omg

Avis MTG Soirée Jeux chacun pour soi
le 24/11/2022 14:14
Bonjour, je souhaiterais connaitre vos avis sur le produit Magic The Gathering Soirée Jeux : chacun pour soi 2022.
Il y a apparemment 5 decks de 60 cartes.
Est ce que vous les avez testé?
Connaissez vous la liste des cartes?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 24/11/2022 14:42
Non je ne connaissais pas ce (Nième) produit.

J'ai déjà joué à 5 mais rarement chacun pour soi, plus souvent en ayant 2 alliés et 2 ennemis.

Comme le pentacle au dos des cartes, tes alliés à coté et tes ennemis en face.

Le but étant bien entendu de garder ses alliés en tuant ses ennemis (on ne peut pas attaquer un allié, on ne peut pas l'aider à bloquer, on ne lui montre pas la main mais on peut lancer des sorts et cibler tout le monde).
omg

le 24/11/2022 14:47
Merci pour tes infos

j'ai trouvé la liste des cartes :
https://www.mtggoldfish.com/articles/game-night-free-for-all-2022-deck...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/11/2022 21:30
Bonjour,

Je connaissais le produit. C'est un produit d'introduction à Magic, pour que chacun découvre les 5 couleurs. C'est free-for-all, traduit abusivement par "chacun pour soi", principalement pour qu'on ne se fasse pas chier avec des règles en plus. Il y a cinq decks, tu peux le jouer en 1vs1, 3, 4, 5, dans n'importe quelle combinaison. Ce n'est pas un produit EXPLICITEMENT dédié à un format spécifique --- mais plutôt à un public spécifique, ceux qui veulent découvrir ou qui ne tiennent pas spécialement à perfer ou à s'embêter avec les spécificités.

Bon, en vrai, le produit est meilleur que ce qu'ils faisaient à une époque dans la même catégorie : là, tu récupères quelques bonnes cartes, et les cartes exclusives, sans être de gigaspoilers, ne sont pas des gigabouzes. Pour ce qui est du fun, par contre, les decks sont hyperclassiques.

Sinon, pour les listes, elles sont sur Magic-Ville depuis longtemps, pas besoin d'aller sur MTGGoldfish ...

https://www.magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=390&lang=fra&...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.