Ant1
Des idées de Thons pour ce deck
le 01/12/2022 13:56
Hello,

Pour ce deck casual (on joue en 40 cartes Vintage mais on essaye d'être raisonnable pas de P9 par exemple) avec vous des idées de Thon qui restent "fair plair" ?

La Win condition est Aria de Mayael + thon

Cerisaie interdite et Serment des druides permettent de poser un thon rapidement

Bosquet solide protège et tutorise Aria de Mayael et Serment des druides
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
manau
2+2=5

le 01/12/2022 14:25
Tu préfères pas juste attaquer avec le thon en question plutôt que d'utiliser une carte de plus pour gagner ? En plus ça te demandes d'attendre un tour
Ant1
le 01/12/2022 14:33
Tu préfères pas juste attaquer avec le thon en question plutôt que d'utiliser une carte de plus pour gagner ? En plus ça te demandes d'attendre un tour

le thon c'est le plan B (il sera peut être géré Pacifisme, Terreur, etc..)

du coup j'ai plusieurs thons pour pouvoir gagner avec mon plan A Aria de Mayael
Ant1
le 01/12/2022 14:37
je pars du principe qu'avec un ou 2 thons en jeu l'adversaire osera pas attaquer de suite et que j'aurai le temps de gagner avec mon plan A

après ça reste du casual
sigurros
Je suis une

Légende
le 01/12/2022 14:52
Rootwire Amalgam

Je viens de poster la combo.
ConanLeBarbare
Elfe
le 01/12/2022 14:54
Ça veut dire quoi "fair plair" ou même "fair play" pour toi ?
Pour aller plus loin, casual Vintage c'est quoi ?
No offense hein, mais il est impossible de répondre à tes questions sans avoir d'idées claires, autrement on va juste répondre Emrakul, the Aeons Torn
manau
2+2=5

le 02/12/2022 10:30
Agent en sommeil Peut être une bonne idée de carte à ajouter à ton deck pour activer le serment des druides
Dragon endormi a l'air pas mal aussi dans ton plan de jeu
manau
2+2=5

le 02/12/2022 10:30
Et Jet aussi, tant qu'à faire
Ant1
le 05/12/2022 13:16



Citation :
a veut dire quoi "fair plair" ou même "fair play" pour toi ?
Pour aller plus loin, casual Vintage c'est quoi ?
No offense hein, mais il est impossible de répondre à tes questions sans avoir d'idées claires, autrement on va juste répondre Emrakul, the Aeons Torn


ben en gros on se limite pas en card mais on évite les jeux lock/prison, les win tour 0 et 1 et on se gave pas de contres pour backuper 20 fois notre win-condition

on se fait plaisir avec des cartes qu'on a envie de jouer et on essaye de pas dégouter les adversaires


Citation :
Agent en sommeil Peut être une bonne idée de carte à ajouter à ton deck pour activer le serment des druides


à réflechir

Citation :
Dragon endormi a l'air pas mal aussi dans ton plan de jeu


ça m'a l'air lent


Citation :
Et Jet aussi, tant qu'à faire


bonne idée !
YamaLeFou
le 15/01/2023 20:24
Goliath dos-ménil est un candidat.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.