Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Fin de la partie pour les estrèmedroitards
le 23/12/2022 15:30
Personne ne parle de la fusillade de Paris ?
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/12/2022 15:36
Un journaliste a écrit :
Super! J'espère que c'est un coup de l’extrême droite!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/12/2022 15:38
Tu vas voir qu'ils vont faire la même pirouette que d'habitude. J'espère que les blessés guériront bien et vite. Attaquer des kurdes... Quelle idée. Les kurdes et les juifs sont probablement les deux peuples les plus discriminés de l'histoire humaine, on pourrait leur foutre la paix.

Bon après attaquer tout court est un signe d'atrophie cérébrale. Soyez prudents.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 23/12/2022 16:06
Citation :
Tu vas voir qu'ils vont faire la même pirouette que d'habitude.


Que genre c'est un déséquilibré ? Insupportable si c'est le cas et si il n'est pas qualifié de terroriste.

Le mec c'est un raciste et retraité de la sncf, typiquement le genre de boss final de tous mes cauchemars.
Ant1
le 23/12/2022 16:24
Citation :
Laure Beccuau, qui ne privilégie pas la piste terroriste, a également évoqué une autre tentative d’homicide remontant à 2016, « des faits en Seine-Saint-Denis, où il serait passé récemment en jugement, aurait été condamné, mais à la suite de la condamnation un appel aurait été interjeté par le parquet »


bravo ...
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/12/2022 16:26
Citation :
bravo ...


merci pour ton commentaire mais que veux tu dire?
Ant1
le 23/12/2022 16:26


Citation :
La victime, née en 1987, "est très connue, notamment pour meurtre en bande organisée, trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs", a ajouté une source proche du dossier, qui confirme que la thèse d'une exécution préméditée est privilégiée.


"1 parrain c'est bien, 2 par deux par 2 c'est mieux"

- Coluche
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/12/2022 16:28
Citation :
"1 parrain c'est bien, 2 par deux par 2 c'est mieux"


1 parrain c'est bien, Depardieu, c'est russe. *
Ant1
le 23/12/2022 16:29
joli !
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/12/2022 16:42
Citation :
Le suspect "était tireur dans un club de sport, il avait déclaré de nombreuses armes"


et meeeerde. Ils vont encore nous faire chier.
Ant1
le 23/12/2022 16:45
normal
la chasse aux armes déclarées c'est facile

Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/12/2022 16:46
Citation :
Des projectiles ont été lancés en direction de la police présente sur place.

Les manifestants ont entonné des chants de solidarité kurdes ainsi que des chants dirigés contre la Turquie, bien que rien n'indique que le drame y soit lié.


Ils ont quoi comme info qu'on a pas les kurdes??
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/12/2022 16:51
Lors de son attaque au sabre des tentes de migrant l'extreme gauche avait dit que c'était une attaque raciste qui venait de la libération de la parole raciste. Donc c'est bon c'est un identitaire qui est passé à l'acte?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/12/2022 16:57
C'est juste un vieux qui a commis un acte isolé. Probablement déboussolé par la crise économique. Faut pas y voir une tendance ou un marqueur de quoi que ce soit, ça nous détourne des vrais problèmes.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/12/2022 17:04
Citation :
William M.

déjà c'est peu probable que ce soit un franco-turc. C'est toujours les turc qu'on prend pour des... têtes de turcs.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/12/2022 19:22
Citation :
C'est juste un vieux qui a commis un acte isolé. Probablement déboussolé par la crise économique. Faut pas y voir une tendance ou un marqueur de quoi que ce soit, ça nous détourne des vrais problèmes.

T'es fou mon kiwi ,c'est un récidiviste ,vient juste de sortir de zonzon parce qu'il avait attaqué un quand de migrants au sabre (il s'était pris pour michonne)
Ant1
le 23/12/2022 19:30
Citation :
William M.


Un anglais de souche donc ? Ou "le prénom à été changé" :-)

Légende
le 23/12/2022 19:31
Et on lui a laissé son arsenal déclaré (puisque tireur en club) j'ai comme un doute...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/12/2022 19:39
Citation :
j'ai comme un doute...

Ou alors il l'as commander sur wish
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/12/2022 20:50
Citation :
T'es fou mon kiwi ,c'est un récidiviste ,vient juste de sortir de zonzon parce qu'il avait attaqué un quand de migrants au sabre (il s'était pris pour michonne)


Je sais. Je caricature les droitards dans le déni.
Ant1
le 23/12/2022 23:57
Tiens ce couillon se réveille enfin

Citation :
22h38 : Pour Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, "il y a un climat de haine et de racisme qui grandit dans notre pays".


il doit pas connaitre wikipedia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.