gto019
OIK
Avis de recherche
le 21/12/2022 12:30
Bonjour,

Si vous trouvez l'humour de M yamipotter veuillez me contacter, récompenses à la clé.

Cordialement

un homme grandement inquiet
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/12/2022 12:31
Citation :
Mr
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 21/12/2022 12:32
Citation :
M.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/12/2022 12:37
Potter est t’il le diminutif de Potterstein ?
J'aime les carottes

le 21/12/2022 13:11
Le nom de famille "Potter" est un nom couramment utilisé en anglais, qui a plusieurs significations possibles. Selon certaines sources, il pourrait dériver du mot latin "potator", qui signifie "buveur", ou du mot anglais "potter", qui signifie "fabricant de poteries". Il est également possible que le nom "Potter" ait été donné à des personnes qui travaillaient comme potiers ou qui avaient une profession similaire. Le nom de famille "Potter" est très répandu dans de nombreux pays, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Il est également porté par de nombreuses personnes célèbres, comme Harry Potter, le personnage principal de la série de romans à succès écrite par J.K. Rowling, ou James Potter, le père de Harry dans la série.

En revanche, "Potterstein" n'est pas un nom de famille connu et je n'ai pas trouvé de renseignements sur son étymologie ou sa signification. Il n'y a aucun lien connu entre les noms "Potter" et "Potterstein", et il est possible que "Potterstein" soit simplement un nom inventé ou une variante rare du nom "Potter".
J'aime les carottes

le 21/12/2022 13:12
Afin d'éviter tout quiproquo je préfère préciser que lorsque j'utilise l'expression "variante rare", je ne fais pas référence à un niveau de rareté dans le jeu de cartes Magic : The Gathering. L'expression "variante rare" signifie simplement que quelque chose est peu commun ou peu fréquent, mais pas nécessairement très rare ou difficile à trouver.
J'aime les carottes

le 21/12/2022 13:13
Note qu'il est possible que certains joueurs utilisent l'expression "variante rare" pour décrire des cartes qui ne sont pas très courantes dans le jeu, mais qui ne sont pas considérées comme étant parmi les cartes les plus rares. Cependant, cette utilisation de l'expression "variante rare" ne reflète pas la définition standard de cette expression, qui signifie simplement "peu commun" ou "peu fréquent".
J'aime les carottes

le 21/12/2022 13:15
Je tiens à m'excuser pour mon triple post sur le forum. Je n'avais pas l'intention, initialement, de poster trois fois de suite et je suis désolé si cela a causé des problèmes ou a été gênant pour les autres membres. Je vais faire attention à ne plus commettre cette erreur à l'avenir et je vous prie de m'excuser pour tout inconvénient que j'ai pu causer. Je suis vraiment désolé.
gto019
OIK
le 21/12/2022 13:50
Ha mais j'ai compris, c'est un virus en fait. Le truc est plus volatile que la covid 19.
@Niarf j'espère que tu t'en sortiras t'es un chic type.
J'aime les carottes

le 21/12/2022 13:52
gto019 a écrit :
@Niarf j'espère que tu t'en sortiras t'es un chic type.


Je te remercie sincèrement pour ton commentaire aimable. Cela me touche vraiment de savoir que tu penses que je suis un chic type et que tu espères que je m'en sortirai. Cela signifie beaucoup pour moi d'avoir ton soutien et ta bienveillance. Je te remercie encore une fois pour tes mots gentils et encourageants.
gto019
OIK
le 21/12/2022 14:43
<3 Je sais que t'es pas habitué à tant d amour sur le oik.
yamipotter
33
Zombie
le 21/12/2022 22:25
Orrikent a écrit :
Potter est t’il le diminutif de Potterstein ?


Bonsoir,

Y a t'il un problème avec mon appartenance au judaïsme ?

Cordialement,

Yami
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.