Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
Les humains sont si prévisibles
le 24/11/2022 21:57
l'IA gagne des parties de DIPLOMACY

C'est fou, ca veut dire que la machine trouve une méthode de manipulation ou de coopération ca depend si les victoires partagées sont une possibilité dans ces parties.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Bête, et méchant

le 30/11/2022 0:55
Citation :
Pour ce qui est de Dreamflix et GooglePast, je te dis pas que ça s'appellera comme ça ou que ça sortira la semaine prochaine. Je te dis juste que ces projets sont en gestation et qu'ils constituent une suite logique et pragmatique à l'évolution de la société, du rapport à l'information, à la vérité et à l'image.

Rien de plus.
Je ne prédis en aucun cas la fin du monde ni skynet ni Matrix faut arrêter de regarder des films. Je parle du monde réel.

Donc je ne vois pas pourquoi je dirais "je m'ai gouré t'as vu"


Citation :
Je cherche à convaincre personne frérot je donne juste des faits
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/11/2022 1:11
Plutôt d'accord avec l'intégralité du post de Madmox.

Pour Dreamflix tu auras bien sûr de l'input humain: ce que tu demandes à la machine. Par ex "Batman Vs Spiderman, Jim Carrey, Di Caprio, dans le style de Zaz et David fincher, 1h30"

Pour Google past, les lieux avec des caméras publiques auront des données brutes pour avoir le vrai passé, de même que TOUTES les archives photos depuis l'invention de la photo, en comptant tes photos perso, serviront de base de données d'entraînement, et on aura la plupart du temps une approximation de ce que ça aurait pu être.

La singularité c'est pas ça, mais ce seront les premiers symptômes qu'il n'y a pas de machine arrière.

Acwi, j'ai déjà expliqué dans le thread religion que je ne croyais pas en la vérité révélée. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Je crois à ce que je dis, donc je le considère comme un fait. Mais je peux avoir tort, l'avenir nous le dira même si vu la simplicité de ce que je propose je doute fort de me tromper.
Darkent

le 30/11/2022 8:35
On passe de "bababa on est à deux doigts de la singularité"

À "oui bon ok d'accors Madmox la singularité c'est pas ça".

Tu te fais ta culture IT avec Slate et Buzzfeed warpad ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/11/2022 8:40
Darkent repart avec son point Hanouna ^^

Quel comique
Darkent

le 30/11/2022 9:06
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/11/2022 11:03
Je comprends pas, vous reprochez, de manière pas très sympathique, à Darkent de se comporter de manière intelligente et civilisée ?
Réellement ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/11/2022 11:12
En fait je crois j'ai vouvoyé Warpad.

Légende
le 30/11/2022 14:20
Par mp si tu veux critiquer les manières intelligentes et civilisées de Darkent.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/11/2022 14:23
Oula ok donc on censure les gens sans raison maintenant ? C'est la deuxième fois canard...

Allez amusez vous bien entre "experts" protégés par des modos dès qu'on vous contredit mdr

Dans quelques années vous vous direz juste oh putain il avait raison. Point barre :)
zombie33

Légende
le 30/11/2022 14:37
Citation :
Les humains sont si prévisibles
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/11/2022 14:49
Citation :
les masterz sont si prévisibles


Fixed ^^
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 30/11/2022 15:05
Citation :
Allez amusez vous bien entre "experts" protégés par des modos dès qu'on vous contredit mdr


Je sais plus qui avait dit que Warpad était drôle mais force est de constater qu'il avait raison. Entre ses posts sur le RUM hilarants et cette affirmation absurde et comique, c'est vraiment un bon :')

Légende
le 30/11/2022 15:11
Je demande à chacun d'en rester au sujet du topic et d'éviter de partir en cacahuètes sur les intentions des participants ou leurs facultés intellectuelles (qu'elles soient limitées ou burlesques).

Merci
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/11/2022 15:18
Clair on va pas partir en cacahouètes même si le nom est marrant ça vaut pas les cajous
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/11/2022 15:35
Règle d'or : si vous n'êtes pas Darkent ou Canard99, vous n'avez le droit ni de donner un avis ni de rabaisser les autres :)

Cordialement
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/11/2022 15:43
J'ai oublié de post ou j'ai été phase ahaha ? Tain je sais plus maintenant c'est marrant ahah

Légende
warpad
le 30/11/2022 15:52
Tu as déjà donné un point Hanouna à Darkent dans cette discussion et il est resté coi. Tu en rajoutes encore sur ta seconde intervention, pour moi c'est de trop.

Pour info : Karakas a été banlife pour son attitude vis à vis de toi et je n'aurais pas plus de remords à vous défoncer tous autant que vous êtes pour obtenir un minimum de savoir vivre.

Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/11/2022 15:59
Ok.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 30/11/2022 17:13
Karakas banlife c'est une super nouvelle. Quel mec toxique. Et c'était un vrai mec d'ailleurs ? C'était pas un Fake ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 30/11/2022 17:14
Il me semble (corrigez moi) que karakas/belga était le même dude.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.