magic_noob
Bon j'ai les sous, j'achète quoi ?
le 02/01/2023 16:11
Je voulais me prendre

- un mana crypt mais j'ai peur qu'il soit reprint dans starter de commander comme sol ring à l'epoque...

- un mox de diamant

- un mox de chrome (mais la supply et le fait qu'il soit pas reservé me fait dire qu'il va faire QUE baisser en prix et qu'il vaut mieux attendre qu'il soit à 20 balles)

- plusieurs cartes de la RL , mais pas les dual (j'ai pas les sous), plutôt des truc moins cher dans les 100€-120€ max

j'achète ou pas ? et si oui j'achète quoi ?

PS : je précise que c'est pas seulement pour (peut être) les revendre plus cher dans 10 ans (-_-) mais plutôt pour éventuellement les jouer (ou du moins me sentir legitime de jouer leur proxy, les posséder, et surtout ne pas avoir de regrets plus tard comme beaucoup ici ... (et éventuellement les revendre dans 10 ans pour un petit benef juste avant que les 40th anniversary abolissent la RL xD)

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Iscariote
le 02/01/2023 16:12
C'est pour jouer quoi ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 02/01/2023 16:20
Tu achètes FEUR ;)
magic_noob
le 02/01/2023 16:21
je compte pas forcément tout jouer, certains je les veux pour l'aura/l'art ou la potentielle augmentation de prix.

mais sinon Quelque deck contrôle / combo , (pas de mono %G en tout cas) Un peu de commander 3 ou 4 couleurs, voir incolore et un peu de modern / pionner compétitif


magic_noob
le 02/01/2023 16:22
Citation :
Tu achètes FEUR


pas compris ..
magic_noob
le 02/01/2023 16:38
le portefeuille de magic noob déborde viteeeeee
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/01/2023 16:48
Tu me rachètes mes cartes


PS : FEUR : quoi feur !!!
magic_noob
le 02/01/2023 17:23
Citation :
Tu me rachètes mes cartes


je te prend ton mox diamant contre 11€ de funko pop si tu veux (bon deal)
manau
2+2=5

le 02/01/2023 18:56
Mox diamant c'est vraiment pas ouf comme carte, c'est cher juste parce que c'est marqué mox et que c'est sur la rl. Niveau utilité c'est bien en-dessous d'un biland
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/01/2023 19:15
Citation :
Mox diamant c'est vraiment pas ouf comme carte, c'est cher juste parce que c'est marqué mox et que c'est sur la rl. Niveau utilité c'est bien en-dessous d'un biland


C'est quand même ultra fort dans Lands.
magic_noob
le 02/01/2023 19:15
biland c'est la version FR de dual-land ?
parce que ile voclanique elle coute 2000 boules , c'est hors de mon budget hein ...
magic_noob
le 02/01/2023 19:18
Citation :
Mox diamant c'est vraiment pas ouf comme carte, c'est cher juste parce que c'est marqué mox et que c'est sur la rl


ben justement c'est ce que je me disais manau, sol ring c'est bien meilleur :/ mana crypt encore plus
Bête, et méchant

le 02/01/2023 19:29
Citation :
C'est quand même ultra fort dans Lands.


Et dans initiative stompy et d'autres... Mais surtout ce n'est jouable qu'en legacy. Donc a moins d'investir dans tout un pack legacy (et là c'est plus le même tarif), ça sert pas à grand chose.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 02/01/2023 19:32
Cher magic_noob, comme on te l'a déjà conseillé, merci de ne pas ouvrir un nouveau fil de discussion à chaque fois que tu as une nouvelle idée. Le sujet "Ça flambe ! (RL et autres)" discute déjà de ce que tu veux discuter ici.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1