité.
ml59110
le 17/01/2023 19:08
Le gros risque si la reforme des retraites passe, et que d'une manière général on n'arrive pas à améliorer socialement le pays: c'est que par les urnes on arrive à un pouvoir vraiment fasciste, du genre Le Pen ou Zemmour. Et une fois, qu'ils auront ce pouvoir ça va pas être simple de les chasser(c'est possible que les urnes ça marche moins bien, une fois qu'ils sont au pouvoir).

Si vous avez pas peur de l'extrême droite au pouvoir, c'est que vous avez sans doute pas bien compris ce que c'est que l'extrême droite au pouvoir. Donc oui, j'espère que les mouvements sociaux, même en sortant un peu(voir beaucoup) du cadre vont faire reculer le gouvernent sur la reforme des retraites, dans l'intérêt de tout le monde de ne pas sombrer dans le fachisme, le vrai celui quand on regarde à droite.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 17/01/2023 19:12
Ceux qui mettrons l extrême droite au pouvoir ne connaissent pas la celebre maxime de ce cher Ragnaros : "By Fire be Purged". :p
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 17/01/2023 20:40
Citation :
Donc oui, j'espère que les mouvements sociaux, même en sortant un peu(voir beaucoup) du cadre

Donc l’extrême-gauche peut se comporter en facho ça ne te gêne pas ?
L’extrême-gauche qui a tué et tue des millions de personnes chaque année dans ses dérives les plus totalitaires tu la laisserai sortir du cadre en toute impunité ?

Réveille toi mon gars c’est abominable ce que tu dis

Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 17/01/2023 20:42
Citation :
Orriz arrête de troller, tu te souviens de ce qui s'est passé pour les gillets jaunes dans le cadre de la manifestation légale? Des éborgnés et des machoires fracassées?


Je me souviens surtout des black bloc qui ont causé d’innombra...
Bête, et méchant

le 17/01/2023 20:51
Citation :
Réveille toi mon gars c’est abominable ce que tu dis


Quand t’arrêteras de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, tu pourras (peut-être) te permettre de faire la leçon aux gens.

En attendant, tu ferais mieux de te faire discret, à moins que passer pour un con soit pour toi une sorte de fierté.
ml59110
le 17/01/2023 20:52
On va essayer de ne pas en arriver là.
yamipotter
33
Zombie
le 17/01/2023 21:11
Il faut arrêter de se faire avoir par le trolling de bas étage les gars. Là, c'est même pas drôle.
Bête, et méchant

le 17/01/2023 21:19
Citation :
Là, c'est même pas drôle.


Y'a un moment ou orriz a été drôle récemment ?

On est même plus sur du trolling. Juste sur de l'étalage de résidus de cervelle éclatée au sol.
Bête, et méchant

Volontairement
le 18/01/2023 1:11
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/01/2023 6:03
Je cherche pas à être drôle, j’en ai plus que marre que l’extrémisme (le véritable) soit encore toléré dans le pays.
Il va falloir envisager de ficher S et mettre sous surveillance les radicaux de gauche.

Ces gens-là ne sont pas des démocrates. Les élus dont ils parlent sont des gens qui ont été élus démocratiquement. Ça fait penser à ces élus qui pendant la période du vaccin et du Covid qui ont été ciblés par des antivax, des gens qui sont des extrémistes et qui ne veulent pas d'une vie politique comme on l'entend dans notre République. On est en présence de mouvances fascistes.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 18/01/2023 8:38
Orriz 100% dans le vrai sur ce coup là.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.