magic_noob
Magic 30th je vous remonte le moral
le 10/12/2022 0:19
même si j'aurai aimé avoir un petit P9 turnament legal pour pas cher, c'est golri de voir la commu magic peter les plombs sur un truc qui , en tant que joueur yugioh, me parait (presque) anodin ^^ Comparé à ce que konami fait toute l'année franchement le 30th à 999 € c'est pas si atroce aha

imaginer que MTG sortait des produit dans un pays (japon/OCG), que vous deviez attendre entre 1 ans et 8 ans x) pour avoir ses produits chez vous (TCG) et que quand vous les avez enfin, ils valent 3fois plus cher que leur prix OCG, et toutes les bonnes cartes ex : le black lotus / timetwister ect ont été remplacés par un Gilded Lotus et un Time out x) ect
et les seules cartes potables qu'ils restent sont bannie du format 3 jours après l'achat de votre produit xD

voilà ça c'est yugioh x) Donc franchement Magic c'est le rêve à côté. Et le 30th ben ca craint mais au moins c'est marrant
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
magic_noob
le 10/12/2022 0:22
Dans yugioh si je rage des prix des cartes et que je me met à imprimer mes proxy, à mes locaux il vont me virer à coup de pied au cul aha, alors que dans magic de ce que j'ai cru comprendre, tout le monde va me faire un clin d'oeil et me laisser jouer ahahaha
magic_noob
le 10/12/2022 0:26
Dans yugioh le temps que tu commandes les cartes qu'il te faut pour ton deck, et que tu les recoivent, ben elles sont déjà interdites par la nouvelle banlist
et c'est vrai , même quand tu es livré en 3 jours x)
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 10/12/2022 9:05
Dans ce cas, faut juste pas jouer à Yugioh.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 10/12/2022 9:19
La commu yugi est assez cool a Lyon, et il y a un bon niveau de mon point e vue, l ambiance est peu bruyante parfois mais ça rage moins qu a Magic parcontre ^^
magic_noob
le 10/12/2022 9:59
Citation :
Dans ce cas, faut juste pas jouer à Yugioh.


ben j'ai arreté, pourquoi tu crois que je squatte ici mdr
magic_noob
le 10/12/2022 10:07
Citation :
ça rage moins qu a Magic parcontre ^^



tu trouve ques les joueurs magic ragent + que les joueurs yugi ?
perso j'ai toujours considéré que + tu rages sur un jeu plus le jeu est bon (tu rages pas sur les jeux qui te tiennent pas a coeur)

et perso je rage + sur magic arena que sur yugi mdr
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 10/12/2022 10:40
C est juste une observation - pas un jugement :p
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 10/12/2022 14:38
Après, il certain que l'on peut toujours trouver pire ailleurs. Ca ne doit cependant pas devenir une excuse.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 10/12/2022 16:23
Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle.

Ça montre juste qu'il y a encore des plus gros pigeons chez Yu-Gi-Oh capables de trouver normal une "offre" aussi insultante. C'est plus déprimant qu'autre chose.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.