CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

Augmentation des prix MTG
le 16/12/2022 10:23
Bonjour à vous !

L'année prochaine il semblerait que les tarifs appliqués aux produits MTG vont une nouvelle fois prendre une claque. Inflation oblige (et sans doute ambitions de rentabilité en plus) les produits coûteront plus chers encore. Ex de mon LGS (donc prix boutique) :

- boîte de boosters draft Phyrexia : 109,90 euros
- boîte de boosters d'édition Phyrexia : 129,90 euros
- boîte de boosters Collector Phyrexia : 239 euros

- Boîte boosters draft Dominaria Remastered : 189,90 euros
- Boîte Dominaria Remastered Collector : 329,90 euros

Ca fait déjà un bon bout de temps que j'achète mes cartes à l'unité, ça fait un bail que je n'ai pas acheté une boîte quelconque. Avec la conjoncture, je me dis que Magic est plus encore qu'avant un jeu de riches. Vous arrivez à suivre vous ? Vous ne trouvez pas que ça sent un peu la merde quand même ?

Let's discuss :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Syword
le 16/12/2022 10:43
J'ai de moins en moins envie d'investir dans des boîtes de booster, vu la mauvaise image de WOTC je ne suis pas sûr de la prospérité de mtg, ils vont de plus en plus dans le sens inverse de ce que demandent les consommateurs et j'ai l'impression que de plus en plus de joueurs se désintéressent du jeu / créent des proxy.
A mon avis la meilleure réponse en tant que joueur/consommateurs est de ne plu acheter leurs produits et un jour ils comprendront
jcd31
Toulouse
le 16/12/2022 11:04
Moi c'est simple :
=> pas d'achat de booster ou autre
=> si achat de carte à l'unité => uniquement la version la moins chère et en good dans le meilleur des cas

Pour jouer entre potes :
=> Aucun achat de carte qui vaut + de 10€, sinon des proxys

Pour les tournois officiels :
=> Aucun achat de carte qui vaut + de 100€, sinon emprunt de cartes (biland par ex)
Ant1
le 16/12/2022 11:06
Les prix vont peut être encore monter avec des boosters à l'unité à 99$ ...
liamsmith
le 03/04/2023 9:17
Salut Syword !
Si vous pensez que l'achat de boîtes de rappel ou d'autres produits MTG ne correspond plus à vos valeurs ou à vos intérêts, vous pouvez alors explorer d'autres options ou simplement faire une pause dans le jeu. feudle
manau
2+2=5

Bot
le 03/04/2023 9:24
SPAM
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.