Marseille, Grèce

Légende
March of the Machine + Aftermath
le 14/12/2022 22:42
L'opération spéciale des Phyrexians arrive à sa conclusion en 2023.

Sortie le 21 avril 2023.

March of the Machine sur magic-ville.

L'extension sera suivie peu après (le 12 mai) par la sortie de "March of the Machine: The Aftermath", une micro extension avec des boosters "Epilogue" de 5 cartes.

March of the Machine: The Aftermath sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
sigurros
Je suis une

Légende
le 07/04/2023 15:35
J'aime bien Ayara, Widow of the Realm.

3/3 pour 3 qui peut faire des trucs pas mal.

Quelques exemples:

Combo 1
Combo 2
Combo 3

Et avec Ratadrabik of Urborg ça peut faire de la magie aussi recto/verso.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/04/2023 15:58
Theluji ça valide les combos des copains bah super ;)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 07/04/2023 16:16
Citation :
Bouchère greffée + Flayer Husk + blink sur le Husk


Non, j'ai beau chercher dans tous les sens, je vois pas...

Peut-être à part un "c'est pas faux"...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 07/04/2023 16:58
Je pense qu'il a cru que les jetons Germ étaient des phyrexians. Auquel cas ça aurait pondu un jeton 1/1 (enfin, un jeton 0/0 avec +1/+1) à chaque blink de l'équipement. Ce qui aurait été tout nul, mais y avait une moustache.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/04/2023 17:01
ah ben tiens, incroyable ça, je tombes des nues. Les jetons germes ne sont pas phyrexians. C'était bien la peine de faire une grande maj sur 350 cartes pour oublier Batterskull. Travail baclé
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 07/04/2023 17:03
@Kiwi

En vrai j'avais l'impression que tu ne soumets que des combos lorsqu'elles sont vraiment gamebraeker (genre boucles infinies ou menaces qui en plus ne jouent que des bonnes cartes, et donc sont susceptibles de vraiment être jouées dans des decks compétitifs 60 cartes).

Du coup, bien que je pense que cette synergie sera essayée en standard, je ne pensais pas qu'elle remplissait le critère de "puissance" ci-dessus pour que tu la poste.
Et je trouvais que ça valait la peine de la mettre dans la base, de préférence avant l'AP, pour "répandre la bonne nouvelle" :)

Ceci dit si tu comptais la soumettre, je me suis trompé. Mea culpa.
Mon but n'était en aucune sorte de sous voler le tapis sous les pieds (c'est une expression ça? Merci de me corriger)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 07/04/2023 17:05
Le texte de règle (pas le texte de rappel sur la carte) de la capacité arme vivante précise bien maintenant que le jeton créé est phyrexian et germe
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 07/04/2023 17:08
My bad, il semblerait que les jetons Germ soient bien des phyrexians aussi. Juste le texte MV du jeton qui n'est pas à jour (mais le reminder text de Flayer Husk l'est).
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/04/2023 17:19
Citation :
En vrai j'avais l'impression que tu ne soumets que des combos lorsqu'elles sont vraiment gamebraeker (genre boucles infinies ou menaces qui en plus ne jouent que des bonnes cartes, et donc sont susceptibles de vraiment être jouées dans des decks compétitifs 60 cartes).

Du coup, bien que je pense que cette synergie sera essayée en standard, je ne pensais pas qu'elle remplissait le critère de "puissance" ci-dessus pour que tu la poste.
Et je trouvais que ça valait la peine de la mettre dans la base, de préférence avant l'AP, pour "répandre la bonne nouvelle" :)

Ceci dit si tu comptais la soumettre, je me suis trompé. Mea culpa.
Mon but n'était en aucune sorte de sous voler le tapis sous les pieds (c'est une expression ça? Merci de me corriger)


Tu as totalement raison sur le fait de la rentrer dans la base, désolé j'ai une réaction d'enfant. Et tu l'as superbement bien expliquée merci <3.
sigurros
Je suis une

Légende
le 07/04/2023 18:58
Et ben je vois qu'on s'est bien laché sur les combos Ayara, Widow of the Realm.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/04/2023 19:12
Avec le Le Grand Cromlech et Hydre de Khalni ça fait des chocapics aussi. Bone Picker dans une moindre mesure.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/04/2023 19:27
%1%BAetherblade agent c'est de la commune de compétition. Impossible qu'elle ne brille pas au minimum en draft, scéllé, pauper, et peasant.

Elle peut aller jusqu'au standard, probablement. Le glow-up de %1%BGoring warplow est assez cool
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/04/2023 19:59
Citation :
%1%BAetherblade agent c'est de la commune de compétition. Impossible qu'elle ne brille pas au minimum en draft, scéllé, pauper, et peasant.


Pour le Peasant j'ai de gros doute.
zombie33

Légende
le 08/04/2023 0:34
En pauper idem.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 08/04/2023 19:13
Il est intéressant de comparer Invasion of Arcavios, dont le verso fait la même chose que le passif de Chandra, Hope's Beacon.
Ce sont toutes les deux des cartes rares/mythiques, donc je pense la comparaison honnête.

L'un est une bataille avec 7 (!) de défense. C'est donc l'adversaire qui la défend.
L'autre est un pw, que l'on doit dox défendre nous-même.

A comparer les deux, j'ai quand même l'impression que Chandra est largement au-dessus.
Les Batailles font perdre du tempo sur potentiellement plusieurs tours, pour un effet supplémentaire, tandis que les Pw font perdre un peu de tempo de suite (de par leur coût, et encore les meilleurs pw le sont justement parce qu'ils ne font pas perdre de tempo), et créent tempo + value au fil des tours où ils restent en jeu.
ChaosEngine
Paris
le 12/04/2023 14:52
Theluji a écrit :
Il est intéressant de comparer Invasion of Arcavios, dont le verso fait la même chose que le passif de Chandra, Hope's Beacon. (...)
A comparer les deux, j'ai quand même l'impression que Chandra est largement au-dessus.


Sur la comparaison bataille (siège) vs planeswalker, effectivement je crois qu'il n'y a pas photo. Surtout si on prend en point de comparaison cette nouvelle Chandra cmc 6 bien violente (qui personnellement me fait les yeux doux avec son +2 qui permet de profiter de ce beau passif dès son arrivée, même si on a claqué tout notre mana pour la caster).

Le gros avantage de Invasion of Arcavios selon moi, c'est son effet type Mastermind's Acquisition qui permet de chercher une carte (certes que éphémère/rituel) partout y compris dans la réserve ! Je ne connais pas tout Magic, mais a-t-on déjà vu un effet de ce type en bleu ?

Je me demande si c'est pas ce recto qui risque d'intéresser plus les joueurs bleus, qui avec le bon sort pourront aller chercher aisément le verso (ou la carte idéale pour la situation à l'instant T). Le verso me semble du coup plus situationnel.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 12/04/2023 16:21
déjà vu (Fæ des souhaits, Souhait rusé) mais très rare
ChaosEngine
Paris
le 12/04/2023 16:44
Van a écrit :
déjà vu (Fæ des souhaits, Souhait rusé) mais très rare

Ah oui bien vu ! Merci pour ces points de comparaison.

En fait je pensais que Invasion of Arcavios était un peu trop chère avec son cmc 5, mais finalement elle n'est pas si mal positionnée puisqu'elle permet une recherche bibliothèque/cimetière/réserve contrairement aux autres, et que c'est un permanent qui autorise d'autres utilisations comme un blink ou un renvoi en main
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/04/2023 18:44
il manque quand meme la bataille qui devient une autre bataille quand elle se transforme. J'espere qu'il y en aura au moins une dans MH3
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/04/2023 20:16
N'empêche, ces batailles, ça permet de lancer des sorts improbables. Si mon Abbaye du val d'Orient devient une copie de l'Invasion de Zendikar, c'est marrant.

Bon, après, je ne pense pas que ce soit craqué, même dans le cas extrême de mon exemple, faire cette manipulation est suffisamment difficile pour ne pas être problématique. Je me demande s'il y aura une règle qui empêche une carte de permanent non-transformable d'être lancée transformée tout comme elle ne peut pas arriver sur le champ de bataille transformée.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.