Légende
[quote]
le 23/11/2022 10:11
Bonjour,

A l'avenir et pour un délai indéterminé, pour éviter quiproquos et quotes abusives, quand vous voudrez quoter une personne, il faudra que figure le pseudo de cette personne (la date peut être un plus) sous la forme :
machin a écrit :
...


* Ceci s'entend pour les discussions sérieuses ou polémiques et ne concernent pas les quotes à vocation humoristiques, second degré ou pour les amateurs de bons mots ( s'il en reste).

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1

Légende
le 23/11/2022 11:10
Si dans la plupart des forums d’internet la déontologie suivante s’applique : Tout propos injurieux, raciste, ou haineux envers un membre, une religion, une idéologie, une politique sera sanctionnée par un bannissement, le Oik a toujours navigué dans des eaux plus libres, confiant en une forme d’émancipation et d’intelligence de ses membres.

Cependant depuis quelque temps (et je suis gentil) ça coince aux (en)tournures, ça se masse les cervicales à la matraque et ça se caresse à l’égoïne. Je demande donc à chacun de mettre un peu de douceur dans ces propos pour m’éviter d’être la brute de tous. J’en profite pour rappeler que les posts ne pouvant pas être éditer sur Magicville, il importe à chacun de particulièrement bien peser la teneur de ces propos surtout concernant des sujets qui sont sensibles ou délicats.

Pour finir, inutile de crier à l'injustice, les actes de la modération auront toujours des conséquences pénibles sur les oikeurs. Le seul objectif étant que le triptyque liberté, fair-play et imagination redevienne la turbine thran du Oik, ce fabuleux moteur à brasser du vide, ce mouvement perpétuel qui mettrait notre Snowpiercer de forum en orbite.

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/11/2022 11:47
Petit guide d'utilisation :

[quote=canard99]quand vous voudrez quoter une personne, il faudra que figure le pseudo de cette personne[/quote]
=>
canard99 a écrit :
quand vous voudrez quoter une personne, il faudra que figure le pseudo de cette personne
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 23/11/2022 12:15
canard99 a écrit :
Je ne bois pas d’alcool

Amusant
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/12/2022 16:00
canard99 a écrit :
Tout propos injurieux, raciste, ou haineux envers un membre, une religion, une idéologie, une politique sera sanctionnée par un bannissement


Je ne suis pas d'accord.

Je réclame un combat dans le dôme du tonnerre
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 30/12/2022 16:16
:0

Mais je valide la proposition.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/12/2022 16:38
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/12/2022 16:42
J'aime le tofu.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/12/2022 16:43
Kiwifou a écrit le 30/12/2022 à 16h42 a écrit :
J'aime le tofu.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 30/12/2022 16:48
Mon petit cœur saigne :(
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.