Darkent

Messages aux M
le 18/11/2022 10:39
Du coup le passage de Canard99 qui dit qu’il va supprimer des postes haineux du Oik c’était ça la réponse au problème ?
Dans la réalité ça va juste retirer un poste par mois grand max et ça ne va rien changer d’autre, ça ne va résoudre aucun problème.

Ce message s’adresse donc aux M du site.

La non-modération du Oik ça ne fonctionne pas.

La seule chose qu’on obtient par une absence de modération c’est que les boulets, les mauvais trolls et les trashtalkers prennent en otage tous les autres.

Qu’est-ce qui se passe en l’absence totale de modération sur le oik :
• Ca laisse juste Kricheck inonder le oik de ses messages, soit des messages inutiles (ça osef), soit des messages où il s’en prend directement aux autres et la somme des deux c’est 100 % de messages qui ont un effet de répulsif pour certains membres.

• Ca laisse acwi agresser les membres qu’il n’aime pas gratuitement H24 au moindre poste. Le mec ca fait des années qu’il est là et 99% de ses messages c’est des attaques à la personnes et des injonctions au racisme. Quand on est dans un débat à la rigueur osef, c’est le jeu. Mais quand on est en train de discuter calmement il viens faire chier aussi.
Le mec sait que je vois aucun de ses messages et il répond QUAND MEME à mes messages pour m’insulter. Je précise ça pour ceux qui pensent que on le cherche et qu’il répond. Vous avez de la merde dans les yeux les mecs. Vous avez absolument pas bité le profil psychologique de ce mec. C’est juste un gros frustré, y’a rien à comprendre de plus. Le mec est là en mode gros défouloir, je réponds au premier message venu d’un mec que j’aime pas et je lui rentre dedans. Y’a rien de plus à analyser.

• Ca laisse les gens créer 45 fakes et polluer le forum. Désolé les créateurs de fakes, je suis sûr que parmi vous y’a des gens que j’aime bien, mais les délires avec les fakes c’est juste extrêmement ennuyant et ça donne pas envie de participer aux discussions. Je laisse les gens du Oik confirmer ou contredire cette phrase mais de ce que j’ai récolté ici et sur la conv messenger les gens ont l’air d’être plutôt d’accord avec ça à première vue.

Je suis sûr qu’un peu de modération pour dire à kricheck de se calmer, de mettre un coup de laisse à Acwi pour qu’il se calme et de révéler les fakes chaque semaine ça permettrait d’avoir un sacré bol d’air car en effet je crois qu’on est dans le pire Oik qu’on ait vu ces dernières années.

Après ça c’est un constat que j’ai depuis un moment, beaucoup de gens ici ne viennent QUE pour trashtalker des gens et jamais pour proposer du contenu, pour être proactif sur des discussions et pour créer une bonne ambiance.
Genre niarf désolé, t’as beau être un mec collector, un As de la répartie et du troll, tu ne fais que de descendre des gens et critiquer, tu ne proposes rien. Du coup tu participes à la sale ambiance indirectement.

Du coup, les M de Magic-Ville, donc JMB, Zesword et Canard99.
Je sais que ce qui se passe sur le Oik c’est vraiment le cadet de vos soucis. En plus de ça comme vous passez jamais sur le oik, vous avez du mal à comprendre les problèmes qui sont du à une accumulation de petites choses. Typiquement Acwi, c’est plusieurs années de messages d’agressions gratuite dillués dans plein de conv. Vous pouvez pas comprendre le problème juste en débarquant un soir en mode « Bon ils me font chier ces gamins, voyons voir ça… oui bon Acwi insulte mais les autres aussi donc tout le monde insulte donc acwi n’est pas plus un problème que les autres ».

Et nous de notre côté on a pas envie de vous faire un scan de toutes les insultes d’acwi à chaque fois qu’il en fait une pour vous alerter.

Y’a un moment donné il va falloir que vous entendiez les alertes qu’on vous a faites depuis quelques années.

Proposition (tl;dr) : Il faut que l’un d’entre vous mette des sérieux coups de collier aux emmerdeurs.

Comme la solution de donner un phaseur à l’un des membres du Oik est écarté, il faut que vous passiez plus souvent ou que vous soyez plus féroce et persuasif dans vos sommations.
Taper sur les doigts et demander de pas recommencer ça ne fonctionne pas.


Voilà. C’est mon avis à moi. C’est pas l’avis du Oik entier. Contrairement à ce que Canard99 sous-entends je ne porte pas la voix du Oik, c’est aux autres de dire s’ils sont d’accord ou pas.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

le 18/11/2022 11:01
Citation :
Genre niarf désolé, t’as beau être un mec collector, un As de la répartie et du troll, tu ne fais que de descendre des gens et critiquer, tu ne proposes rien. Du coup tu participes à la sale ambiance indirectement.


Tu sais à partir du moment où le oik c'est devenu plein de mecs qui utilisent "la gauche est une maladie mentale" (qui est quand même le titre d'un bouquin de Adrien Abauzit (pétainiste d'extrême droite)) comme sigle de ponctuation et ne sont là que pour apporter l'idéologie d'extrême droite sur le oik, je vois pas ce que j'ai d'autre à faire que de me foutre de leur gueule.

Alors ouais, ça doit te faire plaisir d'avoir des ouaille à la DrFlake et Orriz qui sucent tes paroles en permanence mais moi c'est absolument pas mon kiff de fricoter avec des faf.
Darkent

le 18/11/2022 11:14
Tu sais niarf je suis 10000000 fois plus sujet au racisme que toi et c'est pas pour autant que je traite de raciste ou de faf le premier venu qui a un discours qui va pas dans mon sens.
zombie33

Légende
le 18/11/2022 11:17
Messages de N ?
Bête, et méchant

le 18/11/2022 11:17
Citation :
des injonctions au racisme


Mais lol !
ShudaofHellfire
France
Légende
le 18/11/2022 11:17
Et c'est le gars qui a lancé ce topic (tout ça parceque son themecod perso est déserté) qui parle de mauvaise ambiance. Un des gars qui vient régler publiquement ses comptes sur des trucs qui ne se sont même pas passé sur le forum mais sur la "fameuse" conversation facebook.
Pendant que dans l'exact même temps, Janoc et Hisana s'accusent mutuellement et produisent du contenu de qualité et de la bienveillance.

Mais ouais évidemment, toute la faute retombe sur krichek et acwi, c'est eux les seuls méchants et la cause de tout les maux.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 18/11/2022 11:23
Citation :
le oik c'est devenu plein de mecs qui utilisent "la gauche est une maladie mentale"


THIS. Plus aucune blague, plus rien d'interessant. Juste une chialade interminable ouin ouin la gauche est au pouvoir. Alors que c'est exactement l'inverse. Un bien beau déni de réalité.

Et ça Darkent, cette ambiance c'est toi qui l'a mise et imposée à force de threads quotidiens.

Donc c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
Darkent

le 18/11/2022 11:29
Concernant le topic Oik News j’ai déjà pas mal de fois expliqué la raison de pourquoi le topic existe.
Il existe à cause du comportement insupportable des gens de gauche qui viennent débattre sur le Oik.

Le poste de niarfounet est l’exemple typique de la mentalité des gens de gauche du site : “je n’accepte pas qu’il puisse il y’avoir certains type de discours sur ce site, donc je vais faire chier le monde”.

Comment est-ce qu’on peut avoir une autre conclusion que : Les mecs de gauche sont les plus gros intolérants qui existent et ne supportent pas de débattre d’égal à égal avec des gens qui ne pensent pas comme eux ?

Là ce que vous faites c’est du bruit parce que vous acceptez pas que des types puissent avoir des propos patriotiques ou anti-immigration. Et du coup votre seule réponse c’est faire du boucan et des agressions directes comme des gros antifa sans cervelle.

Je suis anti-immigration, je suis pour qu’on mettre l’Islam sous tutelle en France. Je suis pour qu’une grande réforme autoritariste ait lieu en France et qu’on reprenne le contrôle de nos banlieue.
J’ai 45 milliards d’arguments que je donne régulièrement sur ce site pour etayer mon point de vue.

Mais j’aurais beau etayer, donner des arguments, nuancer, y’a rien à faire, dans le crane de certains ici la seule chose qui va rester c’est “Babababa Darkent est juste un gros raciste”.

Donc y’a un moment donné, désolé les mecs, mais vous l’avez mérité ce Oik News. Il serait temps de vous remettre en question un jour.
ShudaofHellfire
France
Légende
le 18/11/2022 11:43
La remise en question selon Darkent :
Moi - "Tout n'est pas la faute d'acwi ou de kricheck"
Lui - "Tout est la faute des gauchistes, c'est pas moi qui suis intolérant, c'est eux !"
Darkent

le 18/11/2022 11:49
Là ce que je vois c’est une armée de mecs qui disent “bababa la mauvaise ambiance c’est Oik News”

Donc selon vous Oik News, donc juste un topic, est responsable de la mauvaise ambiance du Oik ?

Rien à dire sur Kricheck ? Rien à dire sur Acwi ?
Selon vous ils ont un comportement normal sur le site ?

Je rappelle que Oik News c’est juste un topic où je met des news. Juste un topic. C’est pas moi qui viens flooder chaque poste que vous faites sur TOUS les topics.

C’est juste UN SEUL topic.
Et vous êtes en train de me faire croire que UN topic est responsable de sale ambiance du Oik en ce moment ?

Vous trouvez pas que y’a un soucis dans cette affirmation?
Darkent

le 18/11/2022 11:54
Et je rappelle, pour la cent-millième fois, que la raison d’être de ce topic, c’est une réponse au comportement et à l’intolérance des gens de gauche qui viennent débattre sur le Oik.

Y’aurais pas eu de “Darkent tu racontes n’importe quoi, t’as aucune source” ou des “Darkent tu t’es construit ton petit monde qui ressemble à un cauchemar” ou autres phrases débiles du même style, promis, y’aurais jamais eu de Oik News.

Aussi les mecs, je dois bien avouer que j’en reviens pas qu’un topic aussi insignifiant, aussi bête et méchant, puisse provoquer une crise d’urticaire chez certains d’entre vous.

C’est pas la première fois que je vois un mec de ce site perdre les moyens juste parce que j’ai créé ce topic. Alors que ce topic, il est extrêmement facile à ignorer et à s’en foutre.


Moi je suis en train de vous parler du comportement de mec qui harcèlent et insultent gravement des membres sur tous les topics, vous vous venez CHOUINER sur un UN SEUL topic que vous pouvez facilement ne pas aller consulter.

Vous vous rendez compte de la différence ou pas ?
gto019
OIK
le 18/11/2022 11:59
Citation :
THIS. Plus aucune blague, plus rien d'interessant. Juste une chialade interminable ouin ouin la gauche est au pouvoir. Alors que c'est exactement l'inverse. Un bien beau déni de réalité.


Honnetement, la gauche trouve que manu est de droite, la gauche trouve qu il est de gauche. C'est classique

Je pense surtout qu a la base les gens de gauche ont pas mal tente de moraliser les gens de droite. la conséquence à ça en a était le ras le bol des mecs de droite qui se sont dit: ballec on va y aller franco. La réponse des mecs de gauche a été ballec on va y aller franco. Il s'en est donc suivi une montée vers les extrêmes où maintenant les mecs s'insultent de malades mentaux ou de facho. Il y a plus de débats, il n'y a plus de fonds.

Reprenez-vous!!!


Légende
le 18/11/2022 12:00
Bonjour le Oik,

Je ne vais pas passer mon temps sur le forum à décortiquer vos embrouilles personnelles qui remontent pour certaines à la création du Jaune par JMB.

Je vais donc être dans l'obligation de filer des jours de congés à certains pour qu'ils se reposent les méninges en attendant de remonter sur le ring du noble art qu'est la discussion entre gentlemans. On peut être un oikeur de talent et avoir des saillies de merde. Je vous invite tous à apporter/partager du contenu de qualité puisque c'est ce que chacun semble demander.

PS : D'avance je m'excuse de mon manque de discernement, je suis un élagueur amateur.

J'aime les carottes

le 18/11/2022 12:16
Citation :
Tu sais niarf je suis 10000000 fois plus sujet au racisme que toi et c'est pas pour autant que je traite de raciste ou de faf le premier venu qui a un discours qui va pas dans mon sens.

Moi non plus je traite pas de raciste ou de faf les gens qui ont pas un discours qui va dans mon sens. Je traite de raciste ou de faf uniquement les racistes et les faf.
D'ailleurs je ne t'englobe pas du tout dans cette catégorie de personne bien qu'on ai probablement absolument pas la même vue du monde.
Par contre t'as ouvert la porte à une normalisation d'un discours du genre avec tes saillies (presque) quotidiennes sur le sujet de la gauche.

Par ailleurs, comme déjà dit plusieurs fois, faut arrêter de me taxer de gauche. Alors oui, j'ai des affinités sur certain sujet avec la gauche, mais j'en ai pas mal avec la droite également (notamment sur tout ce qui est pan économique mais même en partie sur certains sujet sociétaux. C'est pas parce que je pense que l'immigration est gérée avec la bite dans nos contrées que pour autant je vais commencer à cracher et dire que tout est la faute des musulgnouls).
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/11/2022 12:18
C'est sûrement un biais de confirmation, mais ShudaofHellfire est une beau gosse, non?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 18/11/2022 12:27
Bien reçu canard, après je me rend compte je suis tellement magnétique que j attire les zozos par paquet de 12.

J aurait préféré un meilleur super pouvoir :0
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/11/2022 12:36
Citation :
Bonjour le Oik,

Je ne vais pas passer mon temps sur le forum à décortiquer vos embrouilles personnelles qui remontent pour certaines à la création du Jaune par JMB.

Je vais donc être dans l'obligation de filer des jours de congés à certains pour qu'ils se reposent les méninges en attendant de remonter sur le ring du noble art qu'est la discussion entre gentlemans. On peut être un oikeur de talent et avoir des saillies de merde. Je vous invite tous à apporter/partager du contenu de qualité puisque c'est ce que chacun semble demander.

PS : D'avance je m'excuse de mon manque de discernement, je suis un élagueur amateur.


J'applaudis la décision.

Des tensions et des débats il y en a toujours eu, le seul truc que je trouve dommage c'est la façon dont le OiK a été politisé avec les deux extrémités du spectre.

Acwi avait dit sur le GEN que le OiK était (et je le cite) "un centre de recrutement d'extrême droite". Pardon ?
Pourquoi mentir de telle façon si ce n'est pour foutre la merde. On est une très grand majorité du OiK pour dire que le RN c'est de la grosse chie qui se traîne des casseroles au cul. Mais quand on écoute certains, il n'y a que des fachos sur le OiK et c'est ça le problème ?
Mais qui en fait, qui ? Des gonzes qui ont exprimé quelques idées de la politique d'extrême droite, y'en a combien ? Orriz, Gimli, DF ? Sérieux t'as 3 types (qui je suis sûr ne votent pas RN) qui ne sont pas progressistes et le OiK se transforme en antichambre de JVC voir carrément un lieu de recrutement pour le RN.

Et concernant l'autre côté du spectre c'est tout aussi débile, de dire que la gauche est une maladie mentale et en résumant absolument toute la gauche au mouvement woke. Alors qu'au final il y a combien de pellos qui se rapprochent du mouvement woke sur le OiK ? Pareil que les "faf", y'en a deux ou trois et encore ils sont pas vraiment extrême, juste un peu intolérant.

Et le plus drôle c'est que quand tu te retrouves au milieu politiquement parlant tu te fais insulter par ceux qui sont plutôt de droite comme étant un gauchiasse ou de facho/faf par ceux plutôt de gauche car tu as l'outrecuidance de bien t'entendre avec des dudes qui ont des idées de droite.

Donc on se retrouve se taper dessus et à devoir choisir un putain de camps à cause des minorités des extrêmes qui jugent que si tu n'es pas avec eux, tu es forcément contre eux. Et ça se renvoie la balle de la faute.

Je ne parle pas non plus des lurkers qui viennent foutre des tacles au moment opportun. Vous servez à quoi les gars ?

Bref, on est tous insupportables, donc buvons nos règles et que Dieu nous l'allonge.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/11/2022 12:39
Ce thread a l'air marrant.
Comme quoi, il suffit d'arrêter de systématiquement insulté une part de la population pour rendre les topics juste fair enough.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 18/11/2022 12:41
Citation :
qui ?
les snorkies de toute évidence :)
J'aime les carottes

le 18/11/2022 12:43
Citation :
Mais qui en fait, qui ?

Tout ceux qui ne pensent pas comme moi !
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 18/11/2022 12:44
Les snorkies ne pensent pas comme toi 0o ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.