Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Organisation de la prochaine mairie.
le 22/11/2022 10:00
Salut à tous, d'un commun accord avec Canard (ou presque) je lance un topic pour désigner la future mairie !

On part sur le même principe que le quasi-quinquennat précédent, à savoir des pronostics sur le pays gagnant de la coupe du monde. Comme (j'espère) qu'on sera plusieurs à voter, il se peut qu'un pays soit sélectionné par plusieurs membres. Et si ce pays gagne, les membres qui ont voté pour ce pays se retrouveront tous membre de la mairie.
Nous n'auront donc plus un maire mais une mairie. Choisie plus ou moins aléatoirement, sans possibilité de trucage de sondages ni de bords politiques précis.
Ou même peut être qu'on n'aura plus aucun maire (comme actuellement vu qu'Ano a déserté son poste) et ça continuera à être l'anarchie si l'équipe gagnante n'est citée par personne.

Alors je m'y connais pas du tout en foot donc si quelqu'un pouvait faire une tier list ça serait cool, histoire que je choisisse pas le Japon.

Faites vos jeux !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 02/12/2022 18:33
Oui, désolé, je n'avais pas fait attention, c'est rare que je te lise Warpad, merci pour la correction. Je te remplace par Nosckaj

Team Japon
Janoc
Jeannot72

Team France
niarfounet
Darkent

Team Brésil
GTO019
TTCC

Team Portugal :
Orriz
Gimli
Jayrems

Team Espagne :
Krichek
Madmox

Team Angleterre :
Papaours
Monarchsan

Team Croatie :
Beetlejuif
Nosckaj
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/12/2022 18:57
Rarement vu une telle forme de condescendancendance, tu m'as convaincu de ta profonde inhumanité.

Peace.
kricheck2001
Bouquet mystère
Pégase
le 02/12/2022 20:30
Toi aussi tu avais la flemme de te relire :D
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 02/12/2022 23:07
Citation :
Rarement vu une telle forme de condescendancendance, tu m'as convaincu de ta profonde inhumanité.

Peace.


Ça va t'es pas un maxi relou toi au moins, t'arrives, tu râles, je te mets dans un super groupes, tu râles, j'accepte ta requête de t'enlever du groupe et de te remplacer car c'était pas le groupe que t'avais choisis (pas ultra explicitement et en râlant), tu râles.

Commande une %G%G verveine verte au bar du OiK, c'est moi qui régale.
kricheck2001
Bouquet mystère
Pégase
le 04/12/2022 17:50
Mbapppeeeeeee !!!!! %E

Pas mal chacal, tu nous remet la même chaque match hein ;)
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 04/12/2022 18:31
MVP de la CDM pour l'instant
Bête, et méchant

le 04/12/2022 20:53
page 2, janoc a écrit :
alors pas du tout, je compte bien boycotter cette atrocité.


janoc a écrit :
MVP de la CDM pour l'instant


lol
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 05/12/2022 0:14
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 05/12/2022 0:21
Après disons que y'a des gens qui sont très forts pour faire changer d'avis les autres.
Vous savez les mecs qui se collent les mains sur la chaussée, qui crèvent les pneus des 4x4, qui jettent de la soupe sur des oeuvres d'art ou qui éteignent les télés des bars qui diffusent la CDM avec une télécommande universelle.
ils sont très forts ces énormes peignes-zizis à spécialité casse-burnes, parce qu'on a encore plus envie de faire ce qu'ils disent de ne pas faire.

Du coup c'était pas au programme mais j'ai acheté 4 télés (et pas à la FNAC car Louis Aliot nous a demandé de boycotter, mais bien chez Aliexpress histoire de voir des brosse-chibres se coller la main sur le macadam d'une piste d'atterrissage) et je fais tourner les matchs de la CDM à plein régime et en luminosité maximale bien évidemment.

Sah quel plaisir.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 05/12/2022 0:24
LE TOUT EN ETANT PROTÉGÉ PAR LES MODÉRATEURS DE MAGIC-VILLE !

Et oui, je vire complètement à droite, un peu comme cette phrase en italique.

T'as une remarque (que je ne lirai de toute façon pas) à faire Warpad ?
yamipotter
33
Zombie
le 05/12/2022 0:39
Logique !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/12/2022 4:56
Citation :
Du coup c'était pas au programme mais j'ai acheté 4 télés (et pas à la FNAC car Louis Aliot nous a demandé de boycotter, mais bien chez Aliexpress histoire de voir des brosse-chibres se coller la main sur le macadam d'une piste d'atterrissage) et je fais tourner les matchs de la CDM à plein régime et en luminosité maximale bien évidemment.

Moi qui croyait que tu regardais ça en direct de ton TER avec la wifi SNCF.
kricheck2001
Bouquet mystère
Pégase
le 05/12/2022 5:43
Bof je serai déjà plus chafouin face à un coal roller :x
kricheck2001
Bouquet mystère
Pégase
le 05/12/2022 5:47
Désolé si je diverge mais il me semblate que les idées d extrême droite c était le racisme, le populisme ? Pardonnez donc que je fusse surpris par vos jérémiades de personnes riches et arrogantes :p
kricheck2001
Bouquet mystère
Pégase
le 06/12/2022 18:56
Madmox et moi-même quittons cette competition avec des paellas, de tortillas et de chorizos !

Bon chance (Taken) à ceux encore en lice :D !!!
J'aime les carottes

le 06/12/2022 20:37
ISABELLE !! REVIEEEEENT !
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 06/12/2022 20:59
C'est quand les résultats de la mairie ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 06/12/2022 22:26
Citation :
C'est quand les résultats de la mairie ?


Nous en sommes aux quarts de finales. Encore dans la course:

Team France
niarfounet
Darkent

Team Brésil
GTO019
TTCC

Team Portugal :
Orriz
Gimli
Jayrems

Team Angleterre :
Papaours
Monarchsan

Team Croatie :
Beetlejuif
Nosckaj
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 06/12/2022 23:11
KOIS, l'argentine s'est fait disqualifiée ? Pourquoi je ne suis plus en lice ?
kricheck2001
Bouquet mystère
Pégase
le 07/12/2022 5:50
Janoc es tu le nouveau caméléon, et donc peux t on t appeler Jarod ? :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.