Kevinwarhammer
Colis jamais arrivée !! Commercent pas commercent
le 22/12/2022 19:43
Qui a aussi de gros problème ??
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 22/12/2022 19:52
Je crois qu’il tente de communiquer
Ant1
le 22/12/2022 20:33
Citation :
Colis jamais arrivée !! Commercent pas commercent


Il y avait quoi dans ton colis ?

Un Bescherelle ou un dictionnaire ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
Soutien aux malchanceux
le 22/12/2022 23:53
J'ai commandé 70€ de cartes sur la boutisue de magic ville en 2014 qui ne sont jamais arrivées. J'ai lâché magic pendant 3 ans, par dépit.
Kevinwarhammer
le 23/12/2022 9:21
Surtout que cartapapa n'en a strictement rien a faire !!
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 23/12/2022 9:46
Quel rapport avec la mère d'Ant1 ?
Quel est ton but en postant ici ? Personne ici n'a le pouvoir de taper sur cartapapa, et on est très nombreux à être d'accord sur le fait qu'ils ne font pas d'effort...
Si le prix était élevé, n'y avait-il pas une assurance sur l'envoi ? genre si la Poste perd un colis en recommandé, ils sont tenus de te redonner un peu de sous, tu peux peut-être creuser de ce côté-là ?

Plus globalement, le ton que tu utilises et le peu d'attention que tu mets dans la qualité de tes posts ne donnent pas envie de t'aider...
konix69
le 23/12/2022 9:50
c'est drôle ce post j'ai justement commandé vendredi dernier et j'ai toujours rien reçu. Sur le suivi il est écrit depuis mardi
que mon envoi est trié sur sa plateforme de départ mais rien ne bouge depuis. Hier j'ai fais une réclamation à la poste mais toujours pas de nouvelle.
J'aime les carottes

le 23/12/2022 9:53
Bonjour Monsieur Warhammer,

Ce que mes collègues veulent dire ici c'est que, malheureusement, ils est fort difficile pour nous de vous apporter une aide à ce sujet.
Néanmoins nous comprenons amplement votre frustration et la haine que vous puissiez ressentir vis à vis de monsieur Apapa et, en cette période magique de fin d'année, nous ne pouvons que vous apporter un soutiens moral.

En vous souhaitant d'heureuses fêtes, que celles-ci vous apportent joie et sérénité.
Kevinwarhammer
le 23/12/2022 10:06
Je demande pas de compassion !!!
Et ce n'est pas moi le premier qui insulte en remettent mon vocabulaire en question .....

Je demander juste si d'autre personne sont dans mon cas pour voir si la poste ou un de leur agent postale ne prenne pas pour lui les colis marquer cartapapa ?????

Et voir si cartapapa sont aussi peut commerciale avec moi que d'autres personnes !!!


Kevinwarhammer
le 23/12/2022 10:07
Alors les donneurs de leçon ou les personnes qui on que ça a faire de leur vie pathétique aller cracher sur d'autre forum
Merci j'ai pas le temps ni l'âge pour sa ....
Kevinwarhammer
le 23/12/2022 10:08
Konix69 je garde ton Pseudo en tête pour écrire a cartapapa ou la poste
konix69
le 23/12/2022 10:15
Dans mon cas le magasin a fait le boulot vu que la poste a bien pris en charge le paquet. c'est plutôt avec la poste qu'il faut voir. ton suivis t'indique quoi?
Kevinwarhammer
le 23/12/2022 10:31
Que mon colis est bloquée au site de distribution juste après l'étape du depot du colis ..
J'ai bien-sûr fait réclamation a la poste ou je n'ai toujours pas eu de retour!
Je suis peut être a l'ancienne mais c'est aussi au vendeur detre commercent et de nous proposer quelque chose un avoir ou la même commande ...
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 23/12/2022 10:40
Dans toute l'Europe, les services postaux sont archi-lents pendant la période des fêtes de fin d'année. Généralement, les paquets "disparus" réapparaissent en janvier.

Légende
le 23/12/2022 10:55
Le colis n'est pas forcement bloqué, il peut ne pas avoir été flashé à cette étape et quand même poursuivre sa route. Cependant comme le souligne yinyin ce n'est pas très bon signe et il est sûr que son acheminement risque d'être perturbé surtout que la politique de la Poste en la matière est de réduire le retard en acheminant d'abord ce qui est le plus récent ( comme la résolution de la pile à Magic). Une réponse rapide à la réclamation est assez hypothétique.

Pour un remboursement ou un re-envoi, il te faudra attendre le terme de l’enquête de la Poste, ainsi que le bon vouloir de ton vendeur donc plutôt l'année prochaine.

Bonnes fêtes quand même.

konix69
le 23/12/2022 11:11
Citation :
vous avez pris contact avec notre Service Clients afin de nous faire part de remarques quant à la qualité de nos prestations.

Nous avons bien pris en compte votre demande et avons immédiatement interrogé les services concernés.

Nous nous engageons de ce fait à vous faire un retour par mail ou par courrier des informations que nous aurons obtenues avant le 28/12/2022.

Ayant à cœur de conserver votre confiance, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.

Cordialement,

Votre Service Clients Courrier


voilà le mail de la poste. après je ne m'affole qu'à moitié car les retards ne sont pas choses rare avec la poste, ce qui me trigger c'est qu'un autre paquet partie en même temps est déjà arrivé.
Kevinwarhammer
le 23/12/2022 11:24
Oui je suis dans le même cas que toi konix69!
J'avais juste 3 cadeaux de Noël dans ce colis donc je me retrouve à refaire des cadeaux et a avoir des cartes qui ne m'intéresse pas du tout sur le dos si je les reçois a temps ..

Merci les gens pour vos réponses rapide pertinente

Et continuez un informer ici si c'est pareille pour vous on ne sait jamais, au prix des carte magic maintenant ...
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 23/12/2022 11:24
Citation :
Nous nous engageons de ce fait à vous faire un retour par mail ou par courrier des informations que nous aurons obtenues avant le 28/12/2022.

ils ne le feront pas

Légende
le 23/12/2022 11:28
La simultanéité de l'envoi ne correspond en aucun cas à la simultanéité de distribution.


Légende
le 23/12/2022 11:37
J'ai déjà ouvert un paquet de réclamations pour des suivis non flashés et j'ai toujours eu une réponse mail dans les délais indiqués (à 1-2 jours près parfois) mais c'est soit pour dire que le courrier a été distribué et il n'y a que le flashage de remise qui apparait avec un délai J+beaucoup, soit pour dire qu'ils n'ont rien trouvé ce qui n’empêche pas qu'une lettre "réapparaisse" après leur réponse négative. Je pense vraiment que la recherche à la Poste pour du suivi simple, ça se fait au clavier un peu comme de chez toi...


konix69
le 23/12/2022 11:48
Bon pour ma part c'était juste un léger retard arrivé à l'instant. Je te souhaite que ça arrive rapidement @kevinwarhammer
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2