sigurros
Je suis une

Légende
Nouvelles fonctionnalités dans le jeu
le 13/12/2022 11:22
13/12/2022

La boîte de réception des joueurs est une nouvelle fonctionnalité dans le jeu qui permettra de mieux communiquer avec les joueurs, comme fournir des nouvelles et des mises à jour importantes, des rappels de qualification pour des événements spéciaux et recevoir des articles promotionnels et des récompenses sans avoir besoin d'un code, comme les packs Alchemy: Brothers' War ou la carte Wastes d'Explorer Anthology 2. des joueurs est une nouvelle fonctionnalité dans le jeu qui nous permettra de mieux communiquer avec les joueurs, comme fournir des nouvelles et des mises à jour importantes, des rappels de qualification pour des événements spéciaux et recevoir des articles promotionnels et des récompenses sans avoir besoin d'un code, comme l'alchimie susmentionnée. : Les packs Brothers' War ou la carte Wastes d'Explorer Anthology 2.
Les joueurs pourront localiser la boîte de réception en haut à droite de leur écran à côté du bouton "En savoir plus". La boîte de réception affichera toujours le nombre de messages non lus, et les messages dans la boîte de réception auront des indicateurs supplémentaires tels que "nouveau" pour non lu, ou un trombone pour les messages contenant des pièces jointes.
Chaque message aura une date d'expiration définie, et les messages seront automatiquement supprimés de la boîte de réception une fois cette date passée, avec toutes les pièces jointes non réclamées ajoutées "silencieusement" à votre collection (vous ne perdrez pas les éléments, cependant, vous ne recevrez pas une notification indiquant qu'ils ont été échangés). Actuellement, cette fonctionnalité est un canal unidirectionnel : vous ne pourrez recevoir que des messages envoyés par quelqu'un de Wizards of the Coast.

JPG 58.4 Ko
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 13/12/2022 11:27
Correction

La boîte de réception des joueurs est une nouvelle fonctionnalité dans le jeu qui permettra de mieux communiquer avec les joueurs, comme fournir des nouvelles et des mises à jour importantes, des rappels de qualification pour des événements spéciaux et recevoir des articles promotionnels et des récompenses sans avoir besoin d'un code, comme les packs Alchemy: Brothers' War ou la carte Wastes d'Explorer Anthology 2.
Les joueurs pourront localiser la boîte de réception en haut à droite de leur écran à côté du bouton "En savoir plus". La boîte de réception affichera toujours le nombre de messages non lus, et les messages dans la boîte de réception auront des indicateurs supplémentaires tels que "nouveau" pour non lu, ou un trombone pour les messages contenant des pièces jointes.
Chaque message aura une date d'expiration définie, et les messages seront automatiquement supprimés de la boîte de réception une fois cette date passée, avec toutes les pièces jointes non réclamées ajoutées "silencieusement" à votre collection (vous ne perdrez pas les éléments, cependant, vous ne recevrez pas une notification indiquant qu'ils ont été échangés). Actuellement, cette fonctionnalité est un canal unidirectionnel : vous ne pourrez recevoir que des messages envoyés par quelqu'un de Wizards of the Coast.
da23real

le 15/03/2023 22:35
ENFIN ils se sont décidés à regrouper les illustrations d'une même carte dans les deck builder !!
Avec possibilité de choisir son illustration préférée !! Depuis le temps que je demandais pourquoi ils gardaient un système chiant et pas pratique (genre si on appliquait les styles alors qu'on a pris une illustration fr pour Brainstorm par exemple ça revenait sur l'illustration japonaise si on l'avait. Resultat fallait eviter d'appliquer les styles ou remettre cette carte là dans l'illustration qu'on aime tu parles d'un carnage)

Allez savoir d'ici 2 ou 3 ans ils vont peut etre se decider à faire des collections/classeurs pour pouvoir préparer des mana bases ou autres stapples de certains formats/couleurs.
manau
2+2=5

le 15/03/2023 22:54
On est d'accord que cette histoire de boîte de réception c'est avant tout une boîte de spam, et que feu les codes magasin de chaque extension valables indéfiniment ont été remplacés par un message dans la boîte qui expire au bout d'un mois ?

Les joueurs ont perdu sur toute la ligne mais merci pour la "nouvelle fonctionnalité" X)
da23real

le 26/03/2023 13:09
y'a plus de codes en magasins ? Déjà clairement les shops offraient aux joueurs une option vers le virtuel... qui tue les shops. Alors qu'en ligne on gagne rien à aller retirer en magasin !!

Sinon pour les cartes favorites bah ça concerne tout SAUF evidément les archives mystiques !! Allez savoir pourquoi ! donc si on applique les styles et qu'on veut le brainstorm en archive normale bah on peut aller la rechercher ... super pratique. Y'a vraiment des fois où je me demande où ils ont trouvé les concepteurs du jeu (enfin globalement le monde de l'informatique aujourd'hui est une competition de connerie et perte de temps)
sigurros
Je suis une

Légende
le 26/03/2023 18:04
Citation :
y'a plus de codes en magasins ? 


La boîte de réception des joueurs est une nouvelle fonctionnalité dans le jeu qui permettra de mieux communiquer avec les joueurs (apparemment ça ne fonctionne pas avec tous), comme recevoir des récompenses sans avoir besoin d'un code.

Sinon, tout bon pour toi,il y a un nouveau bug à exploiter. Bon, ils ont signalé dans la boîte de réception qu'ils étaient au courant et que celui qui l'exploitait serait banni temporairement.

Ils sont pas marrants hein!

Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 26/03/2023 18:13
@ Manau > les messages expirent certes mais s'il y avait quelque chose à récupérer il est automatiquement ajouté au compte au moment de l'expiration (c'est ce qui a été annoncé lors de la mise à jour qui a déployé cette fonctionnalité
manau
2+2=5

le 26/03/2023 18:16
C'est bon à savoir, du coup ce sont les futurs joueurs qui n'ont pas encore de compte qui seront pénalisés X)
da23real

le 28/03/2023 15:43
Citation :
il y a un nouveau bug à exploiter

quoi ? (non c'est juste par curiosité hein)
da23real

le 04/04/2023 20:53
Tiens un adversaire m'a demandé en ami c'est nouveau ?? Là je dis ENFIN quoi !!
Mais je trouve pas comment on fait !
da23real

le 14/04/2023 0:48
Je me trompe ? Peut etre que cet adversaire connaissait mon ID et voulait me le faire comprendre alors ???
canar

Légende
le 14/04/2023 9:08
Il me semble que le système est fait au contraire pour rendre ça impossible, j'en sais rien.
da23real

le 16/04/2023 22:34
Peut etre tout simplement que quelqu'un m'a fait une demande à ce moment par rapport à un vieux truc que j'ai posté qq part...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.