Marseille, Grèce

Légende
March of the Machine + Aftermath
le 14/12/2022 22:42
L'opération spéciale des Phyrexians arrive à sa conclusion en 2023.

Sortie le 21 avril 2023.

March of the Machine sur magic-ville.

L'extension sera suivie peu après (le 12 mai) par la sortie de "March of the Machine: The Aftermath", une micro extension avec des boosters "Epilogue" de 5 cartes.

March of the Machine: The Aftermath sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Dragonosaure
le 10/03/2023 12:16
Petit question/theorie, vu que les phyrexians se deplacent a travers du multivers grace a des failles, les Pw ne peuvent ils pas les sceller comme ils ont fait avec les failles temporels sur dominaria ?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 10/03/2023 12:38
Citation :
Petit question/theorie, vu que les phyrexians se deplacent a travers du multivers grace a des failles, les Pw ne peuvent ils pas les sceller comme ils ont fait avec les failles temporels sur dominaria ?

En fait, jusqu'à all will be one, ils se déplaçaient uniquement via le portail interplanaire au bras de Tezzeret. Mais depuis, ils utilisent un clone de L'Arbre-monde qui leur permet de ne plus utiliser de portail ou de faille.
La première étape serait donc plutôt de déraciner le bousin ^^
Dragonosaure
le 10/03/2023 15:07
Il me semblait que l'arbre fonctionnait en creant des failles entre les mondes, creant des chemins entre eux
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 10/03/2023 15:16
Ce ne sont pas vraiment des failles, plutôt des raccourcis. Tu peux pas fermer l'accès à moins de couper la branche quoi...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/03/2023 15:17
C'est un clone, ou c'est L'Arbre-monde d'origine qui a été corrompu par Vorinclex?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 10/03/2023 15:45
un clone. L'Arbre-monde initial est toujours sur Kaldheim. Vorinclex a juste été voler de la sève à Esika (la blessant mortellement au passage), et ça a a priori suffi pour en faire pousser une version phyrexiane au cœur de New-Phyrexia en à peine 7 extensions, ce qui correspond a priori à quelques mois, max une année !
Dragonosaure
le 10/03/2023 16:34
Citation :


Ce ne sont pas vraiment des failles, plutôt des raccourcis. Tu peux pas fermer l'accès à moins de couper la branche quoi


Dans l'episode 5 de la story, ils assimilent ca a des percées de presage. Hors dans kaldheim, il est dit que certains peuvent ouvrir et fermer des percées de presage. En soit rien n'empecherait a un pw de sacrifier son etincelle pour ferme une percée
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 10/03/2023 17:17
Il ne s'agit là que de mon interprétation, mais sacrifier son étincelle pour fermer une "faille" qui va se réouvrir tant que l'arbre pousse, ça n'a pas grand intérêt.
Pour moi les possibilités d'en finir avec la menace phyrexiane :
- détruire l'arbre, purger les Plans envahis puis détruire New-Phyrexia
- Trouver un remède à grande échelle
- revenir dans le temps (pitié pas cette soluce toute moisie !)
- aider Urabrask à réussir sa révolution en échange d'un pacte de non-agression
- faire face à une menace + importante qui pousse les phyrexians à revoir leurs priorités (Eldrazis, Fblthp, Marit Lage, ...)
- tous devenir phyrians !
wamkath
Narbonne, France
le 10/03/2023 19:10
Celle d'Urabrask est la plus cool à mon goût. Ou alors Fblthb. Mon cœur balance.
MKaLIEz
Légende
le 10/03/2023 20:20
Citation :
- faire face à une menace + importante qui pousse les phyrexians à revoir leurs priorités (Eldrazis, Fblthp, Marit Lage, ...)


C'est quoi exactement Marit Lage, et à quel point ce truc est puissant (dans le lore) ?
Le peu que je sais c'est que cette chose peut transplaner alors qu'elle (ou il ?) n'est pas un Planeswalker.

Si quelqu'un a des infos sur cette créature ?
Dragonosaure
le 10/03/2023 20:31
Marit lage fait parti des icones de magic dont on ne connait pas grand chose car peu ou pas développé dans le lore.
Elle peut etre comparé aux eldrazis sur certains points : elle vient des éternités aveugles et peut changer de plans.
Peut etre qu'un jour elle sera le centre d'un set et on en connaitra beaucoup plus sur elle.

Il faut etre patient dans le lore pour en apprendre plus sur les legendes.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/03/2023 21:28
Moi j'aurai voulu des slivoides, avec leur hive mind, qui une fois contaminés, prennent le contrôle des phyrexians :O
MKaLIEz
Légende
le 10/03/2023 21:54
Ok merci pour l'info, j'espère qu'on en apprendra plus sur cette mystérieuse créature !
0megon
le 10/03/2023 22:11
Citation :
- aider Urabrask à réussir sa révolution en échange d'un pacte de non-agression


Mais tellement !!!

Urabrask est clairement dissident, il veut être pas vaincre les phyrexians, mais il veut faire tomber Elesh Norn, il est aller jusqu'à New Capenna et à failli mourir dans l'affaire donc ...
Sheoldred n'est pas du côté d'Elesh Norn non plus, on l'apprend dans all will be one, et se rebelle clairement.
Jin Gitaxias n'a beau ne rien dire, et faire ses experiences de son côté, dans la side story avec Tezzeret on apprend qu'il voudrait bien faire tomber Norn aussi ...
Finalement il n'y a que Vorinclex qui est du côte de Norn.
Il va forcement y avoir un duel interne parmis tout ça à un moment ou un autre non ?

Hâte d'en savoir plus, en tout cas l'histoire me hype !
Dragonosaure
le 10/03/2023 22:41
C'est atraxa qui va devenir le nouveau leader ^^
Thepigdestroyer
le 10/03/2023 23:10
Garruk revient, distribue des baffes aux méchants, aux gentils, et tout le monde monte bien gentiment dans sa chambre.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 11/03/2023 1:07
Malgré son statut de chasseur Ultime qui traque d'autres PW, Garruk est loin d'être invincible, il s'est pris une malédiction par le voile de lili est il est parti chouiner a travers l'univers

Marit Lage y'a comme qui dirait 0% de chance de voir ce truc apparaître réellement dans l'histoire, c'est plus une légende de la licence qui a certainement servit a l'idée des Eldrazi, a moins que Marit Lage soit un Eldrazi mais j'y crois pas plus
Une intervention au moins indirecte d'Ugin serait mieux dosée, mais c'est pas garanti non plus, un truc avec Urabrask semble plus crédible (mais moins surprise aussi)

Pas pensé avant, mais j'adhère au scénario Slivoides contaminés qui contaminent eux même les phyrexians avec leur pouvoir d'essaim qui se trouve plus puissant que l'huile
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/03/2023 13:00
Citation :
Pas pensé avant, mais j'adhère au scénario slivoides contaminés qui contaminent eux même les phyrexians avec leur pouvoir d'essaim qui se trouve plus puissant que l'huile


C'est mon dream scénario <3. Qu'ils perdent à leurs propres jeux. Les praetors résistent mais se font ensevelir sous les attaques des mobs de base slivoides. Un truc dans cet esprit. Pourquoi pas d'ailleurs un Vorinclex qui cède aux sirènes slivo parce que les attributs partagés c'est le meilleur moyen de devenir le chasseur ultime ? En tout cas je trouverais ça cool.
0megon
le 12/03/2023 9:24
Vorinclex qui se bat en duel contre Garruk ! Y'a un monde on ces 2 là se battent entre eux !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/03/2023 10:05
Citation :
pour en faire pousser une version phyrexiane au cœur de New-Phyrexia en à peine 7 extensions


Ce qui est bien avec la chronologie non-précise du Multivers, c'est qu'on peut bricoler de ces trucs. J'ai l'impression que New Phyrexia a grandi de 1000 ans depuis Mirrodin Assiégée mais que la résistance mirrane n'a pris que 6 mois de guérilla tellement elle a l'air fraîche.

Citation :
- détruire l'arbre, purger les Plans envahis puis détruire New-Phyrexia
- Trouver un remède à grande échelle


Je pense que nous allons avoir un mélange des deux.
* La destruction de l'Arbre me semble évident, je me range du côté de la résistance / Vorinclex comme candidat. Voire même du vrai Père des Machines. Karn, dans un dernier geste ...

* Purger les plans : là, on va les purger à 99%, afin de garder une carte pour des come-back, avec des actions héroïques.

* Le remède à grande échelle, ce sera bien possible, sous la base du "la mutation de l'huile phyrexiane l'a rendu miraculeusement plus sensible à un truc".




haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.