flow
Blaigny, france
Généalogie
le 28/12/2022 11:05
Coucou
Des adeptes de la généalogie sur le forum ?
J'ai bien envie de me lancer à faire mon arbre.
Un logiciel à me conseiller ? Il y a pas mal de truc sur le marché et je ne sais pas lequel choisir.
Dans l'idéal j'aimerais un truc qui me rattache tout seul des branches en fonction des saisies d'autres gens que je ne connais pas
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
flow
Blaigny, france
le 28/12/2022 11:06
. J'aimerais aussi une navigation assez simple dans l'arbre, avec zoom etc bien fait.
Sur PC uniquement !
Merci d'avance !
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 28/12/2022 11:27
De mémoire j'ai une grand mère du côté maternelle qui est de la bourgeoisie parisienne(famille Bouscasse) , de la même si on remonte au 19 ème siècle l arrière grand père de mon arrière grand mère était consul en Espagne (famille Escriva)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 28/12/2022 11:28
Comme quoi c est bien de savoir qui était tes ancêtres mais ça augmente pas la paye :D
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 28/12/2022 13:47
Citation :
De mémoire j'ai une grand mère du côté maternelle qui est de la bourgeoisie parisienne(famille Bouscasse) , de la même si on remonte au 19 ème siècle l arrière grand père de mon arrière grand mère était consul en Espagne (famille Escriva)


Donc tu dirais que tu es plutôt en situation de déclassement ou pas?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 28/12/2022 13:56
Pas du tout, j'ai la paye que je dois avoir pour ma profession, j'ai pas vraiment à me sentir déclassé ou alors faut m expliquer en quoi.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/12/2022 14:22
Tu es bourgeois ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 28/12/2022 14:37
Euh non, et puis bourgeois au smic en vrai c'est moins que le proletaire moyen donc bon :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.