Bête, et méchant

J'ai hâte...
le 16/01/2023 22:51
de voir ce cher Eric Ciotti se justifier demain à la télé demain ! C'est d'autant plus drole qu'il est un des premiers à fustiger la fraude à la sécurité sociale ^^

A combien évaluez vous la possibilité qu'il rende l'argent ?

Perso, je dirais un bon gros 0,01%.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Bête, et méchant

oups !
le 16/01/2023 22:59
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 17/01/2023 7:18
Go lancer le procès déjà, même pas sur que ça change quoi que ce soit vu les protections que disposent les politiques. Après si son immunité est levée ce sera pas la même mayonnaise :)
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 17/01/2023 7:34
Bien vu Acwi j’avais pas vu.
Ce type transpire la malhonnêteté, le RN et Zemmour ont toujours bien fait de refuser de céder à ses appels du pied.
LR au même titre que le PS et LFI sont fini, ils ne représentent plus les français.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 18/01/2023 8:42
Citation :
L'affaire en question

C'est fou. Sa défense sera qu'il n'est jamais intervenu par écrit et que ca s'est fait oralement avec les responsables de service ou les directeurs successifs. On devait savoir que cette patiente était "la mère Ciotti"

Citation :
le RN et Zemmour ont toujours bien fait de refuser de céder à ses appels du pied.

Il faut être tout à fait honnête, c'est plutôt Zemmour et ses sympathisants qui ont fait du pied à Ciotti si je me souviens bien.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/01/2023 12:35
Il ne faut pas se leurrer là-dessus, je veux bien rejoint Acwi les puissants ont des passes droits.
Rien que dans mon domaine suffit de voir quand un préfet ou un maire nous contacte, c’est l’émeute dans la boîte pour aller plus vite et faire bien…
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.