Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Organisation de la prochaine mairie.
le 22/11/2022 10:00
Salut à tous, d'un commun accord avec Canard (ou presque) je lance un topic pour désigner la future mairie !

On part sur le même principe que le quasi-quinquennat précédent, à savoir des pronostics sur le pays gagnant de la coupe du monde. Comme (j'espère) qu'on sera plusieurs à voter, il se peut qu'un pays soit sélectionné par plusieurs membres. Et si ce pays gagne, les membres qui ont voté pour ce pays se retrouveront tous membre de la mairie.
Nous n'auront donc plus un maire mais une mairie. Choisie plus ou moins aléatoirement, sans possibilité de trucage de sondages ni de bords politiques précis.
Ou même peut être qu'on n'aura plus aucun maire (comme actuellement vu qu'Ano a déserté son poste) et ça continuera à être l'anarchie si l'équipe gagnante n'est citée par personne.

Alors je m'y connais pas du tout en foot donc si quelqu'un pouvait faire une tier list ça serait cool, histoire que je choisisse pas le Japon.

Faites vos jeux !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Bête, et méchant

le 29/11/2022 22:29
Citation :
Non non on ne t'avait pas oublié Sly.


Tu es légion, ou plusieurs dans ta tête ^^ ?
Sly21
le 29/11/2022 22:37
Janoc a écrit :
Etant gorgé de fiel jusqu'à ma mort, je construits exxxxprès des petits jeux où je t'oublie pour que tu sentes bien que tu ne fais pas partie de mon clan. Mon œuvre. Ma vie.
Dans un monde idéal, tu te suicides de détresse.


Fixed.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 29/11/2022 22:42
Janoc tu vas vraiment refuser l'inscription à Sly? C'est un top contributor du oik
Sly21
le 29/11/2022 23:27
Non non, y a pas de problèmes ! C'était juste un petit gag bon enfant par rapport à la possibilité de Jayrems de rattraper après coup. Je veux pas jouer, je suis nul en pari, je veux pas être maire et je suis un pur footix.

Mais vraiment, assumé, dans la plus pure acceptation du terme : je regarde jamais le foot, je n'y connais rien, je ne regarde que les coupes du monde et l'Euro, et encore en picorant quelques matchs qui me disent bien, je prends du plaisir à suivre ceux que je regarde mais bon, sans plus. J'aime bien me documenter sur qui a gagné contre qui, j'aime bien suivre le championnat, petite bière devant la télé à partir des quart de finales une fois tous les 2 ans et basta. Pur footix ^^
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/11/2022 23:31
Team Japon
Janoc
Jeannot72

Team France
niarfounet
Darkent

Team Brésil
GTO019
TTCC

Team Portugal :
Orriz
Gimli
Jayrems

Team Mexique :
Acwi
da23real
Sly21

Team Italie :
ZeFreidz
Toufmade

Team Espagne :
Krichek
Madmox

Team Angleterre :
Papaours
Monarchsan

Team Croatie :
Beetlejuif
Warpad

Team Belgique :
C99
DrFlake
Sly21
le 29/11/2022 23:33
Do'h !
Bête, et méchant

le 29/11/2022 23:42
Mouahahah !
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 29/11/2022 23:43
Bande de co-maires
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/11/2022 0:29
Sans dec, pendant que je tapais l'article éclatax de Sly, vous vous êtes bien amusés.

En fait, ce torchon, ce n'était qu'une distraction.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 30/11/2022 6:05
Bien vu chaton, cette strategie fonctionne (la preuve) la poupée vaudoo Sly rempli son rôle.

Bon bah, c est bon c est toi le futur maire du Oik du peux plus veski :p !!!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Proposition de jeu
le 30/11/2022 16:01
Comme Noël rime avec bordel, je propose qu'un jour (aléatoire) par semaine jusque Noël on fasse le truc suivant :
Si je veux répondre sur le Nième topic du Oik, je poste en fait ma réponse sur le Nième +1 topic (celui en dessous donc).

Comme ça on sera jamais off topic.

Pour info, Janvier ça rime avec Sanglier, préparer vous à vous rouler dans la boue.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Très jonne idée Touf, cependant
le 30/11/2022 22:40
Citation :
Si je veux répondre sur le Nième topic du Oik, je poste en fait ma réponse sur le Nième +1 topic (celui en dessous donc).

Faut-il ne pas tenir compte des topic stockés?

Enfin, je pense que ça serait plus varié!

Légende
Merci à tous
le 01/12/2022 23:17
Je voulais remercier mon colistier et tous les oikeurs qui nous ont soutenus pendant cette longue campagne électorale. Hélas ce soir il faut savoir reconnaitre sa défaite et en tirer toutes les conséquences. Mais n'oubliez pas : l'union fait la force.

Bête, et méchant

le 01/12/2022 23:26
Ils se passe des trucs dans les limbes, on a pas idée... Ou bien ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
Encore en lice après les poules
le 01/12/2022 23:29
Team Japon
Janoc
Jeannot72

Team France
niarfounet
Darkent

Team Brésil
GTO019
TTCC

Team Portugal :
Orriz
Gimli
Jayrems

Team Espagne :
Krichek
Madmox

Team Angleterre :
Papaours
Monarchsan

Team Croatie :
Beetlejuif
Warpad
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 01/12/2022 23:31
MàJ !!

Team Japon
Janoc
Jeannot72

Team France
niarfounet
Darkent

Team Brésil
GTO019
TTCC

Team Portugal :
Orriz
Gimli
Jayrems

Team Espagne :
Krichek
Madmox

Team Angleterre :
Papaours
Monarchsan

Team Croatie :
Beetlejuif
Warpad

Bravo à ceux qui ont participé et qui se sont fait éliminer ce soir.

L'Histoire ne vous oubliera pas.
Bête, et méchant

le 01/12/2022 23:54
Visiblement le Mexique est tombé au champ d'honneur.

Mais le sous-commandant ne mourra jamais vraiment. Il est parmi vous, même s'il se cache sous une cagoule.

YA BASTA !
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 02/12/2022 16:05
Wow mais je me suis fait crossposté par Migli o.O
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/12/2022 17:38
J'ai déjà dit que j'étais team Arabie Saoudite. Je sais pas qui a vu Croatie j'en ai jamais parlé
Bête, et méchant

le 02/12/2022 18:19
@warpad : Dis-toi que les élections sur le oik, c'est comme dans asterix chez les corses.

JPG 58.8 Ko
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.