Marseille, Grèce

Légende
March of the Machine + Aftermath
le 14/12/2022 22:42
L'opération spéciale des Phyrexians arrive à sa conclusion en 2023.

Sortie le 21 avril 2023.

March of the Machine sur magic-ville.

L'extension sera suivie peu après (le 12 mai) par la sortie de "March of the Machine: The Aftermath", une micro extension avec des boosters "Epilogue" de 5 cartes.

March of the Machine: The Aftermath sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
floriankain
Rien compris
le 14/12/2022 23:22
J'ai rien compris,

C'est une extension standard du coup ? Et c'est quoi d'ailleurs cette histoire de 5 cartes, c'est la crise du papier chez les ricains ???

Merci pour ton éclairage,
Marseille, Grèce

Légende
le 15/12/2022 2:10
"March of the Machine" est une vraie édition standard.

"March of the Machine: The Aftermath" est un micro set, avec de nouvelles cartes légales en Standard, mais probablement peu. Il n'y aura que des boosters "Epilogue" et des boosters "Collector", on en sait pas vraiment plus pour l'instant.
Anubis91150
Hédrons
le 23/01/2023 17:32
Salut à tous. D’après les visuels des produits, il y a l’air d’y avoir des hédrons comme sur Zendikar. Ils vont peut être enfermer les Phyrexian comme ils ont fait avec les Eldrazi. Vous en pensez quoi ?
Thepigdestroyer
le 23/01/2023 22:09
En bas à gauche du pack set boosters tu veux dire ? On dirait plutôt un temple sur Théros. Mais ce set a l'air de proposer un croisement de plusieurs plans, donc pourquoi pas de la populace de zendikar... Après réserver le même sort aux phyrexians qu'aux eldrazis niveau scénar je trouve ça pas ouf (même si j'adorerais revoir Emrakul faire un coucou et même ramener des nouveaux potes !)
Anubis91150
le 24/01/2023 22:44
Après tous les hédrons peuvent être utilisé sur Myrodin au final, après nahiri est parachevée donc peut être qu’elle les retourne contre les héros :) .
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.