Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Fin de la partie pour les estrèmedroitards
le 23/12/2022 15:30
Personne ne parle de la fusillade de Paris ?
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 24/12/2022 4:35
Pour les kurdes c'est un attentat politique contre des militants kurdes lié à la situation en Turquie donc leur thèse est incompatible avec celle d'un passage à l'acte d'un raciste d'extrême droite...
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 24/12/2022 7:52
Tout à fait, et il est fort probable que ce déséquilibré ai été embrigadé dans la prison où il était en détention provisoire.
Tu ne vas pas au centre culturel Kurde faire un attentat sans raison, la symbolique du lieu n’est pas du au hasard.

Mais évidement les neo-fachos LFI se gargarisent de « ci l’extrême-droite » alors que dans 15 jours on va découvrir que le type avait été « recruté » en prison par des mouvements étrangers proche d’Erdogan
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/12/2022 9:38
Ben il était en prison pour avoir attaqué un camps de migrants ...
Il a été embrigadé a la SNCF par erdogan ?
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 24/12/2022 10:24
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Marsu
le 24/12/2022 11:00
C'est là où ça interpelle.
Jamais un raciste ne reconnaîtrait être raciste publiquement...
Etrange
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 24/12/2022 11:07
Nouvelles info : il a été cambriolé en 2016 et a jugé COUPABLE de s’être défendu et puni d’1 an de prison.
Il aurait développé un sentiment d’injustice et aurait voulu se venger.

Voilà ou mène la justice de gauche dans notre pays.
Aux USA les cambrioleurs seraient morts et personne n’aurait trouvé à y redire. A cause d’une justice laxiste en France des innocentes kurdes sont morts. Notre justice gauchiste fabrique des criminels en puissance.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/12/2022 11:11
Ta debilité ne connait decidement aucune limite, la filsdeputerie a son nouveau chef a vie, soyez heureux !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/12/2022 11:14
Citation :
Nouvelles info : il a été cambriolé en 2016 et a jugé COUPABLE de s’être défendu et puni d’1 an de prison.
Il aurait développé un sentiment d’injustice et aurait voulu se venger.

Voilà ou mène la justice de gauche dans notre pays.
Aux USA les cambrioleurs seraient morts et personne n’aurait trouvé à y redire. A cause d’une justice laxiste en France des innocentes kurdes sont morts. Notre justice gauchiste fabrique des criminels en puissance.

Quand il avait attaqué des tentes au sabres , c'était de la légitime défense?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Kri
le 24/12/2022 11:18
Citation :
la filsdeputerie

Ça c'est nul
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/12/2022 11:25
C est quoi le plus nul, met dans la balance ma remarque de rageux et orriz qui sort la 150 000 000 eme remarque contre les idees de gauche, tu veux vraiment en parler ?

Disons que le monsieur n est jamais coupable de rien et est comme un agneau qui vient de naitre.

Si il faut mettre ce monsieur Orriz dans des ennuis juridiques car il a perdu la raison m importe pas du tout par contre j ai peur de l effet collateral de punir indirectement l equipe de moderation de MV et ce n est pas ce que je veut.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/12/2022 11:29
Citation :
C est quoi le plus nul, met dans la balance ma remarque de rageux et orriz qui sort la 150 000 000 eme remarque contre les idees de gauche, tu veux vraiment en parler ?

J'aime pas les justif/excuse a base de c'est lui qui a commencé ,pour le reste j'étais pas là.
Citation :
Si il faut mettre ce monsieur Orriz dans des ennuis juridiques car il a perdu la raison m importe pas du tout par contre j ai peur de l effet collateral de punir indirectement l equipe de moderation de MV et ce n est pas ce que je veut.

Redescends un peu ,je vais pas prendre parti ,mais des ennui juridiques ,c'est n'importe quoi.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/12/2022 11:33
Nimporte quoi en quoi ? Tout le monde peut dire toutes les betises qu il a dans la tete maintenant, oui tant que ça reste dans les limites prevus par la loi, comme dans le monde reel d ailleurs.

De mon coté, soit Orriz arrete d etre un immense neuneu, soit il se prend une fessée cul nue par la moderation, soit la meme avec des monsieurs a kepis qui viennent sonner a la porte :)
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 24/12/2022 11:35
Tu devrais vraiment te calmer Kricheck2001 sur les menaces farfelues « d’ennuis juridiques » , je commence à être vraiment agacé de ton comportement sur ce forum a mon égard et je suis à deux doigts de considérer tes menaces comme du cyberharcèlement et de prendre toutes mesures adaptées.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/12/2022 11:36
Mais va y mon chaton, tu as le droit.

Légende
le 24/12/2022 12:10
Même le jour de Noël, vous n'arrêtez jamais. Le prochain qui relance passera les fêtes sur un autre site.
Jamboo
le 15/07/2023 8:58
Bonjour! Je suis aussi un joueur et je joue habituellement. Si vous aimez les paris sportifs, vous devez absolument vous rendre sur le site Web du bookmaker https://mel-bet.cd et obtenir des bonus de bienvenue. Ce site est une véritable trouvaille pour les amateurs de paris sportifs. Il y a même des nouvelles du monde du sport et des classements. Profitez-en et ne me remerciez pas !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/07/2023 9:29
Ça c'est du up de qualité de la part du bot :0
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.